mariage aicha pédophilie ou miracle
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: mariage aicha pédophilie ou miracle
Ecrit le 15 sept.16, 11:13C'est vrai , il y a des hâdiths sahîh qui disent qu'elle jouait a la poupée , ont voit bien que c'était vraiment une petite fille car une fille de 16 ans s'occupait plutôt au tâches ménagères a l'époque , elles était bien plus mûre qu'aujourd'hui la vie était rude et les filles de 14 , 15 et plus était vite mise a contribution dans les tâches de la vie quotidienne .
Si elle jouait encore a la poupée c'est qu'elle devait être vraiment jeune
Si elle jouait encore a la poupée c'est qu'elle devait être vraiment jeune
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
Ecrit le 15 sept.16, 22:55Il n y a qu'Aldo Stérone qui sur ce point doute.
Les Plus Grands Savants de l'islam admettent ce mariage miraculeux.
https://youtu.be/-wDD6TzEFTw
Pourtant ce Grand Savant de l'islam saoudien confirme ce mariage qu'Allah Puissant et Sage allonge ses jours.
https://youtu.be/Q5t9U9r9Kfs
Les Plus Grands Savants de l'islam admettent ce mariage miraculeux.
https://youtu.be/-wDD6TzEFTw
Pourtant ce Grand Savant de l'islam saoudien confirme ce mariage qu'Allah Puissant et Sage allonge ses jours.
https://youtu.be/Q5t9U9r9Kfs

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- florence_yvonne
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 16 sept.16, 02:54Aïcha était conditionnée pour le mariage.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 sept.16, 20:05Bien évidemment... Imagine la petite...florence_yvonne a écrit :Aïcha était conditionnée pour le mariage.
"Tu vas te marier avec l'homme le plus humble et le plus honnête de la planète,
un seul était digne d'annoncer la Parole du Tout Puissant et c'est Muhammad que Dieu en personne a choisit."
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 16 sept.16, 21:07Comme la plupart des intellectuels musulmans de notre époque, alors que durant 14 siècle personne n'a contesté l'âge d'Aichayacoub a écrit :Il n y a qu'Aldo Stérone qui sur ce point doute.
Les arguments d'Aldo sont faux comme je l'avais démontré
https://forum-religion.org/islamo-ch ... 37265.html
Ecrit le 16 sept.16, 23:37Le père Abou Bakr a refusé dans un premier temps mais PBSL lui a dit que c'était un ordre d'Allah et il a obtempéré mais il a demandé le champ de labour de Fatima la fille de PBSL plus vieille de 2 ans que Aïcha, PBSL a refusé "je la destine à Ali".florence_yvonne a écrit :Aïcha était conditionnée pour le mariage.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 01 oct.16, 04:04Le Danemark tolère les mariages d’enfants (au nom des Droits de l’homme)
Après la Turquie…
par L'Insoumis
Des épouses de 14 ans sont arrivées au Danemark au nom du regroupement familial. Bien que ce type de mariage soit interdit dans ce pays, les Danois ont décidé de tolérer cette monstruosité, au nom des « droits de l’hommes ».
La loi danoise heurte les migrants
Au Danemark, on ne peut pas se marier avant 18 ans. Mais les autorités ont décidé de faire une exception avec les migrants. Ce, au nom du regroupement familial, un principe imposé par différentes conventions internationales.
27 migrants de moins 18 ans sont concernés. Parmi eux, on trouve par exemple deux filles de 14 ans mariées à des hommes de 24 et 28 ans.
14 ans et déjà enceinte
L’une des filles de 14 ans est d’ailleurs enceinte, au cas où nous douterions que le mariage soit consommé…
La majorité sexuelle est de 15 ans au Danemark, mais là aussi : les autorités ont choisi de s’en remettre aux principes des conventions internationales.
De par son statut de migrant, le mari échappe ainsi à une peine pouvant aller jusqu’à 8 ans de prison ferme.
Des exceptions avaient déjà été accordées pour des mariages avec des enfants de 15 ans, mais les autorités danoise viennent de rendre un avis plus extrême.
Réunir les enfants avec leurs maris
Selon The Times, les services d’immigration ont ainsi répondu ceci à une commission parlementaire :
“
Dans certains de ces cas, il a été évalué que séparer les lieux de vie ne serait pas compatible avec les obligations internationales du Danemark, donc ces couples ont eu accès des hébergements communs.
Les gauchistes locaux se sont réjouis d’une telle mesure : séparer une enfant de son mari, c’est tellement triste !
Pour rappel : le mois dernier, nous avions appris qu’il y a désormais 1000 enfants mariés en Allemagne, et que la Turquie venait de légaliser ce type de mariage…
Après la Turquie…
par L'Insoumis
Des épouses de 14 ans sont arrivées au Danemark au nom du regroupement familial. Bien que ce type de mariage soit interdit dans ce pays, les Danois ont décidé de tolérer cette monstruosité, au nom des « droits de l’hommes ».
La loi danoise heurte les migrants
Au Danemark, on ne peut pas se marier avant 18 ans. Mais les autorités ont décidé de faire une exception avec les migrants. Ce, au nom du regroupement familial, un principe imposé par différentes conventions internationales.
27 migrants de moins 18 ans sont concernés. Parmi eux, on trouve par exemple deux filles de 14 ans mariées à des hommes de 24 et 28 ans.
14 ans et déjà enceinte
L’une des filles de 14 ans est d’ailleurs enceinte, au cas où nous douterions que le mariage soit consommé…
La majorité sexuelle est de 15 ans au Danemark, mais là aussi : les autorités ont choisi de s’en remettre aux principes des conventions internationales.
De par son statut de migrant, le mari échappe ainsi à une peine pouvant aller jusqu’à 8 ans de prison ferme.
Des exceptions avaient déjà été accordées pour des mariages avec des enfants de 15 ans, mais les autorités danoise viennent de rendre un avis plus extrême.
Réunir les enfants avec leurs maris
Selon The Times, les services d’immigration ont ainsi répondu ceci à une commission parlementaire :
“
Dans certains de ces cas, il a été évalué que séparer les lieux de vie ne serait pas compatible avec les obligations internationales du Danemark, donc ces couples ont eu accès des hébergements communs.
Les gauchistes locaux se sont réjouis d’une telle mesure : séparer une enfant de son mari, c’est tellement triste !
Pour rappel : le mois dernier, nous avions appris qu’il y a désormais 1000 enfants mariés en Allemagne, et que la Turquie venait de légaliser ce type de mariage…

Ecrit le 01 oct.16, 14:56C'est intéressant mais c'est marqué où dans Mein Kampf? http://der-fuehrer.org/meinkampf/french ... French.pdf J'aimerai bien avoir le contexte.Etoiles Célestes a écrit :Hence today, I believe that I am acting in accordance with the will of the almighty, by defending myself against the jew,
I am fighting for the work of allah. The only religion I respect is Islam and the only prophet I admire is the prophet Muhammad.
Adolf Hitler. Mein Kampf.
Donc aujourd'hui, je crois que j'agis conformément à la volonté du Tout-Puissant, en me défendant contre le Juif,
je me bats pour le plan d'Allah. La seule religion que je respecte est l'islam et le seul prophète que j'admire est le prophète Muhammad.
Adolf Hitler. Mon combat.
Ecrit le 01 oct.16, 15:45Etoiles Célestes a écrit :Hence today, I believe that I am acting in accordance with the will of the almighty, by defending myself against the jew,
I am fighting for the work of allah. The only religion I respect is Islam and the only prophet I admire is the prophet Muhammad.
Adolf Hitler. Mein Kampf.
Donc aujourd'hui, je crois que j'agis conformément à la volonté du Tout-Puissant, en me défendant contre le Juif,
je me bats pour le plan d'Allah. La seule religion que je respecte est l'islam et le seul prophète que j'admire est le prophète Muhammad.
Adolf Hitler. Mon combat.
Erdnaxel a écrit :C'est intéressant mais c'est marqué où dans Mein Kampf? http://der-fuehrer.org/meinkampf/french ... French.pdf J'aimerai bien avoir le contexte.
Et pourquoi il n'y a pas la citation en allemand ?
Et pourquoi méprisait-il les arabes et les musulmans ?
- yacoubbis
Ecrit le 01 oct.16, 23:59Hitler admirait l'islam et avait le Saint Coran sur sa table. Jamais les musulmans n'ont cru à sa mort. Il a été fait musulman post mortem sous le nom de Hadj Abou Ali

Ecrit le 02 oct.16, 01:40Il n'y a pas la citation en allemand car elle est prise de cette image:hérétique a écrit : Et pourquoi il n'y a pas la citation en allemand ?

Il faudrait que tu donnes les éléments concrets qui t'amènes à croire qu'Adolf Hitler méprisait les arabes et les musulmans?hérétique a écrit :Et pourquoi méprisait-il les arabes et les musulmans ?
Pour les arabes je pense à l'appellation "sous-homme" par des nazis et au problème de fond que les arabes et les juifs sont "cousins ou frères" (les arabes sont surement considérés comme des dérivés de juifs par les nazis si je suis la logique d'Hitler d'après ce que je comprends). Ensuite le problème de fond de l'islam que j'y vois pour Adolf Hitler c'est que le Coran a été écrit à l'origine par des Judéo nazaréens (donc l'islam peut être considéré par les nazis comme étant "le fruit de cerveaux juifs") . Sinon l'islam me paraît aussi une religion utile au Führer dans le cadre de sa politique génocidaire (entre autre car l'islam est antisémite).
Ecrit le 02 oct.16, 02:20L'islam n'est pas antisémite, un juif qui se convertit à l'islam n'est plus considéré comme juif, l'islam est anti judaïsme et anti christianisme puisque la seule religion agréée par Allah est l'islam.Il faudrait que tu donnes les éléments concrets qui t'amènes à croire qu'Adolf Hitler méprisait les arabes et les musulmans?
Pour les arabes je pense à l'appellation "sous-homme" par des nazis et au problème de fond que les arabes et les juifs sont "cousins ou frères" (les arabes sont surement considérés comme des dérivés de juifs par les nazis si je suis la logique d'Hitler d'après ce que je comprends). Ensuite le problème de fond de l'islam que j'y vois pour Adolf Hitler c'est que le Coran a été écrit à l'origine par des Judéo nazaréens (donc l'islam peut être considéré par les nazis comme étant "le fruit de cerveaux juifs") . Sinon l'islam me paraît aussi une religion utile au Führer dans le cadre de sa politique génocidaire (entre autre car l'islam est antisémite).
Hitler avait de l'admiration pour l'islam et des musulmans ont soutenu Hitler.
===================================================================
Défendre les valeurs de l’islam revient à faire l’apologie de la barbarie nazie
Salem Ben Ammar Un commentaire

Parlons-en de ces valeurs de l’islam que veulent imposer aux Français les musulmans de France et leurs godillots qui nous gouvernent.
Quelles sont ces valeurs et leur compatibilité avec la république et les exigences du bien-vivre ensemble et de la laïcité ? A-t-on besoin de promouvoir et de défendre ces valeurs si on était soi-même républicain et laïc à moins que l’on soit animé par des arrières-pensées prosélytes et on veut profiter de l’aubaine électorale pour faire de la propagande politico-religieuse ?
Pourquoi pas des Témoins de Jéhovah et des scientologues parties prenantes auxdites joutes électorales ? Si tout un chacun se met à se faire l’avocat de ses convictions religieuses c’est le début de la fin de la république, un acte de défiance à l’égard de ses institutions, une manifestation des rejets de ses valeurs et une manière machiavélique pour marquer le retour par la grande porte de la prééminence du religieux sur la vie des hommes.
Est-ce que les valeurs de l’islam sont en danger tel qu’elles ont besoin que l’on vole à leur secours et soient mises au coeur du débat politique en France aujourd’hui ? Qui met à mal la sécurité des Français aujourd’hui est-ce la République ou l’islam ? S’il y a des valeurs à défendre ce ne sont certainement pas celles qu’on croit.
Les valeurs de l’islam sont les mêmes pour tous les musulmans, aussi bien en France comme en Arabie Saoudite comme partout ailleurs. Il n’y pas de valeurs modulables et modulées que les musulmans peuvent accommoder selon leur convenance.
Que ce soit l’U.O.I.F., le C.C.M.F. les Boko Haram, les Shebabs, les Talibans, Ennahdha, l’Aqmi, la Qaïda ou l’E.I. ils professent le même islam et promeuvent les mêmes valeurs sauf que ce sont les moyens de communication qui diffèrent d’un groupe à l’autre mais ils convergent tous vers le même but: instaurer le règne de l’islam et mettre l’humanité tout entière au régime abominable de la charia
En aucun cas ces groupes ne sont porteurs de valeurs autres que celles qui sont fixées par le Coran et la Sunna. Ils sont dogmatiquement anti-démocrates, anti-laïques et antirépublicains, il n’y a aucune chance de les voir un jour devenir les défenseurs de la veuve et de l’orphelin et se découvrir des vertus humanistes.
Le monde doit se préparer à un avenir des plus sombres avec l’islam.
Les Français qui ont le droit à juste titre d’être suspicieux et inquiets ne doivent pas être culpabilisés sous prétexte que l’islam est étranger à l’image apocalyptique et sanguinaire que des groupuscules extrémistes renvoient de lui.
Les avocats de l’islam seraient certainement plus avisés de faire lecture aux Français des sourates et des hadiths qui servent de sève idéologique aux activistes musulmans.
Que ces zélateurs-prestidigitateurs-mystificateurs-fabulateurs qui cherchent à enjoliver l’image nauséabonde de l’islam et l’innocenter de ses crimes.
Il est à douter que les valeurs de l’islam soient de portée universaliste comme l’humanisme, la non-violence, la liberté,le respect de la vie, l’amour de l’humain et de ce qui est différent de soi, l’égalité entre les hommes et les sexes, la vertu du travail, le devoir de mémoire, la justice, l’équité, la parité, le féminisme, les droits de la femme au respect de sa vie et son corps et les droits de la petite enfance.
Cette religion sortie tout droit des caniveaux de l’humanité connue pour ses immenses talents de plagiaire croyant pouvoir tout révolutionner qu’au point qu’elle a décapité les Tables de Loi de Moïse se voulant elle-même une Loi avant toutes les lois.
J’ai beau chercher dans la liste des valeurs de l’islam, il n’y a ni modestie ni humilité,L’islam n’aime pas l’individualité et met freins qui peuvent contribuer à l’émancipation de l’homme. Il est contre le libre-arbitre, la dignité humaine, l’honnêteté intellectuelle, l’innovation, le progrès social, le respect des biens des non-musulmans, les droits de l’homme etc..
Les valeurs de l’islam c’est la dhimmitude, la relégation des femmes et le labourage de leurs corps, l’oisiveté, le nombrilisme, le racisme anti non-musulman, le despotisme, l’ignorance, l’obscurantisme, la lapidation, la décapitation, l’hégémonisme, le suprémacisme, le terrorisme, le fatalisme, l’incapacité de se remettre en question, l’ethnocentrisme, le voile symbole de l’état d’infériorité des femmes, la pédophilie, la nécrophilie, la zoophilie
================================================================

Encore aujourd'hui Hitler est admiré par des masses fanatisées acquises à PBSL.

- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 oct.16, 07:21Je t'avoue que je n'ai pas cherché à savoir si c'était vrai...Erdnaxel a écrit :C'est intéressant mais c'est marqué où dans Mein Kampf? http://der-fuehrer.org/meinkampf/french ... French.pdf J'aimerai bien avoir le contexte.
Je me suis contenté de traduire.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
Ecrit le 02 oct.16, 08:44

Ecrit le 02 oct.16, 12:41hadith (définition Larousse)
"Dans la religion islamique, recueil des actes et paroles de Mahomet et de ses compagnons, à propos de commentaires du Coran ou de règles de conduite. (Les hadith, dont l'ensemble constitue la sunna, sont le second fondement du dogme de l'islam. Les hadith jouissant de la plus grande autorité ont été recueillis, au IXe s., par al-Bukhari et Muslim.)"
_____
Pris dans un site musulman http://www.iqrashop.com/Sahih-Muslim-av ... 3610-.html
"Les savants s'accordèrent pour considérer Sahih Muslim comme un recueil de hadiths authentiques et l'ont même désigné comme le recueil le plus authentique après le Coran et après Sahih al-Bokhari."
____
wikipedia https://fr.wikipedia.org/wiki/Sahih_Muslim
"Le Sahih Muslim (arabe : صحيح مسلم, [ṣaḥīḥ Muslim]) est l'un des six plus grands recueils de hadith de l'islam sunnite. Il est aussi appelé Al-Musnadu Al-Sahihu bi Naklil Adli. Il est considéré dans le milieu sunnite comme la deuxième collection de hadith le plus authentique (Sahih) après le Sahih al-Bukhari"
___
Avec application au nom de l'islam
"Dans la religion islamique, recueil des actes et paroles de Mahomet et de ses compagnons, à propos de commentaires du Coran ou de règles de conduite. (Les hadith, dont l'ensemble constitue la sunna, sont le second fondement du dogme de l'islam. Les hadith jouissant de la plus grande autorité ont été recueillis, au IXe s., par al-Bukhari et Muslim.)"
_____
Pris dans un site musulman http://www.iqrashop.com/Sahih-Muslim-av ... 3610-.html
"Les savants s'accordèrent pour considérer Sahih Muslim comme un recueil de hadiths authentiques et l'ont même désigné comme le recueil le plus authentique après le Coran et après Sahih al-Bokhari."
____
wikipedia https://fr.wikipedia.org/wiki/Sahih_Muslim
"Le Sahih Muslim (arabe : صحيح مسلم, [ṣaḥīḥ Muslim]) est l'un des six plus grands recueils de hadith de l'islam sunnite. Il est aussi appelé Al-Musnadu Al-Sahihu bi Naklil Adli. Il est considéré dans le milieu sunnite comme la deuxième collection de hadith le plus authentique (Sahih) après le Sahih al-Bukhari"
___
Avec application au nom de l'islam
-