vic a écrit :Jipe ,
En fait le christianisme n'est pas l'AT mais l'évangile , voilà pourquoi on a tourné le dos à de tels actes .
L'islam ne tourne pas le dos à de tels actes , mais au contraire propose d'y retourner .
Pourquoi la section générale libre est détourné ?
Re: Pourquoi la section générale libre est détourné ?
Ecrit le 20 sept.16, 03:01- Otarius-Linux
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 sept.16, 03:08Mon pauvre ami, c'est tout ce que tu retiens de tout un peuple ? figure toi qu'avant les années 80 en France, il n'y avait que les turcs qui portaient le voile et pourtant les musulmans vivaient très bien avec les chrétiens. Tout ces courants islamiques, chrétiens actuel viennent de la même source, le sionisme !
Maintenant, vous ne vous basez que sur la vie d'un homme car le prophète reste un homme, avec des faiblesses aussi alors que si vous viviez avec des musulmans, vous verriez qu'ils n'appliquent que la paix, le partage et l'amour !
Parce que certains musulmans ont dépassés la loi de leur livre ! car la loi du coeur est la seul loi et ils l'ont compris ! c'est pour cela qu'à la fin, des musulmans ne tueront pas et que des chrétiens ne tueront pas mais des chrétiens tueront parce qu'on "leur a volé leur terre et la loi le dit " et que des musulmans tueront "parque la loi le dit".
Dans toute les religions, il y a des gens qui ne savent pas qu'il aime le vrai Dieu (d'amour) mais l'appliquent INCONSCIEMMENT car ils sont une loi pour eux même, ils écoutent la "VRAI VOIX" et à la fin, la plupart reconnaîtront le véritable car chrétien et musulmans gentils verront les autres se déchirer et comprendront la différence entre le vrai DIeu et le faux.
Maintenant, vous ne vous basez que sur la vie d'un homme car le prophète reste un homme, avec des faiblesses aussi alors que si vous viviez avec des musulmans, vous verriez qu'ils n'appliquent que la paix, le partage et l'amour !
Parce que certains musulmans ont dépassés la loi de leur livre ! car la loi du coeur est la seul loi et ils l'ont compris ! c'est pour cela qu'à la fin, des musulmans ne tueront pas et que des chrétiens ne tueront pas mais des chrétiens tueront parce qu'on "leur a volé leur terre et la loi le dit " et que des musulmans tueront "parque la loi le dit".
Dans toute les religions, il y a des gens qui ne savent pas qu'il aime le vrai Dieu (d'amour) mais l'appliquent INCONSCIEMMENT car ils sont une loi pour eux même, ils écoutent la "VRAI VOIX" et à la fin, la plupart reconnaîtront le véritable car chrétien et musulmans gentils verront les autres se déchirer et comprendront la différence entre le vrai DIeu et le faux.
" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "
Ecrit le 20 sept.16, 05:58Otarius-Linux a écrit :Vic : Si je faisais un sujet faisant référence à tout les appels au meurtre dans l'AT et bien figure toi qu'il y en a plus que dans le coran !
Des appels au meurtre de l'éternel, le dieu d’Israël, le dieu des armées donc ça me fait légèrement sourire.
Faut suivre un peu ce que les rabbins fous vous disent sur youtube, au lieu de chercher la merde aux seules musulmans ouvert d'esprit qui discute avec vous.
Je souscris a ce que dit ottarius, si certains ont tourné le dos a des actes qui nous paraissent barbares, le fondement de certaines attitudes tiré d'écritures reste. Comme en israel, la certitude d etre un peuple élu et d'avoir une terre par droit divin ce qui justifie de virer tous les musulmans si l'on écoute certains rabbins.
Du coup, envoyer des bombes d'une tonne pendant plusieurs mois sur des populations civiles est moins grave, mais vaut certainement autant si ce n'est plus en terme de barbarie, qu'un égorgement médiatisé par des fous. Donc voir l'utilisation négative qui est faite du coran par certains et ne plus la voir dans d'autres cas me semble de parti pris.
.
Modifié en dernier par komyo le 20 sept.16, 07:13, modifié 1 fois.
Ne pas railler, ne pas déplorer ni maudire, mais comprendre. Baruch Spinoza
Ecrit le 20 sept.16, 06:16Otarius-Linux a écrit :Vic : Si je faisais un sujet faisant référence à tout les appels au meurtre dans l'AT et bien figure toi qu'il y en a plus que dans le coran !
Des appels au meurtre de l'éternel, le dieu d’Israël, le dieu des armées donc ça me fait légèrement sourire.
Vous ne faites qu’attiser le même esprit trompeur que celui des croisades comme la Franc Maçonnerie le veut, car c'est de cette guerre "Sainte" entre Chrétiens et musulmans qu'ils comptent établir l'arrivé du messie des juifs.
Faut suivre un peu ce que les rabbins fous vous disent sur youtube, au lieu de chercher la merde aux seules musulmans ouvert d'esprit qui discute avec vous.
Encore faut-il qu'il y ait dialogue et non monologue.vic a écrit :Et bien tout ça est intéressant , moi ça m'intéresse , je préfère savoir à quelle religion et à quelle idée j'ai affaire au lieu d'avoir affaire au mensonge du "telle religion est une religion de paix et d'amour" si c'est faux .
C'est surtout de cela dont il faut parler sur le forum de la vérité et arrêter de laisser le mensonge supplanter la vérité c'est tout .
D'une part, tu parles d'une époque qui correspond au moyen age (+/-500 +/-1500 ou plus).Vic a écrit :Moi ça me barbe quand on ne parle que des vertus d'une religion alors que le prophète de cette religion est un type sanguinaire qui a tué , a été pédophile et j'en passe . Si au moins dans notre monde on disait la vérité au lieu du mensonge on avancerait un peu .
D'autre part, tu ne tiens pas compte du fait que les hadiths ne sont pas dans le coran.
Otarius-Linux a écrit :Vic : Si je faisais un sujet faisant référence à tout les appels au meurtre dans l'AT et bien figure toi qu'il y en a plus que dans le coran !
Que tu le veuilles ou non, l'AT et le NT font tous deux parti de le bible et sont indissociables.Vic a écrit :ben fais le , ça c'est de la vérité au moins , mais le christianisme n'est pas l'AT.
"Alors l’assemblée envoya contre eux douze mille soldats, en leur donnant cette ordre : Allez, et frappez du tranchant de l’épée les habitants de Jabès en Galaad, avec les femmes et les enfants." (Juges 21 :10)
"Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l’étreinte conjugale. Mais toutes les fillettes qui n’ont pas connu l’étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous." (Nombres 31 : 17-18)
"Mais dans les villes de ces peuples dont l'Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire. Car tu dévoueras ces peuples par interdit, les Héthiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens, et les Jébusiens, comme l'Éternel, ton Dieu, te l'a ordonné, afin qu'ils ne vous apprennent pas à imiter toutes les abominations qu'ils font pour leurs dieux, et que vous ne péchiez point contre l'Éternel, votre Dieu." (Deutéronome 20 :16-18)
"Et ils tuèrent entièrement, par le tranchant de l'épée, tout ce qui était dans la ville, et homme et femme, et enfant et vieillard, les bœufs, les moutons et les ânes. Et Josué dit aux deux hommes qui avaient exploré le pays : Entrez dans la maison de la prostituée, et faites-en sortir la femme et tous ceux qui sont à elle, comme vous le lui avez juré." (Josué 6 :21)
"En ce jour-là, Josué s'empara de Maqqéda et la passa, ainsi que son roi, au tranchant de l'épée ; il les voua à l'interdit, eux et toutes les personnes qui s'y trouvaient ; il ne laissa pas un survivant et il traita le roi de Maqqéda comme il avait traité le roi de Jéricho. Josué, et tout Israël avec lui, passa de Maqqéda à Livna et il engagea le combat avec Livna." (Josué 10:28-29)
"Et même le seigneur ton Dieu leur enverra le frelon jusqu'à la disparition de ceux qui resteraient et se cacheraient devant toi. Ne tremble pas devant eux, car il est au milieu de toi, le seigneur ton Dieu, un Dieu grand et terrible. Le seigneur ton Dieu chassera ces nations devant toi peu à peu : tu ne pourras pas les achever aussitôt, car autrement les animaux sauvages deviendraient trop nombreux contre toi. Pourtant le seigneur ton Dieu te livrera ces nations et jettera sur elles une grande panique jusqu'à ce qu'elles soient exterminées. Il livrera leurs rois entre tes mains, tu feras disparaître leur nom de sous le ciel ; aucun ne tiendra devant toi, jusqu'à ce que tu les aies exterminés. Les idoles de leurs dieux, vous les brûlerez. Tu ne te laisseras pas prendre au piège par l'envie de garder pour toi leur revêtement d'argent et d'or, car c'est une abomination pour le seigneur ton Dieu." (Deutéronome 7 :20-25)
"Si un homme frappe du bâton son esclave, homme ou femme, et que l'esclave meure sous sa main, le maître sera puni. Mais s'il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni; car c'est son argent." (Exode 21:20-21)
"Élisée monta de là à Béthel; et comme il cheminait à la montée, des petits garçons sortirent de la ville, et se moquèrent de lui. Ils lui disaient: ‘Monte, chauve! monte, chauve!’ Il se retourna pour les regarder, et il les maudit au nom de l'Éternel. Alors deux ours sortirent de la forêt, et déchirèrent quarante-deux de ces enfants." (2 Rois 2 :23-24)
"Si un homme couche avec une bête, il sera puni de mort ; et vous tuerez la bête." (Lévitique 20:15)
"On ne mettra pas la main sur lui, mais on le lapidera, ou on le percera de flèches: animal ou homme, il ne vivra point. Quand la trompette sonnera, ils s'avanceront près de la montagne." (Exode 19 :13)
"L’Eternel dit à Moïse : Cet homme sera puni de mort, toute l’assemblée le lapidera hors du camp." (Nombre 15 :35)
Cordialement."Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n’a pas on ôtera même ce qu’il a. Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence" (Luc 19:27)
"Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère" (Matthieu 10:34–35)
"[Jésus] Ayant fait un fouet avec des cordes, il les chassa tous du temple, ainsi que les brebis et les bœufs ; il dispersa la monnaie des changeurs, et renversa les tables" (Jean 2 :15)
"Le serviteur qui, ayant connu la volonté de son maître, n’a rien préparé et n’a pas agi selon sa volonté, sera battu d’un grand nombre de coups." (Luc 12 :47)
"Serpents, race de vipères ! Comment échapperez-vous de la géhenne ?" (Matthieu 23 :33)
Sortez de mon ordi 

Ecrit le 20 sept.16, 06:33Otarius-Linux a écrit :Pourquoi la section générale libre est détourné en sujet visant à percecuter les musulmans par les judéo chrétiens ?
https://forum-religion.org/islamo-ch ... 52839.html
https://forum-religion.org/viewtopic.php?p=1069584#p1069584Otarius-Linux a écrit :Oui monsieurYacoub, vous avez raison depuis le début ! oui je reconnais que vous aviez raison et j'avais tord !! Ce sont des bêtes sauvages à abattre !
Quand on écrit des trucs du genre, on ne la ramène pas 1 mois et demi plus tard.
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Ecrit le 20 sept.16, 06:47Liberté 1 a écrit : https://forum-religion.org/islamo-ch ... 52839.html
"Otarius-Linux"]Oui monsieurYacoub, vous avez raison depuis le début ! oui je reconnais que vous aviez raison et j'avais tord !! Ce sont des bêtes sauvages à abattre !
https://forum-religion.org/viewtopic.php?p=1069584#p1069584
Quand on écrit des trucs du genre, on ne la ramène pas 1 mois et demi plus tard.
merci Libérté 1 de m avoir ouvert les yeux, et moi qui allait lui proposer de faire le leader pour les musulman, Ontarius, ne peut etre que l agent de quelque service.
A bas ontarius le manipulateur.
- Luxus
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 20 sept.16, 06:55Cet argument est ridicule. Il est vu et revu. Le fait est que les versets violents de l'AT ne concernait que le peuple juif envers des peuples particuliers. Bon courage pour me trouver des Cananéens vivants, ou bien des Moabites, ou encore des Amaléqites ! Ils ont tous disparu, il est évident que ces versets ne sont plus bons que pour raconter une histoire. De plus, quand on lit l'AT, on se rend compte que l'on est dans un récit, personne ne se sentira pousser à aller tuer des gens en lisant l'AT, ce ne sont pas des injonctions intemporelles contrairement au Coran.Otarius-Linux a écrit :Vic : Si je faisais un sujet faisant référence à tout les appels au meurtre dans l'AT et bien figure toi qu'il y en a plus que dans le coran !
Dans le Coran, les appels au meurtre concerne les infidèles, et qui sont-ils ? Les juifs, les chrétiens et les athées. Enfin, tous ceux qui ne sont pas musulmans. De plus ce sont des injonctions intemporelles, venant de Dieu lui-même. Alors bon, il faut arrêter avec cet argument ridicule qui est de comparer l'AT et le Coran, ce sont des choses différentes.
Mais dit moi, tu penses vraiment que Jésus aurait pu fouetter ces hommes ? Un homme qui s'est laissé craché dessus, frappé, humilié, qui a enseigné de tendre la joue, de ne pas se venger et d'aimer ses ennemis ? C'est ridicule voyons. Il est évident que Jésus n'a frappé personne avec son fouet.
Quant aux autres versets que tu cites, ce sont des condamnations que Jésus, Fils de Dieu, donne aux pharisiens. Aucun appel au meurtre, aucune violence, aucune injonction intemporelle à suivre.
Modifié en dernier par Luxus le 20 sept.16, 07:03, modifié 1 fois.
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain
« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg
« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg
Ecrit le 20 sept.16, 07:02Luxus a écrit :Cet argument est ridicule. Il est vu et revu. Le fait est que les versets violents de l'AT ne concernait que le peuple juif envers des peuples particuliers. Bon courage pour me trouver des Cananéens vivants, ou bien des Moabites, ou encore des Amaléqites ! Ils ont tous disparu, il est évident que ces versets ne sont plus bons que pour raconter une histoire. De plus, quand on lit l'AT, on se rend compte que l'on est dans un récit, personne ne se sentira pousser à aller tuer des gens en lisant l'AT, ce ne sont pas des injonctions intemporelles contrairement au Coran.
Dans le Coran, les appels au meurtre concerne les infidèles, et qui sont-ils ? Les juifs, les chrétiens et les athées. Enfin, tous ceux qui ne sont pas musulmans. De plus ce sont des injonctions intemporelles, venant de Dieu lui-même. Alors bon, il faut arrêter avec cet argument ridicule qui est de comparer l'AT et le Coran, ce sont des choses différentes.
A apprendre par cœur les versets du Saint Coran 9:28 9:29
https://youtu.be/BTrSeZ_eQ8E

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 20 sept.16, 07:27lol c'est réjouissant ta vidéo yacoub
En meme temps ça m'a remis dans l' ambiance de la lecture de l'élu de chaim potok, roman qui se passe dans les milieux orthodoxe et hassid, tu connais ? la lecture vaut le coup pour ceux qui ne connaissent pas bien ce milieu !
https://www.amazon.fr/L%C3%89lu-Cha%C3% ... 226404084X
En meme temps ça m'a remis dans l' ambiance de la lecture de l'élu de chaim potok, roman qui se passe dans les milieux orthodoxe et hassid, tu connais ? la lecture vaut le coup pour ceux qui ne connaissent pas bien ce milieu !
https://www.amazon.fr/L%C3%89lu-Cha%C3% ... 226404084X
Ne pas railler, ne pas déplorer ni maudire, mais comprendre. Baruch Spinoza
Ecrit le 20 sept.16, 21:03il faut savoir accepter les détracteurs comme les autresOtarius-Linux a écrit :Pourquoi la section générale libre est détourné en sujet visant à percecuter les musulmans par les judéo chrétiens ?
Il n'y a qu'à voir le nombre de sujet méprisant ouvertement tout les croyants de l'islam, voulant absolument que tous soit des pédophiles, assassins, djihadiste et j'en passe !
Utiliser des outils de communication à des fins mauvaises, juste parce qu'on détient "la vérité "? Ce forum me donne de plus en plus la nausée, les judéos chrétiens avec leur dieu assassin qui percecutent les musulmans qui ont le même dieu.
La torah est la base de toute vos religions, il me semble.
Bref les chrétiens sont pire que les musulmans pour moi, ce sont des boeufs qui se déguisent en brebis mais qui crachent du poison comme enseignement de la parole du véritable,quel belle exemple ! les musulmans sont sourd mais les chrétiens menteurs et hypocrites, cruel et insensible, l'opposé de la parole du vivant.
- clairdelune
Ecrit le 21 sept.16, 18:48Je fais remonter ce topic qui se retrouvait noyé en 23è position dans la section "Général libre", submergé par un tas de messages aux relents islamophobes. J'ai expliqué en privé à certains musulmans qu'en répondant aux provocations ils ne faisaient que jeter de l'huile sur le feu, mais ils ne peuvent pas s'en empêcher, alors c'est peine perdue.Otarius-Linux a écrit :Pourquoi la section générale libre est détourné en sujet visant à percecuter les musulmans par les judéo chrétiens ?
Il n'y a qu'à voir le nombre de sujet méprisant ouvertement tout les croyants de l'islam, voulant absolument que tous soit des pédophiles, assassins, djihadiste et j'en passe !
Bienvenue sur forum-islamophobie.com !
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 22 sept.16, 09:12Ne parle pas de mensonge alors que l'islam autorise le musulman à mentir au non-musulman.
Ecrit le 22 sept.16, 09:15Où ça ?Saint Glinglin a écrit :Ne parle pas de mensonge alors que l'islam autorise le musulman à mentir au non-musulman.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 22 sept.16, 09:25Cela s'appelle la taqiya. Tu le sais très bien.
Et cette dénégation en forme de question en est une illustration.
Et cette dénégation en forme de question en est une illustration.
Ecrit le 22 sept.16, 10:23Je voulais juste des preuves et des détailles, mais il semble que tu n'as aucune idée.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
-