Et si au lieu de voiler les femmes pour les rendre moins à la vue et attirantes pour la gente masculine...
Si on attachait les mains des hommes ou bouchait, voir mettait des œillères aux hommes aux yeux pers ou verts?
Les yeux bleus ou bruns... c'est peut être moins pire.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain
« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg
Luxus a écrit :Encore un sujet inutile dont tu as le secret.
Moi je suis pour que l'on tranche la main des hommes qui tapotent les fesses des dames qui ne le veulent pas...
Bon couper peut être pas jusque que là... mais une bonne gifle au visage en guise ''d'œillère''...
pour qu'il regarde ailleurs.
Vous? vous accepteriez que votre épouse doive se voiler pour ne pas subir le regard pervers des pervers?
pas moi.
Moi qui pensait que la religion avait tout à voir avec ce qui nous religare???
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.