Le Musulman Croit en l'Invisible !
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Le Musulman Croit en l'Invisible !
Ecrit le 24 sept.16, 10:11Vic peut être que cette sourate que tu cite est fausse ....
quelqu'un a remplacé le verbe emprisonner par le verbe couper
c'est possible non?
apres il reste le problème que leur prophete soit soit marié avec une gamine de 6 ans
là c'est pas cohérent lui il a 50 ans et même si elle avait 20 ans c'est pas joli comme couple
ça fait la bête et la belle
surtout qu'à 50 ans on pue souvent des pieds et de la gueule
c'est possible non?
apres il reste le problème que leur prophete soit soit marié avec une gamine de 6 ans
là c'est pas cohérent lui il a 50 ans et même si elle avait 20 ans c'est pas joli comme couple
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 24 sept.16, 10:14Copier collé sur le site de l'islam de france , donc non traduction exacte .Ultrafiltre a dit :Vic peut être que cette sourate que tu cite est fausse ....
Ce verset en outre est hyper connu , tu penses bien , aucune erreur de traduction .
Vas sur d'autres sites où il y a des traduction du coran et tu verras invariablement la même traduction pour ce verset .
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 sept.16, 10:16ok
bon en tout cas je sais qu'il y a debat pour l'age de la prophétesse 6 ans ou 16 ans ou 20 ans mais l'un dans l'autre c"est pas bon
comme je dit
bon en tout cas je sais qu'il y a debat pour l'age de la prophétesse 6 ans ou 16 ans ou 20 ans mais l'un dans l'autre c"est pas bon
comme je dit
ultrafiltre2 a écrit :
apres il reste le problème que leur prophete se soit marié avec une gamine de 6 ans
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
Ecrit le 24 sept.16, 10:17"C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre: il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au cœur une inclination vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent: "Nous y croyons: tout est de la part de notre Seigneur!" Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent" ﴿ [Al Imran: 7].
bonne nuit !
bonne nuit !
- vic
Ecrit le 24 sept.16, 10:19Non , il n'y a pas débat , simplement les musulmans ont honte des hadiths qui décrivent parfaitement la situation .ultrafiltre a dit : ok
La pluaprt des hadith qui parlent du mariage de mahomet et de aïcha précisent que aïcha jouait à la poupée , tu connais une femme de 20 ans qui jouait à la poupée toi ?
Les hadiths en question :
Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim : Aïcha a dit :
« J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi« . Puis elle relatait: « … Ma mère, ‘Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j’étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J’avais à peine fini, que l’Envoyé d’Allah entra, lorsqu’il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains. »
Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151 ‘Aisha a rapporté :
"J’avais l’habitude jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l’Apôtre d’Allah entrait (l’endroit ou je vivais) elles avaient l’habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu’elles se joignent et jouent avec moi.
Le jeu avec des poupées et des représentations similaires est interdit, mais il était autorisé pour ‘Aisha à ce moment, parce qu’elle n’était qu’une petite fille, n’ayant pas encore atteint l’âge de la puberté"
Vous pouvez vérifier par vous même ce hadith authentique sur les poupées de Aïcha dans le Sahih de Boukhari.
Sahih Muslim 8:3311 : Aicha (qu’Allah soit satisfait d’elle) a rapporté que
l’apôtre d’Allah (que la paix soit sur lui) l’a épousée quand elle avait sept ans, et elle a été conduite à sa maison comme une épouse quand elle avait neuf ans, et ses poupées étaient avec elle, et quand il (le Prophète) est mort, elle avait dix-huit ans.
Modifié en dernier par vic le 24 sept.16, 10:26, modifié 1 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 sept.16, 10:21Bercam oui mais n'empêche que ça lui donne pas tous les droits que d'avoir envoyé le livre
il reste le problème que leur prophète se soit marié avec une gamine de 6 ans ou même de 20 ans alors qu'il en a 50
surtout qu'à 50 ans on pue souvent des pieds et de la gueule (qu'il soit un saint ou pas ça change rien)
il reste le problème que leur prophète se soit marié avec une gamine de 6 ans ou même de 20 ans alors qu'il en a 50
surtout qu'à 50 ans on pue souvent des pieds et de la gueule (qu'il soit un saint ou pas ça change rien)
Ecrit le 24 sept.16, 10:27Et pourtant dans le Coran sans les hadiths des gens qui n'ont jamais quitté leurs idoles ! on lis concernant l'orphelin que le Coran reconnaît la majorité
« Et ne vous approchez des biens de l’orphelin que de la plus belle manière, jusqu’à ce qu’il ait atteint sa majorité »
« Et éprouvez (la capacité) des orphelins jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage; et si vous ressentez en eux une bonne conduite, remettez-leur leurs biens.
Jesus aussi on a dit qu'il prônait la pédophilie en disant laissez venir à moi les enfants !
bref !
« Et ne vous approchez des biens de l’orphelin que de la plus belle manière, jusqu’à ce qu’il ait atteint sa majorité »
« Et éprouvez (la capacité) des orphelins jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage; et si vous ressentez en eux une bonne conduite, remettez-leur leurs biens.
Jesus aussi on a dit qu'il prônait la pédophilie en disant laissez venir à moi les enfants !
bref !
- vic
Ecrit le 24 sept.16, 10:28Les hadiths en question :
« J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi« . Puis elle relatait: « … Ma mère, ‘Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j’étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J’avais à peine fini, que l’Envoyé d’Allah entra, lorsqu’il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains. »
"J’avais l’habitude jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l’Apôtre d’Allah entrait (l’endroit ou je vivais) elles avaient l’habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu’elles se joignent et jouent avec moi.
Le jeu avec des poupées et des représentations similaires est interdit, mais il était autorisé pour ‘Aisha à ce moment, parce qu’elle n’était qu’une petite fille, n’ayant pas encore atteint l’âge de la puberté"
Vous pouvez vérifier par vous même ce hadith authentique sur les poupées de Aïcha dans le Sahih de Boukhari.
l’apôtre d’Allah (que la paix soit sur lui) l’a épousée quand elle avait sept ans, et elle a été conduite à sa maison comme une épouse quand elle avait neuf ans, et ses poupées étaient avec elle, et quand il (le Prophète) est mort, elle avait dix-huit ans.
Dans le coran il est dit que mahomet est la modèle à suivre , ça la fout mal .
Raisonnement toujours sur le même modèle et pathétique chez un musulman , pour un musulman comme on retrouve ça dans d'autres traditions , la pédophilie n'est pas grave du tout . C'est ahurissant comme logique .bercam a dit :Jesus aussi on a dit qu'il prônait la pédophilie en disant laissez venir à moi les enfants !
Dans le coran il est dit que mahomet est la modèle à suivre , ça la fout mal .
Modifié en dernier par vic le 24 sept.16, 10:35, modifié 1 fois.
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 sept.16, 10:34le sujet c'est la croyance en l'invisible
mais franchement si un mec qui a 50 ans se marie même avec une fille de 20 ans et qu'il dit qu'il croit à l'invisible
il ne pourra pas soutenir que sa "femme" croit que sa bidoche ses pieds et son halène soit immatériels
je trouve que c'est pas joli comme couple et encore moins logique si le marié est un saint
bon après chacun ses goûts mais passé 50 ans on est pas tout frais : "la viande" commence à être avariée
mais franchement si un mec qui a 50 ans se marie même avec une fille de 20 ans et qu'il dit qu'il croit à l'invisible
il ne pourra pas soutenir que sa "femme" croit que sa bidoche ses pieds et son halène soit immatériels
je trouve que c'est pas joli comme couple et encore moins logique si le marié est un saint
bon après chacun ses goûts mais passé 50 ans on est pas tout frais : "la viande" commence à être avariée
Ecrit le 24 sept.16, 10:37Raisonnement toujours sur le même modèle et pathétique chez un musulman , pour un musulman comme on retrouve ça dans d'autres traditions , la pédophilie n'est pas grave du tout . C'est ahurissant comme logique
t'es défoncé toi , je vais te mettre en ignorer tiens !
- vic
Ecrit le 24 sept.16, 10:41Encore un truc pour nous endormir , un dieu omniscient qui ne sait pas s'exprimer clairement . Le truc c'est que ce livre est dangereux tel qu'il est écrit , point barre . ON ne met pas dans ce cas un livre ininterprétable et qui peut autant mener à la catastrophe dans les mains des gens alors .bercam a dit : Les gens, donc, qui ont au cœur une inclination vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah.
On voit bien le résultat , combien de mains coupées , de lapidation de femme adultères , d'exécutions de musulmans apostats ?
Un dieu complètement infantile et inconscient c'est tout .
Modifié en dernier par vic le 24 sept.16, 10:43, modifié 1 fois.
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 sept.16, 10:42en tout cas Bercam et j'arrête là car tout le monde est d'accord à ce sujet car de toute façon lui (le prophete ) il avait au moins 50 ans et elle (la prophetesse) elle avait moins de 20 ans
et je ne fais pas de hors sujet : il y a bien un truc pas clair dans le titre de ce topic ->
si un mec qui a 50 ans se marie même avec une fille de 20 ans et qu'il dit qu'il croit à l'invisible
et je ne fais pas de hors sujet : il y a bien un truc pas clair dans le titre de ce topic ->
si un mec qui a 50 ans se marie même avec une fille de 20 ans et qu'il dit qu'il croit à l'invisible
- vic
Ecrit le 24 sept.16, 10:55A 35 ans je passais toujours en moins de 25 ans en place scnf sans problème , à la caisse c'était toujours " vous êtes étudiant?" .ultrafiltre a dit :bon après chacun ses goûts mais passé 50 ans on est pas tout frais : "la viande" commence à être avariée
A 43 ans je passais en place étudiant au cinéma , pareil à chaque fois " vous êtes étudiant ?" . Même que ma nièce le raconte souvent parce que je l'emmenais parfois avec moi quand elle était ado et ça la faisait rire .
j'en ai 50 mais personne sauf mon entourage ne soupçonne mon age , en général les gens m'en donne 35 tu vois .
Quand je dis mon age les gens n'y croient pas , je suis systèmatiquement obligé de sortir ma carte d'identité .
T'as des exceptions , tout le monde ne fait pas vieux à 50 ans .
La méditation ça conserve de façon très étonnante .
Modifié en dernier par vic le 24 sept.16, 11:03, modifié 2 fois.
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 sept.16, 11:03ok alors admettons que le corps soit ok
mais le mental?
se marier à 50 ans avec une fille de 20 ans c'est plus par faiblesse (le besoin idiot d'aimer) que par puissance et force mentale
donc "idiot" == faiblesse : bref le contraire d'un mec qui se prétend saint
moi ça m'inspire pas confiance ces histoires de fesses là
car apres tout l'amour conjugal c'est quoi ? sinon une histoire de cul
mais le mental?
se marier à 50 ans avec une fille de 20 ans c'est plus par faiblesse (le besoin idiot d'aimer) que par puissance et force mentale
donc "idiot" == faiblesse : bref le contraire d'un mec qui se prétend saint
moi ça m'inspire pas confiance ces histoires de fesses là
car apres tout l'amour conjugal c'est quoi ? sinon une histoire de cul
- vic
Ecrit le 24 sept.16, 11:05Mon avis c'est que les gens faisaient très vieux à l'époque de mahomet à 50 ans , ils en faisaient 70 probablement , on le voit sur les tableaux par exemple du moyen age , les gens faisaient beaucoup plus vieux à 50 ans que maintenant .
Les gens mouraient aussi bien plus tôt de vieillesse , bouddha est mort à 80 ans , c'est un exploit par exemple , et encore il est mort en mangeant de la viande avariée , il aurait pu vivre peut être plus vieux .
A l'époque vivre à 50 ans c'était être un vieillard .

Les gens mouraient aussi bien plus tôt de vieillesse , bouddha est mort à 80 ans , c'est un exploit par exemple , et encore il est mort en mangeant de la viande avariée , il aurait pu vivre peut être plus vieux .
A l'époque vivre à 50 ans c'était être un vieillard .
ultra filtre a dit :moi ça m'inspire pas confiance ces histoires de fesses là
Modifié en dernier par vic le 24 sept.16, 11:10, modifié 1 fois.
-