Ont-ils même pensée qu'elles allaient s'écrouler

Qui aurait pu prévoir?
A qui a profité le crime ? Quel était le projet du gouvernement américain concernant les 7 pays à attaquer en 5 ans ? Que lui fallait-il pour mettre en route ce projet ?indian a écrit :les gens qui ont planifié l'écrasement des avions ans les tours.
Ont-ils même pensée qu'elles allaient s'écrouler![]()
Qui aurait pu prévoir?
Je ne sais pas.Navam a écrit :
indian
les gens qui ont planifié l'écrasement des avions ans les tours.
Ont-ils même pensée qu'elles allaient s'écrouler![]()
Qui aurait pu prévoir?
A qui a profité le crime ? Quel était le projet du gouvernement américain concernant les 7 pays à attaquer en 5 ans ? Que lui fallait-il pour mettre en route ce projet ?
D'accord ! Mais cela ne te questionne pas ?indian a écrit : Je ne sais pas.
Pas compris désolé, si tu peux préciser ?indian a écrit : Quant aux propos de Monsieur Otan sur ces 7 pays en 5 ans.... faut voir les Haliburton et cie de ce monde
chrétien2 a écrit :Kerridween,
je ne suis pas adepte du complotisme, mais il faut comprendre ceux qui voit le secret partout, les dirigeants utilisent cela de manière perpétuel...
Regarde pour le sucre, on vient de s'apercevoir que les industriels avaient caché et payé des scientifiques pour faire des études positives sur le sucre, alors qu'il est mortel !
Il en est de même pour les médicaments, la chimiothérapie (où 75% des médecins ne l'utiliseraient pas pour eux mêmes), le cancer (dont on a trouvé le vaccin universel, mais qui n'est pas, à l'heure actuelle sur le marché), les pesticides et autres, j'en passe et des meilleurs...
Alors, qu'il y ait des zones d'ombre sur les attentats du WTC, c'est normal et je comprends ceux qui se posent des questions...
Une chose est sûre, c'est que tu passes vraiment pour une personne totalement dépourvue d'esprit critique en validant une information que tu n'as, de toute évidence, pas vérifiée au préalable.Navam a écrit :![]()
Mais là tu risques de passer pour un complotiste avec ce discours
Au plaisir !
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Navam a écrit : indian
Je ne sais pas.
D'accord ! Mais cela ne te questionne pas ?
indian
Quant aux propos de Monsieur Otan sur ces 7 pays en 5 ans.... faut voir les Haliburton et cie de ce monde
Pas compris désolé, si tu peux préciser ?
Au plaisir !
Qu'est ce que tu en sais ? Plusieurs choses que chrétiens à dit que j'ai vérifié bien évidemment. Après que je passe pour une personne dépourvue d'esprit critique ... Surtout venant de la part d'une personne avec une telle honnêteté que toi, que j'ai prouvé sur un post auquel tu n'as rien su dire ...Gérard C. Endrifel a écrit : Une chose est sûre, c'est que tu passes vraiment pour une personne totalement dépourvue d'esprit critique en validant une information que tu n'as, de toute évidence, pas vérifiée au préalable.
Oui alors celle-là, il est évident que tu ne l'as pas vérifié. Donc à malhonnête et de mauvaise foi, il faut aussi ajouter menteur.Navam a écrit :Qu'est ce que tu en sais ? Plusieurs choses que chrétiens à dit que j'ai vérifié bien évidemment.
alors qu'en réalité, tu auras gobé naïvement une information dès le départ sans la vérifier et que d'admettre ça, c'est bien trop insupportable pour ton ego si fragile.Regarde pour le sucre, on vient de s'apercevoir que les industriels avaient caché et payé des scientifiques pour faire des études positives sur le sucre, alors qu'il est mortel !
C'est surtout que je n'alimente pas les trolls.Navam a écrit :Surtout venant de la part d'une personne avec une telle honnêteté que toi, que j'ai prouvé sur un post auquel tu n'as rien su dire ...
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Oui d'accord mais je ne comprends pas ce que tu disais par rapport à monsieur Otan ?indian a écrit :
Haliburton tu ne connaispas ? Donald Rumslfed, Dick Cheney, les Bush??? Pétrolières.
Ca c'est un truc. Lybie, Irak, Syrie, ...
Ensuite la destruction des tours et leurs modes de défaillance en est une autre.
Navam a écrit :Oui d'accord mais je ne comprends pas ce que tu disais par rapport à monsieur Otan ?
Au lieu de balancer juste des mots clés comme ça tu pourrais essayer de structuré ta pensée pour moi ?
Au plaisir !
Infiltré par les riches ? De qui a-t-il reçu l'information ? Que signifie pour toi infiltré ?indian a écrit :et du fait que la politique américaine et occidentale avait été infiltré par les riches... ben c'est de eux qu'il parle
Navam a écrit :Infiltré par les riches ? De qui a-t-il reçu l'information ? Que signifie pour toi infiltré ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité