Si Jésus s'était marié...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Si Jésus s'était marié...

Ecrit le 25 sept.16, 10:47

Message par Etoiles Célestes »

Arké a écrit :Plutôt que de t'en prendre aux autres livres saints, pourquoi ne t'adresses-tu pas au chef de l' église du Christ pour lui rappeler la parole de Jésus ?
C'est étrange qu'un tel défenseur que toi ne dise rien à ce sujet !
Et c'est qui le chef de l'église?
Ft.
J'ai envie de vomir tout d'un coup... :scare:
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

samuel777444

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 sept.16, 10:53

Message par samuel777444 »

Etoiles Célestes a écrit : Et c'est qui le chef de l'église?
Moi moi je sais! ;)

Le pap...... non j' déconne... Christ est le seul chef et l'église n'est pas une organisation, un système ou un bâtiment mais des personnes.. Je peux te nommer des pierres vivantes si tu veux de ce bâtiment dans lequel Dieu habite. Tu vois Arké l'église n'est même pas ce que tu crois... et il faut dire que personne ne peux rien contre l'église que le Seigneur construit elle est indestructible et Éternelle, belle et pleine de bons fruits.
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

hérétique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 sept.16, 13:37

Message par hérétique »

Etoiles Célestes a écrit : Et c'est qui le chef de l'église?
samuel777444 a écrit :Moi moi je sais! ;)

Le pap...... non j' déconne... Christ est le seul chef et l'église n'est pas une organisation, un système ou un bâtiment mais des personnes.. Je peux te nommer des pierres vivantes si tu veux de ce bâtiment dans lequel Dieu habite. Tu vois Arké l'église n'est même pas ce que tu crois... et il faut dire que personne ne peux rien contre l'église que le Seigneur construit elle est indestructible et Éternelle, belle et pleine de bons fruits
.

Mmmm... moi j'dirais de l'église protestante (qui n'est qu'un dérivé du catholicisme, qui lui est un dérivé de l'église avant le grand schisme de 1054 ap. J.C.)

des mécréants en somme ;op

samuel777444

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 sept.16, 16:35

Dit le gars qui ne voit aucune différence entre Jésus-Christ et Boudha :pout: :interroge: :accordeon: et qui a parler de religion.... je viens de te dire que ce n'est pas une organisation... bref hérétique quand on sait pas de quoi on parle on shuuut ;)
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 sept.16, 18:46

Message par Etoiles Célestes »

samuel777444 a écrit :"Etoiles Célestes"....Et c'est qui le chef de l'église?

Moi moi je sais! ;)

Le pap...... non j' déconne... Christ est le seul chef et l'église n'est pas une organisation, un système ou un bâtiment mais des personnes.. Je peux te nommer des pierres vivantes si tu veux de ce bâtiment dans lequel Dieu habite. Tu vois Arké l'église n'est même pas ce que tu crois... et il faut dire que personne ne peux rien contre l'église que le Seigneur construit elle est indestructible et Éternelle, belle et pleine de bons fruits.
Dommage que tu ais répondu... j'attendais une belle ineptie et contre vérité biblique de la part de notre cher Arké.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

samuel777444

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 sept.16, 21:45

Tu va sûrement l'avoir dans pas long anyway ahah et d'Indian et d'hérétique et de et de etc... :pleurer:
Modifié en dernier par samuel777444 le 26 sept.16, 05:11, modifié 4 fois.

hérétique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 sept.16, 04:59

Message par hérétique »

hérétique a écrit : quot]Et c'est qui le chef de l'église?
Totalement hors-sujet dsl m(__)m

samuel777444

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 sept.16, 05:08

Pas vraiment je réponds à EC, tu parle au nom d'EC maintenant? Shut,shut,shut.... ;)

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 26 sept.16, 05:08

Message par indian »

hérétique a écrit : Totalement hors-sujet dsl m(__)m

par chance je suis l'initiateur de ce fil ... y'a pas de problème... :)

Mais si Jésus s'était marié et avait eu des enfants?

Qu'est-ce que ca changerait fondamentalement à ses leçons?

Pour moi: NADA :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

hérétique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 sept.16, 05:12

Message par hérétique »

samuel777444 a écrit :Pas vraiment je réponds à EC, tu parle au nom d'EC maintenant? Shut,shut,shut.... ;)
L'oeil ne vois que la surface des choses...

indian

Ecrit le 26 sept.16, 05:14

Message par indian »

samuel777444 a écrit :Tu va sûrement l'avoir dans pas long anyway ...d'Indian

FAIT :D
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

samuel777444

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 sept.16, 05:14

hérétique a écrit :L'oeil ne vois que la surface des choses...
Met s'en!
hérétique a écrit :

Totalement hors-sujet dsl m(__)m
Pas du tout.

Christ est marié à l'église. :) Et oui c'est elle qui as reçu l'Alliance, et tout ce qui est à Christ est à elle et tout ce qui est à elle est à Christ.

indian

Ecrit le 26 sept.16, 05:26

Message par indian »

samuel777444 a écrit : Christ est marié à l'église. :) Et oui c'est elle qui as reçu l'Alliance, et tout ce qui est à Christ est à elle et tout ce qui est à elle est à Christ.

Mais le sujet est ... Et si Jésus avait eu une femme comme épouse...disons comme Marie-Madeleine :D

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 sept.16, 05:40

Message par jipe »

indian a écrit : Mais le sujet est ... Et si Jésus avait eu une femme comme épouse...disons comme Marie-Madeleine :D
C'est dieu son père qui aurait béni cette union et point de sauvetage pour les humains

indian

Ecrit le 26 sept.16, 05:45

Message par indian »

jipe a écrit :[Mais le sujet est ... Et si Jésus avait eu une femme comme épouse...disons comme Marie-Madeleine <

C'est dieu son père qui aurait béni cette union et point de sauvetage pour les humains

Bien sur qu'une union de bonne foi entre deux ''aimants qui s'attirent'' est divine :mains: :hi:

Point de sauvetage???
Dois-je comprendre que trouves que ca nous a sauvé depuis 2000 ans?

Répondre