->Indian à présent comment vas tu faire pour continuer ton modele vu qu’il te repondra quand tu aura fini ? excuse mais t’es vraiment lourd comme mec toi
LOL
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
LOL
Ecrit le 15 sept.16, 12:17->Indian à présent comment vas tu faire pour continuer ton modele vu qu’il te repondra quand tu aura fini ? excuse mais t’es vraiment lourd comme mec toi
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Re: LOL
Ecrit le 15 sept.16, 12:19ultrafiltre2 a écrit :https://forum-religion.org/general/1 ... l#p1086402
->Indian à présent comment vas tu faire pour continuer ton modele vu qu’il te repondra quand tu aura fini ? excuse mais t’es vraiment lourd comme mec toi![]()
![]()
Suffit de montrer la vérité
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- J'm'interroge
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 15 sept.16, 18:34Je me marre déjà.
(((
)))
Allez ! Au boulot indian ! (((Et n'hésite pas à tout reprendre depuis le début.)))
(((
Allez ! Au boulot indian ! (((Et n'hésite pas à tout reprendre depuis le début.)))
- La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
- Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit son lot d'expériences vécues.
Sagesse !
- Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit son lot d'expériences vécues.
Sagesse !
- indian
Ecrit le 15 sept.16, 23:333e loi 
Selon J'M'interrsoge et sa compréhension de la 3e loi de newton... ce jeu devrait être impossible à se réaliser.
Selon J'M'interrsoge et sa compréhension de la 3e loi de newton... ce jeu devrait être impossible à se réaliser.
Modifié en dernier par indian le 16 sept.16, 00:41, modifié 1 fois.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 sept.16, 23:40Indian tes trolls excuse moi mais j'en ai rien à foutre
là le sujet de ce topic c'est l'honnêteté intellectuelle et quand elle est pas respectée eh bien ça fait des lol
bon alors là c'est Navam qui fait le "con" avec moi et ça donne ça : (ceci dit ça t'exempte pas de tes conneries à toi mec)
à la limite ils regarderont le taux des suicidés à l'adolescence c'est tout et si les chiffres sont bon alors pour eux c'est ok
eux ils veulent juste se payer une peluche
là le sujet de ce topic c'est l'honnêteté intellectuelle et quand elle est pas respectée eh bien ça fait des lol
bon alors là c'est Navam qui fait le "con" avec moi et ça donne ça : (ceci dit ça t'exempte pas de tes conneries à toi mec)
bah oui !Navam a écrit :Bah oui si tu le dis c'est forcément que c'est vrai ...
ces gens là n'en ont rien à foutre que tu te suicide (à l'âge de trente ans car cet âge là est dur et le plus traître car à cet âge là tu est trop grande pour que des gens pleurent sur ton sort ) ... ils se posent même pas la questionchantallo a écrit :
Si c'était moi la petite fille d'un couple homo ou encore la petite fille d'un couple qui chercherait a adopter coute que coute, je n'apprécierais pas du tout. Je me sentirais dans le néant au point de vue génétique et familiale et a l'age de 18 ans, je fouterais le camp pour toujours !
à la limite ils regarderont le taux des suicidés à l'adolescence c'est tout et si les chiffres sont bon alors pour eux c'est ok
eux ils veulent juste se payer une peluche
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé