L'islam et la domination mondiale future

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Yoel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

L'islam et la domination mondiale future

Ecrit le 20 sept.16, 17:28

Message par Yoel »

L'islam n'hésite pas a exprimer sa vocation planétaire, son expansion universelle dans les textes islamiques, coran, hadiths, et la biographie de son fondateur.

Si bien que le coran ne cesse de répété que la religion de Muhammad (Mahomet) est la seule religion acceptable et acceptée par son dieu, "allah" et que les croyants (uniquement musulmans) doivent se taché d'être les acteurs principaux de la domination mondiale:

Coran 61 (surnommé al-Saff, "les Rangs (de batailles)") qui prend sont nom du verset 4

61:4
En vérité, Dieu aime ceux qui combattent dans Son chemin en rangs serrés, comme s'ils formaient un édifice bien scellé.

61:7-9 [Trad. Jean-Louis Michon]
Qui donc est plus inique que celui qui forge un mensonge contre Dieu alors qu'il est appelé à la soumission (al-islâm) ? Mais Dieu ne dirige pas les iniques. Ils veulent étouffer la lumière de Dieu avec leurs bouches, mais Dieu parachèvera Sa lumière, dussent les mécréants en concevoir du dépit. C'est Lui qui a dépêché Son Envoyé avec la bonne guidance et la religion de Vérité pour la faire prévaloir sur la religion toute entière, dussent les associateurs en concevoir du dépit.

[Trad. Mohammed Chiadmi]
Quelle injustice plus flagrante que celle que commet celui qui tisse des mensonges sur Dieu au moment même où il est convié à l'islam? Dieu ne guide point les êtres iniques qui veulent éteindre la lumière de Dieu par leurs calomnies, mais Dieu parachèvera Sa lumière, dussent les infidèles en souffrir ! C'est Lui qui a envoyé Son Prophète pour tracer la voie à suivre et prêcher la vraie religion qu'Il élèvera au-dessus de toute autre croyance, dussent les idolâtres en souffrir !

Selon les délire de Muhammad, sa religion seule est la vraie religion, la meilleure et c'est elle qui prévaudra sur toutes les autres.

Coran 8 (surnommé al-Anfal "Les butins (de guerres)" du premier verset)

8:39 [Trad. Michon]
Combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de sédition, et que le culte soit entièrement rendu à Dieu. S'ils cessent leurs agissements, Dieu, certes, voit parfaitement ce qu'ils font.

9:33
C'est Lui qui a dépêché Son Envoyé avec la bonne Guidance et la Religion de Vérité pour la faire prévaloir sur la religion toute entière, dussent les associateurs en concevoir du dépit.

Coran 3:85
Celui qui recherche une religion autre que l'Islam, son désir n'est pas exaucé et, dans la vie future, il sera parmi les perdants.

Hadiths

Khalid bin Madan a raconté : Le prophète a dit "Le paradis est assuré pour le premier groupe de mes adeptes qui organisera une expédition navale.' Um Haram a ajouté, j'ai demandé 'O apôtre d'Allah ! Serais je parmi eux ?' Il a répondu 'Tu en fait partie'. Le prophète dit ensuite 'La première armée parmi mes adeptes qui envahira la cité de César (Rome), ces péchés lui seront pardonnés'. -Hadith Bukhari 4.52.175

Ce que Chaddad Ibn Aous – qu’Allah soit satisfait de lui – avait raconté : le messager d’Allah (que la paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui) avait dit : « Allah a fait plier la terre pour que je la voit, alors j’ai vu ses levants et ses couchants et le royaume de ma communauté atteindra ce qu’on m’a montré d’elle ». -Sahih Muslim 2889

D’après Tamim Ibn Aous Addari, le prophète (que la paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui) avait dit : « cette religion atteindra ce qui est atteint par la nuit et le jour, Allah ne laissera ni un logement de motte ni de pelage sans être pénétré par cette religion, par l’honneur d’un honoré ou par l’humiliation d’un humilié, l’honneur qu’Allah donne à l’islam et l’humiliation qu’Allah donnera à la mécréance » -Ahmad 4.130

L'apôtre d'Allah dit: 'J'ai reçu l'ordre de combattre les mécréants jusqu'à ce qu'ils disent: 'Rien ne peut être adoré à l'exception d'Allah'. Et lorsqu'ils l'auront dit, qu'ils prieront nos prières en direction de la Qibla (la Mecque), et qu'ils massacreront les infidèles comme nous le faisons, alors leur sang et leur biens seront sacrés pour nous et nous ne nous mêlerons plus de leurs affaires à l'exception des procédures légales, et ils n'auront à rendre de compte qu'à Allah.'- Sahih Bukhari 8:387

J'aimerais vous demander: Croyez-vous que l'islam pourra dominer (un ou) des États occidentaux dans un futur proche que ce soit politiquement par les voies démocratiques - démographie et conversions - ou par la force des armes - jihad et terrorisme ?

1. Oui, absolument - l'islam est un totalitarisme religieux; il faut l'interdire.

2. Oui, fort probablement - l'islam cherche a subvertir nos sociétés; il faut freiner ou interdire l'immigration islamique.

3. Non, c'est du délire - l'islam est aussi inoffensif que le bouddhisme ou le christianisme.

4. Non, c'est une religion de paix - les musulmans doivent pouvoir appliquer la charia ou de créer des partis politiques musulmans

5. Oui, je suis musulman - l'islam est la religion et tout doit lui soumettre, Allahu Akbar !

6. Non, je suis musulman - certains aspects de l'islam sont problématiques; il faut réformer l'islam.

7. Je ne sais pas / Cela ne m'intéresse pas.

Vous pouvez voter dans le sondage du lien suivant. (Uniquement une reponse). Après écrivez et expliquez votre choix en précisant votre religion (ou votre irreligion).Votez ici
Modifié en dernier par Yoel le 21 sept.16, 06:45, modifié 2 fois.
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: L'islam et la domination mondiale future

Ecrit le 20 sept.16, 17:33

Message par ultrafiltre2 »

bla bla bla

pour moi vous êtes tous des fainéants

je vous ai laissé du travail là -> https://forum-religion.org/general/c ... l#p1088280

sachant que je connais au moins un musulman et une athée (elle c'est une fille) qui savent résoudre ce problème donné dans ce lien là alors pour moi vous êtes tous des "branleurs" excusez l'expression

bla bla bla
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 sept.16, 23:38

Message par Yacine »

Si les textes islamiques le prédisent, vous, est ce que vous croyez à la Révélation islamique ? :hum:
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 sept.16, 23:42

Message par yacoub »

PBSL a toujours dit que toute la terre doit devenir terre d'islam dès 622 et en un siècle il a étendu Dar el Islam jusqu’en Inde et en Chine en passant par l'Espagne restée musulmane pendant 8 siècles.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Ecrit le 21 sept.16, 00:01

Message par vic »

L'islam fait un flop en france concernant les convertis , 4000/ an en france c'est extrêmement peu , ça doit correspondre au chiffre de gens qui quittent l'islam , bref , l'islam n'arrive pas à convertir .
Par contre c'est sur le plan démographique que l'islam gagne du terrain puisque les musulmans en moyenne font plus d'enfants .
Il suffirait de baisser fortement le barème des allocs à partir du 3ème enfant en france pour stopper le problème .
Ensuite il suffirait de déclarer l'islam comme contraire aux droits de l'homme , et empêcher tout nouvel accès à la nationalité française d'un musulman à ce titre même .
Etant déclaré contraire aux droits de l'homme l'enseignement de l'islam devrait être proscrit aux enfants et pourrait faire l'objet de placement d'un enfant à la das si les parents tentent de lui enseigner cette religion pour protection de l'enfant .
Une religion qui prône l'apostasie( mise à mort de tout musulman qui quitte l'islam) , la lapidation de la femme adultère , de couper la main des voleurs doit être classée dans les sectes dangereuses et pas dans les religions de paix médiatiquement . Il faudrait changer l'information médiatique à ce titre et informer de la dangerosité de cette secte sur les médias de façon à ce qu'il y est de plus en plus d'apostats de l'islam , parce que les musulmans ne connaissent pas leur religion .
je suis sidéré de voir qu'on parle sans arrêt d'un point de vue juridique de ne pas pouvoir juger de la croyance d'autrui lorsque des croyances prônent des valeurs contraires aux droits de l"homme .
Donc si vous faites du néo nazisme , vous êtes pénalisable, mais si vous créez une religion qui a des valeurs nazis alors vous ne l'êtes plus sous prétexte que la justice ne doit pas juger des idées religieuses d'une personne , pourquoi ?
je ne vois pas pourquoi on a fait cette information de dangerosité avec la scientologie et pas avec l'islam , l'islam est bien plus dangereuse que la scientologie et on le voit avec les attentats .Vous connaissez des scientologues qui font des attentats vous ?
Modifié en dernier par vic le 21 sept.16, 00:34, modifié 1 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 21 sept.16, 00:31

Message par Yacine »

vic a écrit :je ne vois pas pourquoi on a fait cette information de dangerosité avec la scientologie et pas avec l'islam
2 milliards d'individus et 1400 ans d'histoire peut être ? durant laquelle cette religion a bien châtié le monde chrétien à plusieurs reprise pour lui faire savoir qui est qui.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 21 sept.16, 00:36

Message par Boemboy »

Quel islam dominera le monde ? Celui de DAECH, d'Al Qaida, de...? Chacun a son islam distinct des autres. Pour dominer le monde il faudra dominer ses concurrents musulmans

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 21 sept.16, 00:36

Message par vic »

Yacine ,

Donc si vous faites du néo nazisme , vous êtes pénalisable, mais si vous créez une religion qui a des valeurs nazis alors vous ne l'êtes plus sous prétexte que la justice ne doit pas juger des idées religieuses d'une personne , pourquoi ?
Le statut de religion protège bien des choses anormales en france qu'il faudrait changer dans la loi .
Croyez moi , à ce moment là si ce changement il y avait les musulmans auraient beaucoup de soucis à se faire, parce que question droits de l'homme ... . :hi:
Modifié en dernier par vic le 21 sept.16, 00:38, modifié 1 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 sept.16, 00:37

Message par yacoub »

Yacine a écrit :2 milliards d'individus et 1400 ans d'histoire peut être ? durant laquelle cette religion a bien châtié le monde chrétien à plusieurs reprise pour lui faire savoir qui est qui.
https://youtu.be/ZEL-VVIiD_w

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 21 sept.16, 00:41

Message par Yacine »

vic a écrit :parce que question droits de l'homme ... .
Dis moi... depuis quand l'Occident est un exemple en matière des droidlômes ? Et ne me parle pas des slogans publicitaires c'est juste pour la promotion mensongère !!

Boemboy

Ecrit le 21 sept.16, 00:51

Message par Boemboy »

yacine, rappelles-nous de quand datent en Europe la dernière lapidation ? la dernière mutilation pénale ?
Certes, l'Occident n'est pas encore parfait en ce qui concerne les droits de l'homme. Mais quand on regarde ce que sont ces droits en pays musulman, on constate qu'ils n'ont pas encore pris en compte cet objectif dans leurs politiques...

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 21 sept.16, 01:02

Message par Yacine »

La dernière décapitation en publique est même filmée.
Occident n'est pas encore parfait en ce qui concerne les droits de l'homme.
Bah non, chez lui il est parfait, il est bon élève, mais chez lui seulement.
Mais quand on regarde ce que sont ces droits en pays musulman
Hmmm... prenons l'exemple de l’Égypte, une dictature sanguinaire qui ne jure que par les massacres, l'emprisonnement sans jugement et les peines capitales. Le France lui a vendu un tas de joujous militaires dernièrement.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 sept.16, 01:05

Message par jipe »

Sujet: L'islam et la domination mondiale future

et pour les pokemons ? (face)

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 21 sept.16, 01:57

Message par vic »

Yacine a dit : Hmmm... prenons l'exemple de l’Égypte, une dictature sanguinaire qui ne jure que par les massacres, l'emprisonnement sans jugement et les peines capitales. Le France lui a vendu un tas de joujous militaires dernièrement.
Nous on parle de l'islam et des idées qu'il véhicule , ne dévie pas le sujet s'il te plait .
Les idées que véhicule l'islam sont comparables et même bien supérieure à ce qu'on trouve dans mein kampf a peu de choses près dans l'horreur , c'est une horreur d'un point de vue des droits de l'homme et on apprend ça aux enfants .
D'un coté celui qui pronerait le fait d'être nazi aurait des problèmes judiciaires , alors que de l'autre coté le musulman lui peut même faire la pub de ses idées dans des émissions télévisées . C'est ce qui fait que l'islam est considéré comme quelque chose de parfaitement normalisé .Je trouve simplement ce problème grave et il est à l'origine des attentats et ce qu'on connait aujourd'hui chez nous , la violence dans le coran est parfaitement assimilée , apprise et banalisée dans notre société , et les hommes politiques de gauche vont même jusqu'a faire de la pub à l'islam en disant que c'est une religion de tolérence et de paix . On n'a jamais vu un homme politique dire que la scientologie est une religion de tolérence et de paix et en faire la pub mensongère . Mais pour l'islam plein d'hommes politiques de gauche se dévouent , parce que ce sont des électeurs potentiels .
je pense que les électeurs vis à vis de l'islam en ont marre qu'on les prenne pour des cons , et dans l'ensemble des pays occidentaux les opinions plus extrêmes se font sentir , Trump ou le fn etc ....Le ps joue un jeu dangereux a se faire supporter de l'islam, tout comme hilary clinton joue un jeu dangereux à minimiser le problème de l'islam dans son pays .
Modifié en dernier par vic le 21 sept.16, 02:07, modifié 5 fois.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 sept.16, 01:59

Message par yacoub »

Hmmm... prenons l'exemple de l’Égypte, une dictature sanguinaire qui ne jure que par les massacres, l'emprisonnement sans jugement et les peines capitales. Le France lui a vendu un tas de joujous militaires dernièrement.
L’Égypte est malheureuse depuis que l'islam l'a colonisé.

Voici les plaintes d'un ex-musulman égyptien :

«Depuis l'apparition de l'islam, plus rien.
Le néant intellectuel absolu, le vide total. Nous sommes devenus un pays de mendiants pouilleux.
Des mendiants pleins de poux, voilà ce que nous sommes.
Racaille, racaille [...], il faut vous souvenir cher monsieur que l'islam est né en plein désert, au milieu de scorpions, de chameaux et d'animaux féroces de toutes espèces.
Savez-vous comment j'appelle les musulmans? Les minables du Sahara. Voilà le seul nom qu'ils méritent [...].
L'islam ne pouvait naître que dans un désert stupide, au milieu de bédouins crasseux qui n'avaient rien d'autre à faire ­ pardonnez-moi ­ que d'enc.. leurs chameaux.»
Image

Répondre