Common Core: A l'école de Satan (bientôt en France)
Common Core
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Re: Common Core
Ecrit le 16 sept.16, 11:25video de propagande des créationistes américains
vaut mieux vérifier par soi meme:
http://www.corestandards.org/
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 16 sept.16, 11:39S'il y a du vrai là-dedans, convoquer Satan est le meilleur moyen de pas être pris au sérieux.
Ecrit le 16 sept.16, 12:54Ouais ! et ?indian a écrit :video de propagande des créationistes américains
Moi j'ai juste constaté que ma fille à 10 fois plus de travail que dans son ancienne école ! (changement d'école en cours d'année )
C'est après que j'ai fais des recherches !
- indian
Ecrit le 16 sept.16, 12:58ta fille ? apprenait elle assez dans son ancienne ecole?bercam a écrit :indian aécrit: video de propagande des créationistes américains
Ouais ! et ?
Moi j'ai juste constaté que ma fille à 10 fois plus de travail que dans son ancienne école ! (changement d'école en cours d'année )![]()
C'est après que j'ai fais des recherches !
je ne pense pas pas qu'on puisse apprendre trop à developper son esprit critique.
ta vidéo est faite par ceux qui ne veulent pas qu'on sache plus. mieux.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 16 sept.16, 13:07Je la trouve très pertinente et elle manque absolument pas d'arguments ...
chose que tu devrais nous exposer ! et en plus tu peux demander à n'importe qui de regarder cette vidéos et de faire le rapprochement avec des "créationniste" la bande des istes !
bonne nuit
chose que tu devrais nous exposer ! et en plus tu peux demander à n'importe qui de regarder cette vidéos et de faire le rapprochement avec des "créationniste" la bande des istes !
- indian
Ecrit le 16 sept.16, 13:12bercam a écrit :Je la trouve très pertinente et elle manque absolument pas d'arguments ...
bonne nuit
pour ma part je defenderai toujours la meilleure education pour toutes et tous.
jamais l'éducation décidée par un mouvement religieux ou un autre.
Ecrit le 17 sept.16, 09:43Je sais pas à quel moment entrent en scène tes sois disant créationnistes , mais bon ...tu vas nous dire ou ! hein
///////////
///////////
- indian
Ecrit le 17 sept.16, 10:13ceux qui sont contre l'éducation ''Common Gore'' aux USA sont les evangélistes, les créationistes, et les autres du genre de la droite 'chrétienne''... du type GW Bushbercam a écrit :Je sais pas à quel moment entrent en scène tes sois disant créationnistes , mais bon ...tu vas nous dire ou ! hein
///////////
et merci poour ce TEDx
fort pertinent et pas du tout contre le pricipe d'une meilleure éducation pour tous
PASSIONNÉ = TOUJOURS FAIRE MIEUX
LA CURIOSITÉ = DÉVELOPPEMENT
ÊTRE ORIENTÉ OBJECTIF = RÉFLECHIR PLUS LOIN
SYNERGIE = TEAM BUILDING
Bercam, je ne sais pas dans quel cadre scolaire étudie ta fille...mais mes enfants sont dans celui dont le TEDx parle.