Le Musulman Croit en l'Invisible !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Le Musulman Croit en l'Invisible !

Ecrit le 17 sept.16, 12:31

Message par bercam »

Salam !

Otarius-Linux

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Le Musulman Croit en l'Invisible !

Ecrit le 17 sept.16, 21:34

Message par Otarius-Linux »

Je crois que mon PC a du se reconvertir à l'islam en cachette, car ton post c'est....l'invisible !

Image
(Cliquez sur l'image)

PS: Vous pourriez introduire un minimum de contenu, regarder une vidéo ne détient aucune preuve en soi et prendre cela comme référence unique est une forme de propagandisme, la paix soit avec vous.
" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 sept.16, 23:20

Message par Prophètedel'éternel »

le musulman croit en l'invisible ?

il entends dieu maintenant?

appelle ton fils ismaël car "dieu a entendu"

alors ça se lit de droite à gauche le nom ISMAEL

et puis ça se lit aussi de gauche à droite:

entends dieu !
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 sept.16, 23:45

Message par yacoub »

Otarius-Linux a écrit :Je crois que mon PC a du se reconvertir à l'islam en cachette, car ton post c'est....l'invisible !

Image
(Cliquez sur l'image)

PS: Vous pourriez introduire un minimum de contenu, regarder une vidéo ne détient aucune preuve en soi et prendre cela comme référence unique est une forme de propagandisme, la paix soit avec vous.
C'est la même chose pour moi, le système dit qu'il me manque un plugin.
Il vaut mieux donner l’adresse Youtube:

http://youtu.be/mnoQvPYxDdA
http://youtu.be/oSDmI01d77A

https://youtu.be/mnoQvPYxDdA
https://youtu.be/oSDmI01d77A

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

claudem

[ Croyances ] Urantia
[ Croyances ] Urantia

Ecrit le 17 sept.16, 23:46

Message par claudem »

168:2.2 (1846.1) Jésus leva les yeux et dit : « Père, je te remercie d’avoir entendu ma requête et d’y avoir fait droit. Je sais que tu m’écoutes toujours, mais, à cause de ceux qui se tiennent ici avec moi, je m’entretiens ainsi avec toi pour qu’ils croient que tu m’as envoyé dans le monde et sachent que tu opères avec moi dans l’acte que nous nous préparons à accomplir. » Et, après avoir prié, il cria d’une voix forte : « Lazare, viens dehors ! »

168:2.3 (1846.2) Les spectateurs humains de la scène restèrent immobiles, mais la vaste armée céleste était toute affairée dans son action unifiée pour obéir à la parole du Créateur. En douze secondes du temps terrestre, la forme jusque-là inanimée de Lazare commença à bouger et s’assit bientôt sur le bord de la tablette de pierre où elle avait reposé. Son corps était enveloppé de vêtements funéraires et son visage était couvert d’un linge. Et tandis qu’il se tenait là debout devant eux – vivant – Jésus dit : « Déliez-le et laissez-le aller. »

168:2.4 (1846.3) Tous les spectateurs, sauf les apôtres ainsi que Marthe et Marie, s’enfuirent vers la maison. Ils étaient pâles de terreur et remplis de stupéfaction. Quelques-uns restèrent là, mais beaucoup se hâtèrent de rentrer chez eux.

168:2.5 (1846.4) Lazare salua Jésus et les apôtres. Il demanda la signification des vêtements funéraires et pourquoi il s’était réveillé dans le jardin. Jésus et les apôtres s’écartèrent, tandis que Marthe racontait à Lazare sa mort, son enterrement et sa résurrection. Elle dut lui expliquer qu’il était mort le dimanche et avait été ramené à la vie ce jeudi, car Lazare n’avait pas eu conscience du temps depuis qu’il s’était endormi dans la mort.

je le crois.
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 18 sept.16, 00:19

Message par Yacine »

Otarius-Linux a écrit :Je crois que mon PC a du se reconvertir à l'islam en cachette, car ton post c'est....l'invisible !
https://wiki.debian.org/PepperFlashPlayer/Installing
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.16, 00:24

Message par bercam »

Reportage sur Antenne 2 diffusé en 1984 sur le sacerdoce d'un exorciste français, le père Mathieu aujourd'hui décédé.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Ecrit le 18 sept.16, 00:48

Message par vic »

bercam a écrit :

Reportage sur Antenne 2 diffusé en 1984 sur le sacerdoce d'un exorciste français, le père Mathieu aujourd'hui décédé.
T'es culotté de prendre des élèments d'autres religions pour mieux justifier la tienne .
L'exorcisme n'existe pas que dans les religions abrahamique loin s'en faut , pratiquement toutes les religions pratiquent l'exorcisme , donc ça ne valide pas que l'islam soit une vraie religion . Manhomet n'a fait que pomper sur d'autres religions à fond la caisse sans rien innover pour se faire passer pour un prophète , sa seule innovation se porte sur la cruauté , et la torture de l'être humain .
je signale que l'exorcisme est aussi pratiqué dans le bouddhisme tibétain et que les bouddhistes sont athées .
je signale que l'exorcisme était pratiqué également chez les polythéïstes et les animistes jadis .
L'exorcisme ne prouve nullement la supériorité de point de vue du monothéïsme .
Ta logique est fausse !
J'irai même jusqu'a dire que l'exorcisme ne vient pas des religions abrahamiques , qu'elles ont pompé ça sur les religions polytheïstes et anismites qui les ont précédé , parce que ça existe depuis la nuit des temps .

Pour la 1ère vidéo :

Pour la personne qui se relie avec les djinns qu'on voit sur la vidéo les yeux révulsés , autant appeler jinns des esprits du bas astral , les musulmans sont plus facilement en contact avec ce genre d'esprits , parce que leur prophète a pris comme maitre un esprit du bas astral qui l'a dupé et s'est fait passer pour un dieu calife à la place du calife . Donc oui certains musulmans sont très proches de ces entités et peuvent entrer en relation avec elles comme cette femme , ça ne m'étonne guère puisque l'islam se nourrit du bas astral .

POurquoi mahomet était relié à un esprit du bas astral :

Ce qui permet de reconnaitre une esprit du bas astral :

Il demande votre soumission à lui au lieu de travailler à votre libération .
Il cultive en vous la terreur et vous lie à lui de cette façon au lieu de générer en vous la pleine conscience et l'illumination .
Il vous demande de commettre des crimes en son nom ,sur toute personne insoumise à son dictat, au lieu de cultiver en vous la compassion et l'amour pour autrui .
Les chatiments réclamés dans la charia sont ignobles , décapitation , amputation de membres , égorgement , crucifixion pour terroriser , signe d'un esprit du bas astral .

Nota :
N'oubliez pas que beaucoup de criminels se sentent attirés par l'islam , des repris de justice , le bas astral est leur fréquence de fonctionnement et ils trouvent dans l'islam une affinité naturelle ,on l'a vu pour les départ pour la syrie des embrigadés dans daesh composé d'une majorité de délinquants .
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

Otarius-Linux

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.16, 07:47

Yacine :

Je sais encore faire une MAJ cher ami, sinon je ne serais pas sur linux mais merci quand même, un détail vous a peut être échappé :

"La fin du support de Chrome sur Linux 32 bits, Debian 7 et Ubuntu 12.04 est prévue pour mars 2016."
http://www.developpez.com/actu/93402/La ... ce-Google/

J'ai un vieux PC 32 bits sous debian, voilà pourquoi la MAJ est impossible mais je lis les vidéos youtube et compagnie normalement..

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 18 sept.16, 08:03

Message par Yacine »

Ce n'est pas une MAJ mais un package Flash non-officiel il me semble. Quoi que tant mieux, Flash se meurt maintenant pour laisser place au HTML5.

Là où je parle j'ai ici un laptop un peu vieillo, lui aussi 32bit, et les vidéos ça passe bien sur Firefox, chez qui Adobe a cesser le support de Flash sur Linux il y a bien longtemps. Je suis sur Mint.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.16, 22:11

Message par jipe »

Sujet: Le Musulman Croit en l'Invisible !
quand on voit ce qu'il dit du visible :lol: ça laisse que du bon pour l'invisible :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 sept.16, 09:55

Message par bercam »

Otarius-Linux

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 sept.16, 00:02

" Ce n'est pas une MAJ mais un package Flash non-officiel il me semble. Quoi que tant mieux, Flash se meurt maintenant pour laisser place au HTML5.

Là où je parle j'ai ici un laptop un peu vieillo, lui aussi 32bit, et les vidéos ça passe bien sur Firefox, chez qui Adobe a cesser le support de Flash sur Linux il y a bien longtemps. Je suis sur Mint. "

oui c'est un package sous cette commande :
apt-get install flashplugin-nonfree

Mais nous avions également cette commande :
update-flashplugin-nonfree --install

Mais c'était avant et oui flash devient pourri avec le temps, moi aussi j'ai firefox ESR mais je le trouve très mal optimisé.

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 sept.16, 08:26

Message par bercam »

Le Dajjal se dira Musulman , un "calife" c'est l'antéchrist produit de la maçonnerie satanique ! bref un véritable sorcier ...

................

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Ecrit le 21 sept.16, 21:02

Message par vic »

Bercam ,

Spirituellement parlant , l'islam se nourrit du bas astral .
Il ne viendrait pas à l'idée d'un musulman que ce que captait mahomet dans ces messages soit tout simplement ce qu'on appelle dans le bouddhisme Tibétain une déïté mondaine .
Les Déïtés mondaines sont en réalité des déïtes extrêmement dangereuses qui se présentent comme des déïtes parfaites et omniscientes et demandant à l'homme une soumission totale , elle cherchent à posséder complètement leur victime et à assoir un pouvoir sur elles par tous les moyens .
Ces déïtes mondaines dans le bouddhisme cherchent à leurrer l'homme et à lui enlever tout ce qu'il y a de bon en lui .
Elles ne cherchent pas à libérer l'homme mais à le rendre prisonnier en les coupant de la raison .

Comment agit une déïté mondaine décrit paar le bouddhisme Tibétain :

Elle demande votre soumission à lui au lieu de travailler à votre libération .
Elle cultive en vous la terreur et vous lie à elle de cette façon au lieu de générer en vous la pleine conscience et l'illumination .
Elle vous demande de commettre des crimes en son nom ,sur toute personne insoumise à son dictat, au lieu de cultiver en vous la compassion et l'amour pour autrui .
Les chatiments réclamés dans la charia sont ignobles , décapitation , amputation de membres , égorgement , crucifixion pour terroriser , signe d'un esprit du bas astral .

Nota :
N'oubliez pas que beaucoup de criminels se sentent attirés par l'islam , des repris de justice , le bas astral est leur fréquence de fonctionnement et ils trouvent dans l'islam une affinité naturelle ,on l'a vu pour les départ pour la syrie des embrigadés dans daesh composé d'une majorité de délinquants .
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

Répondre