Louisiane, du Mississippi et de l'Alabama ....

Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Réponses : 0

Ecrit le 08 sept.05, 02:18

Message par medico »

weena a écrit : ça sous entend quoi? que c'est la colère de Dieu qui s'abat sous forme de pluie?
bonjour je parle du comportement des chrétiens dans une situation donnée c'est tout . :wink:
ps la vente d'arme a augmenté en LOUISIANE .POURQUOI. :?:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 sept.05, 20:00

Message par ahasverus »

Les pseudos chrétiens qui participent et justifient les armées, qui déclarent la guerre pour "le bien" qui travaillent pour le monde ... etc ne peuvent être qualifiés de chrétiens dans le sens de disciples du Christ.
OK on vend tout et on va s'installer comme ermite dans le desert avec comme seul objet une bible. Sans oublier une petite pelle pour deterrer les vers de terre pour se nourir. A moins que le vrai chretien ne soit aussi vegetarien.
Comme on va tout vendre pour donner l;argent aux pauvres alors lespauvres seront riches et ils auront de l'argent pouracheterdes armes et proteger leur richesses.

Medico, la vente des armes a augmente parce que l'absence de protection de l'ordre oblige les gens de se proteger eux memes.
De toute facons il y avait deja pas mal d'armes en Louisianne.
Ca ne pas changer grand chose
cet arbre est malade est pourri, il faut en planter un autre
Ou ca? Sur Mars ? :roll:

medico

Ecrit le 09 sept.05, 00:26

Message par medico »

comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 sept.05, 03:14

Message par ahasverus »

medico a écrit :comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres :wink:
Mon cher, c'est comme ce depuis que le monde est monde et toutes les bibles du monde, tous les coran et toutes les Gitas n'y pouront rien,

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 sept.05, 05:03

Message par damabiah »

ahasverus a écrit : Ou ca? Sur Mars ? :roll:
Matthieu a écrit :6.19
Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent;
6.20
mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent.
6.21
Car là où est ton trésor, là aussi sera ton coeur.
:wink: :lol: :wink:

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 sept.05, 00:06

Message par ahasverus »

damabiah a écrit : :wink: :lol: :wink:
Et en attendant, qu'est ce qu'on fait?
Le pire avec certains c'est qu'ils arrivent avec des versets qu'ils balancent comme ca en pensant que ca arrange tout.
Parfois je me demande si vous vivez sur la meme planete que le reste de la race humaine.
L'arbre pourri est pourri depuis que le monde est monde et non depuis hier. Alors plutot que de vouloir l'arracher il faudrait peut etre commencer a s'en accomoder et a vivre avec.

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 12 sept.05, 03:17

Message par damabiah »

Ahaversus a écrit :Et en attendant, qu'est ce qu'on fait?
Le pire avec certains c'est qu'ils arrivent avec des versets qu'ils balancent comme ca en pensant que ca arrange tout.
Parfois je me demande si vous vivez sur la meme planete que le reste de la race humaine.
L'arbre pourri est pourri depuis que le monde est monde et non depuis hier. Alors plutot que de vouloir l'arracher il faudrait peut etre commencer a s'en accomoder et a vivre avec.
Salut,

Je peux te répondre clairement que NON, je ne vis pas sur la même planète :lol:

J'ai quitté le monde le jour où je suis né à nouveau, et ce qui s'y passe ne me concerne plus beaucoup, à part aider ceux qui souhaitent en sortir ! :wink:

Si tu souhaite t'accomoder de la pourriture grandissante, libre à toi, comme le naufragé qui reste attaché au navire qui coule, tu sombrera avec ce monde qui vit ses derniers temps ....

Amicalement,

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.05, 15:54

Message par ahasverus »

damabiah a écrit : Salut,

Je peux te répondre clairement que NON, je ne vis pas sur la même planète :lol:

J'ai quitté le monde le jour où je suis né à nouveau, et ce qui s'y passe ne me concerne plus beaucoup, à part aider ceux qui souhaitent en sortir ! :wink:

Si tu souhaite t'accomoder de la pourriture grandissante, libre à toi, comme le naufragé qui reste attaché au navire qui coule, tu sombrera avec ce monde qui vit ses derniers temps ....

Amicalement,
Ma pauvre damabiah,
Tu vis dans le reve d'une promesse qui n'est pas prete de se realiser.
Que tu sois baptisee dix ou vingt fois ne changera rien. Tu es comme le prisonier qui refuse l'existence de la prison parce qu'il ne l'aime pas et reve de la cavalerie qui viendra briser les murs. La cavalerie n'arrivera pas, elle n'existe pas.
Tu respire le meme air, tu bois la meme eau, tu mange ce qui est produit par la meme terre que tout le monde, pourri ou pas.
Le navire ne coule pas, c'est toi qui croit qu'il coule. Et les "derniers temps" ca fait 2000 ans qu'on les annonce pour la semaine prochaine et ca fait 2000 ans qu'ils ne sont pas au rendez vous.
Tu devrais lire la chancon de Jacques Brel "Madeleine", et remplace Madeleine par "Jesus". Le pauve Jef, il attends, il attends et Madeleine ne vient pas. Toi tu attends, tu attends et c'est Jesus qui ne vient pas. Et pendant que tu l'attends, le monde continue a vivre. Tu va un jour arriver a la fin de ta vie et tu te rendra compte que tout ce que tu aura fait, c'est attendre. Attendre quoi?

Répondre