Pour ou contre les oeilleres?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Pour ou contre les oeilleres?

Ecrit le 15 sept.16, 02:50

Message par indian »

Et si au lieu de voiler les femmes pour les rendre moins à la vue et attirantes pour la gente masculine... :hum:

Si on attachait les mains des hommes ou bouchait, voir mettait des œillères aux hommes aux yeux pers ou verts? :hum:

Les yeux bleus ou bruns... c'est peut être moins pire. ;)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Re: Pour ou contre les oeilleres?

Ecrit le 15 sept.16, 02:56

Message par Luxus »

Encore un sujet inutile dont tu as le secret. :non:
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

indian

Re: Pour ou contre les oeilleres?

Ecrit le 15 sept.16, 02:59

Message par indian »

Luxus a écrit :Encore un sujet inutile dont tu as le secret. :non:
Moi je suis pour que l'on tranche la main des hommes qui tapotent les fesses des dames qui ne le veulent pas...
Bon couper :pout: peut être pas jusque que là... mais une bonne gifle au visage en guise ''d'œillère''...
pour qu'il regarde ailleurs. :hi:

Vous? vous accepteriez que votre épouse doive se voiler pour ne pas subir le regard pervers des pervers?
pas moi.

Moi qui pensait que la religion avait tout à voir avec ce qui nous religare??? :hum: :hum: :hum:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre