Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Le Musulman Croit en l'Invisible !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Le Musulman Croit en l'Invisible !

Ecrit le 23 sept.16, 10:35

Message par bercam »

Ouais c'est ca vas faire le point au bar , y a deja yaoelle ...attention lui est deja carbo , il bave en plus !

Langage inversé :wink:

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Ecrit le 23 sept.16, 22:19

Message par vic »

Bercam ,

je t'ai démontré que l'exorcisme existait dans toutes les traditions spirituelles , mon raisonnement est donc celui ci :
Cette force, se comporte un peu comme le ferait un médecin qui vient au secours d'un patient indifféremment de la croyance de la personne .
Te viendrait il à l'idée de démontrer que la simple venue d'un médécin de médecin sans frontière chez un patient musulman prouve que ce médecin soit musulman ?
Non ça prouve tout simplement que ce qui importe à ce médecin au delà des religions et des convictions politiques c'est la compassion , le fait de vouloir aider la personne à ne plus souffrir .
Essayer de récupérer politiquement l'action de ce médecin pour faire de lui un musulman n'aurait aucun sens .
Hors vous , les musulmans , vous n'avez rien compris au film , vous vous servez de cette force d'amour et de compassion pour l'instrumentaliser politiquement et spirituellement , pour manipuler autrui à des croyances sordides , c'est ce qu'a fait mahomet .
Mahomet n'a pas inventé l'exorcisme , puisque les traditions spirituelles animistes et polythéïstes le pratiquaient déjà , l'exorcisme remonte depuis la nuit des temps , aussi loin qu'ont existé les 1ers chamanes .
je dis au musulman réfléchissez , utilisez la pleine conscience , faites attention à la récupération et l'instrumentalisation que font les religions de cette force que moi personnellement j'appelle qi .
J'arrive à faire beaucoup de choses avec le qi et mon expérience de la méditation et la compréhension essentielle du comment cette force vient à nous .
J'ai envi de dire aux musulmans grandissez , ouvrez votre coeur , regardez votre religion et les problèmes qu'elle pose et comment mahomet a intrumentalisé cette force pour assoir son pouvoir personnel , enfermer la femme , justifier des cruauté et de la haine contre des gens non musulmans .
Oui un musulman dans un moment de compassion et d'ouverture du coeur sera en relation avec cette force que j'appelle qi , et il en déduira certainement par lavage de cerveau que cette force vient à lui uniquement parce qu'il est musulman et que ça prouve que seul l'islam a raison .
J'ai envi de dire à ce musulman qu'il n'a aucune idée de l'avancée qu'on acquis certaines religions comme le bouddhisme ou taoïsme ( bouddhisme pourtant religion athée et taoïsme religion *immanentiste ) dans le domaine de l'utilisation de cette force que j'appelle le qi et que les tibétains appellent la claire lumière . Cette force n'est pas surnaturelle mais naturelle, tout comme la compassion , l'amour sont naturels et pas surnaturels. L'amour et la compassion viennent cautériser les plaies psychiques et physiques ( par effet indirecte), que ce soit chez un animal , un enfant , un être humain .C'est comme ça que fonctionne l'exorcisme et c'est comme ça que les mauvaises pensées qui hantent notre esprit laissent place à la lumière et cela se traduit par la félicité , l'harmonie, la sagesse . :hi:

Conclusion : il est venu le temps de déconstruire les faux raisonnements et fausses croyances de l'islam , cette force d'amour ne choisit pas l'islam particulièrement, ni aucune religion particulère plus qu'une autre , et ne rejette pas ce qui ne croient pas à l'islam en mettant le gens en enfer . Cette force vient en aide à tous ceux qui font appel à elle indifféremment de leur conviction politique ou personnelle et soulage des souffrances et génère félicité et sagesse .

*Immanentisme = dieu c'est la nature ,l'univers , pas de dieu créateur extérieur à la nature , c'est en quelque sortes le dieu de spinoza , le dieu des athées .
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 sept.16, 05:56

Message par bercam »

tu parles tout seul bic ? je viens de comprendre en fait , tu penses que tu me déranges ! :lol: :lol: quel Ane alors ! cric moi j'en suis arrivé jusqu'à même trouver le tapis islamique très chelou tu peut trouver ca sur le site de mortphalus777 le collegue à yaoelle , le pote à yaculb , l'ami d'etoiles funestes ...et tout les autres Pokémons ! :lol: :lol:

Sinon , il suffit de lire le Coran , parce que sinon ceux qui l'ont vraiment étudiés te verrons comme une fourmis vu du 20 eme étage ! :D

je t'es déjà dis , soit tu regardes vidéos pour en parler soit ..il te faut de l'eau benite ...une piscine même !

...............................................................................................................................des que tu vois ce trait c'est que je parle pas à toi ! :lol: (voir les autres messages)

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 24 sept.16, 08:18

Message par vic »

Bercam a dit :je t'es déjà dis , soit tu regardes vidéos pour en parler soit ..il te faut de l'eau benite ...une piscine même !
Ben justement c'est ça le problème , j'ai regardé les vidéos , mais je ne constate aucun super pouvoirs supérieur à ce qu'on trouve dans le bouddhisme , c'est même assez risible que tu penses que seul l'islam pratique ce genre de chose .
Non je parle pas pour toi , mais pour les gens qui nous lisent , j'ai bien compris qu'une personne endoctrinée à l'islam et qui par autisme ne s'intéresse à aucune autre tradition spirituelle pense que la sienne est au dessus de tout alors que c'est tout à fait ridicule et étriqué comme pensée comme du reste les gens de cette religion sont étriqués d'esprit .

Moi je me suis intéressé pendant des années au bouddhisme , au taoïsme , au chamanisme , et j'ai pratiqué tout ça et dans tout ça plus rien ne me surprend plus .
Ouvres ton esprit à d'autres traditions et tu verras que ce que je te dis est vrai , l'islam ne présente rien du tout d'étonnant et de supérieur .
Quand à l'islam , pas besoin de daesh pour voir que c'est une religion qui prone de couper la main des voleurs ,de lapider la femme adultère et qui prône la mise à mort de tout musulman qui la quitte et qui n'a rien à voir avec la liberté de pensée . C'est une évidence une religion qui se nourrit essentiellement du bas astral et qui prône la haine du juif , du chrétien et du mécréant .C'est en outre une religion esclavagiste qui prône le soumission de la femme à l'homme .

Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 sept.16, 08:40

Message par bercam »

En Français ; j'en ai rien à cirer de ta vie ! vas la raconter à quelqu'un d'autre !

ca c'est vic !

Modifié en dernier par bercam le 24 sept.16, 08:51, modifié 1 fois.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 sept.16, 08:50

Message par yacoub »

C'est le fameux narcissisme islamique.

Vous ne m’intéressez que si vous êtes d’accord avec moi.

La différence horrifie le Noble Musulman.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 sept.16, 09:13

Message par bercam »

yacoub a écrit :C'est le fameux narcissisme islamique.

Vous ne m’intéressez que si vous êtes d’accord avec moi.

La différence horrifie le Noble Musulman.
c'est ma réponse aux trolls vilains ....par contre y a même pas besoin de parler pour voir qui sont les pervers ! :shock:

tu le sais bien yaculb , faire l'inculte c'est mon arme favorite , quand j'insultais l'islam ....la j'étais un homme noble ? vas te jeter !

Vas lire le Coran , je vais pas le répéter mille fois ...y a les islamistes , les sionistes et les christianistes ...en gros des satanistes , qui sont tes sources !

Après y a le juif , le chrétien ,le musulman ...qui eux étudient leurs livres tous les jours !

et tu pourras jamais les atteindre avec tes bêtises , car eux craignent Dieu , le Dieu de justice !

Le problème pour toi , c'est que moi j'ai vu pas mal de camps, le vrai chrétien , le faux ...le faux juif , le vrai ...le faux musulman ,le vrai !

Tu crois que quoi !

Avec des hadiths de sorciers qui ont combattu le prophète , comme tous les prophètes d'ailleurs ! un hadith qui contredit le Coran est faux tout simplement et la on rentre dans de la théologie ..et cela ne se fait qu'avec des gens qui cherche Dieu et qui ont lu leurs livres !

tu cherches quoi en fait toi ? créer la haine ...ca c'est sur , je le sais !

bref !

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 sept.16, 09:24

Message par ultrafiltre2 »

personnellement je donne raison à Bercam là

moi je n'ai pas lu le Coran mais je trouve que vous parlez trop de la religion des autres ( en ce qui me concerne j'évite...je ne pourrai pas citer un seul "verset du coran dans la langue originale j'arriverai plus avec l'hébreu que je connais un peu mais beaucoup moins que le russe ou l'allemand)

sous prétexte que c'est d'actualité mais très franchement je ne crois pas une seconde à l'argument qui justifie autant d'en parler des gens qui ne sont pas musulmans sous prétexte que cette religion va dominer la société

il y aura toujours des gens qui croient à diverses choses ou même ne croient à rien ...

par ailleurs ici c'est le topic de Bercam et que je sache il ne vient pas polluer vos topics
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 24 sept.16, 09:36

Message par vic »

Bercam a dit :un hadith qui contredit le Coran est faux tout simplement et la on rentre dans de la théologie ..et cela ne se fait qu'avec des gens qui cherche Dieu et qui ont lu leurs livres !
L'ordre de couper les mains du voleur c'est dans le coran , l'ordre de fouetter la femme adultère ( 100 coups ) c'est dans le coran , l'ordre de tuer le musulman qui quitte sa religion c'est dans le coran . Le pro esclavagisme c'est dans le coran, L'homme qui a autorité sur la femme c'est dans le coran, l'ordre de haïr les juifs , les chrétiens et les mécréants c'est dans le coran etc....
La liste est longue .
Modifié en dernier par vic le 24 sept.16, 09:39, modifié 1 fois.

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 sept.16, 09:38

Message par bercam »

C'est tout à ton honneur ! ultra :hi:

t'as tout résumé , ils n'ont jamais lu non plus le Coran c'est évident ...de quoi ont-ils peur ?! je sais pas !

Exemple , quand j'étais islamophobe , j'ai n'ai posté aucuns messages de haine de l'islam sur ce site ...j'avais des limites à la crétinerie !

Voici , en ils veulent transformer ce site !

http://prophetie-biblique.com/forum-religion/

..........................................................................................
bic

c'est exactement à ce genre de questions que j'ai répondu , que je suis redevenu musulman ...parce qu'après j'ai étudié le Coran et la c'est le deuxième effet kiss cool

C'est pour ca que je dis a yaculb , que ses bêtises seront effacés ! a Noel insh'Allah

8-)
Modifié en dernier par bercam le 24 sept.16, 09:45, modifié 1 fois.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 24 sept.16, 09:44

Message par vic »

bercam a écrit :C'est tout à ton honneur ! :hi:

t'as tout résumé , ils n'ont jamais lu non plus le Coran c'est évident ...de quoi ont-ils peur ?! je sais pas !

Exemple , quand j'étais islamophobe , j'ai n'ai posté aucuns messages de haine de l'islam sur ce site ...j'avais des limites à la crétinerie !

Voici , en ils veulent transformer ce site !

http://prophetie-biblique.com/forum-religion/
Quand tu étais islamophobe ?
En fait tu as fini par t'habituer à banaliser les pires ordonnances de la charia finalement et à t'en arranger ?
bercam a dit : c'est exactement à ce genre de questions que j'ai répondu , que je suis redevenu musulman ...parce qu'après j'ai étudié le Coran et la c'est le deuxième effet kiss cool
Est ce que tu peux nous expliquer comment tu arrives à trouver ce verset sans problème s'il te plait , j'aimerais connaitre l'effet kiss cool :

Sourate 5 verset 38 :

Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage.
Modifié en dernier par vic le 24 sept.16, 09:48, modifié 1 fois.

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 sept.16, 09:48

Message par bercam »

t'es vraiment un cr étin toi ! tout ce qui sort de ta bouche , je le pense pas et toi tu continues ta projection perverse !

:fatiguer:

vas au bar faire le point ! :shock:

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 24 sept.16, 09:49

Message par vic »

Bercam,

Est ce que tu peux nous expliquer comment tu arrives à trouver ce verset sans problème s'il te plait , j'aimerais connaitre l'effet kiss cool :

Sourate 5 verset 38 :

Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage.

Le coran fait pas mal dans la boucherie charcuterie vous allez aimer :

« Le paiement de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager et qui s'efforcent au désordre sur la terre, c'est qu’ils soient tués ou crucifiés, ou que leur soient coupés la main et la jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés de la terre » (Sourate 5, 33)

Bercam , quand je lis ça ça me provoque un malaise , pas toi ?

La version coupeur de têtes :

« Et ton Seigneur révéla aux Anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. Cela, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager ». » (Sourate 8,12-13)
Modifié en dernier par vic le 24 sept.16, 10:00, modifié 1 fois.

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 sept.16, 09:58

Message par bercam »

sauf que chez les sémites ca veut dire mettre en Etat d'arrestation d'eux même et de leurs biens ! pour un futur remboursement :shock:

Minces alors , y' a des gens qui coupent des mains , ils mal compris ? non c'est les même qui ont massacré la famille du prophete sws

y a les même dans la franc maconnerie satanique !

Image

le coran c'est pas des bribes c'est un livre .. quand tu regardes un film au cinema tu sort as de la salle tout les deux minutes sinon tu vas rater beaucoup de chose !

le Coran ne se lis pas comme la Bible , il faut déjà savoir que quoi on parle !

déjà c'est pas un commandement , c'est un fait historique ...et un fait historique ca reste un fait historique ...alors quel est cette histoire tu la connais .????

Que ferez tu si on violait ta femme , tue tes enfants ..et qu'on te chasse de chez toi ???

réponds !
Modifié en dernier par bercam le 24 sept.16, 10:07, modifié 1 fois.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 24 sept.16, 10:02

Message par vic »

Bercam a dit : Minces alors , y' a des gens qui coupent des mains , ils mal compris ? non c'est les même qui ont massacré la famille du prophete sws
y a les même dans la franc maconnerie satanique !
Ok , donc qu'il y ait des coupeurs de tête dans une autre tradition spirituelles dans le passé te rassures sur le fait qu'au final c'est finalement rien du tout .
On reconnait bien là le raisonnement d'un musulman , c'est ahurissant .
C'est quand même sensé être un dieu omniscient qui demande ça,et donc le discours d'un dieu est sensé avoir un niveau psychologique bien supérieur à l'être humain , alors que les francs maçons sont des être humains .
D'autres part le discours du coran est sensé être intemporel , ce qui veut dire que pour ne pas désobeïr à allah un musulman en toute logique devrait exécuter la charia telle quelle encore aujourd'hui et toi ça ne t'interpelle pas du tout ?
Modifié en dernier par vic le 24 sept.16, 10:11, modifié 1 fois.

Répondre