Je pense que le que vous cherchez est animismeImperiocristo a écrit :Leurs pratiques était basé sur de l'ésotérisme
Etat islamique
Re: Etat islamique
Ecrit le 26 sept.16, 11:32- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 sept.16, 11:43Non je parle de tribus africaine pratiquant de l'ésotérisme depuis la nuit des temps et qui pratiquait l'excision chez la femme sans même avoir connu l'Islam et le christianisme .
Il y a l'excision traditionnel .
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 sept.16, 18:48Le voilà en plein mensonge... effarant!hérétique a écrit :"Etoiles Célestes"
Il a décrété que Dieu interdit de coucher avec ta femme uniquement pour le plaisir, que le sexe est autorisé uniquement pour procréer.
Ah non, je n'ai jamais dit cela !
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 26 sept.16, 20:43Le principal auteurflorence_yvonne a écrit :Mahomet est l'auteur du Coran, c'est évident.
Modifié en dernier par eric121 le 27 sept.16, 04:30, modifié 1 fois.
- yacoubbis
Ecrit le 27 sept.16, 01:47L'excision existait chez les arabes avant la venue de PBSL mais PBSL ne l'a pas rendu haram comme par exemple le vinImperiocristo a écrit :C'est pas probant franchement 3 hâdiths dont 2 de sources faibles pour moi poubelle
Et le hâdith authentique restant n'affirme aucune obligation
On ne peut s'appuyer sur des bases aussi peut solide pour dire que l'Islam demande d'exciser les femmes , ça serait une démarche mal honnête car cette accusation ne se baserait sur rien de solide réellement .
Si bien que son pays excise encore maintenant. Mais le pays musulman qui reste le plus grand exciseur de femmes reste l'Indonésie.
Les USA ont découvert que chez eux 100 000 femmes de religion musulmane sont excisées dont les célèbres Nafissatou Diallo et Ayaan Hirsi Ali qui est devenue misislam.

https://youtu.be/Dixbocc0kA0
- florence_yvonne
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 27 sept.16, 03:06florence_yvonne a écrit :Que dit le Coran sur l'excision ?

Le saint Coran ne parle ni de circoncision ni d'excision ni de lapidation pour les femmes adultères.
C'est à partir des Nobles Hadiths qu'on a continué d'exciser les femmes arabes, encore que PBSL, qui a eu 4 filles, ne les a pas fait exxciser.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Occidental
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 27 sept.16, 04:57Charmant tout cela... Mais rapport avec le titre du topic: État islamique ?
Tous les sujets dévient.
Tous les sujets dévient.
"Ethnographie des âmes en peine" -expression poétique de P.V. qui me fait rêver... (Variété -Etudes philosoph. p 960)
"Dieu oublié, plus rien n'est digne de mémoire" Carlyle
Peser juste.
"Dieu oublié, plus rien n'est digne de mémoire" Carlyle
Peser juste.
Ecrit le 27 sept.16, 05:25Un état islamique appliquera les Nobles Traditions Islamiques dont la Charia, l'excision et rétablira l'esclavage, ça va de soi.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 sept.16, 05:46C'est inévitable... une question, une affirmation engendre toujours une autre question une autre affirmation...Occidental a écrit :Tous les sujets dévient.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
Ecrit le 27 sept.16, 13:44J'ai bien compris de quoi vous parliez, et c'est pour ça que je me permet de vous signaler que le mot que cherché est animisme.Imperiocristo a écrit :Non je parle de tribus africaine pratiquant de l'ésotérisme depuis la nuit des temps et qui pratiquait l'excision chez la femme sans même avoir connu l'Islam et le christianisme .
ésotérisme = Enseignement professé à l'intérieur de l'École et réservé aux initiés.
animisme = 1 Système de pensée qui considère que la nature est animée et que chaque chose y est gouvernée par une entité spirituelle ou âme.
2 Doctrine selon laquelle l'âme est le principe non seulement des opérations intellectuelles, mais encore des phénomènes vitaux physiologiques et même pathologiques.
Etoiles Célestes a écrit :Il a décrété que Dieu interdit de coucher avec ta femme uniquement pour le plaisir, que le sexe est autorisé uniquement pour procréer.
hérétique a écrit :Ah non, je n'ai jamais dit cela !
Non plus ! Je ne faisais que vous rappeler que selon la bible le but de la sexualité est uniquement la procréation... et que la bible condamne la sexualité récréative aka juste pour le plaisir, éliminant toute possibilité de reproductionEtoiles Célestes a écrit :Le voilà en plein mensonge... effarant!
Ecrit le 27 sept.16, 21:43Elle vient d'un pays islamique qui a subi l'influence de la France pendant 132 ans mais cette influence a fondu comme neige au solieil. Elle lance un cri d'alarme pour que la France ne soit pas piégée par la RATP. Pour l'Algérie c'est trop tard, elle est sous la botte de PBSL, c'est une dawla islamiya, bientôt on coupera la main du voleur et on lapidera la femme adultère.
Pour la France, il est encore temps d'arêter le processus d'islamisation voulu par des prétendus corses ou des convertis de fraîche date
Critique de Pour un monde sans islam, d’Aquila
Dans son livre 2084, j’imaginais que Boualem Sansal nous montrait une caricature d’islam pour nous faire peur. Après avoir lu le livre d’Aquila, je dirais plutôt que Sansal a voulu éviter d’être trop précis, a voulu jeter comme un voile poétique, un peu flou, sur une réalité monstrueuse.
Si « Big Brother » est présent dans 2084, il prend forme dans ce livre, la forme de la famille, du village, de la mosquée, de toute une communauté : Big Brother est partout, Big Brother empêche toute liberté, toute initiative, tout progrès, il n’est que trop réel, il réduit les pays où sévit l’islam à l’immobilisme quand ce n’est pas au parasitisme. La peur règne en maître !
Aquila a vécu l’islam régnant et veut nous communiquer son effroi devant un monde de zombies tremblants, un monde amplifié chaque jour « grâce » à l’explosion démographique.
Et je suppose qu’il est inutile de faire lire ce livre par nos « responsables » : qu’il s’agisse de la vie en Algérie à l’heure actuelle, de la vie vers 2084 partout sur la planète, nos « responsables » ne sont pas concernés. La soumission est pour le peuple et les grands de ce monde règnent d’autant mieux que la soumission est grande. Le totalitarisme n’a pas été inventé par Mahomet, Mahomet l’a porté à la perfection (1) puisque la révolte est impossible, aussi impossible que la fin d’Allah.
Hitler, Mao et Staline sont morts, Kim Jung Un mourra et, ici, nous pouvons réagir, comme le dit si bien Aquila :
– C’est en constatant cette barbarie qui se répète, ou pire, qui se propage, qui se mondialise, que je me vois un devoir de donner vie à ce livre qui est loin d’être une partie de plaisir, pour essayer de réveiller les larves que vous êtes devenus à cause du politiquement correct et des fortes doses de marxisme culturel qui relativisent tout. De peur d’être traité de raciste ou d’islamophobe, vous vous couchez devant l’islam et les musulmans, prêts à être égorgés docilement comme des moutons sans rien dire, sans bouger, de peur de heurter la sensibilité de vos bourreaux ! Réveillez-vous ! (p. 281)
Pour moi, c’était un devoir de vous présenter ce livre à lire absolument, avant tout autre livre sur l’islam, car il ne parle que d’un vécu bien réel, le présent, que chacun peut constater ou dont il peut facilement vérifier la véracité. Il parle d’un vécu en Algérie… en maints endroits de France et de Belgique, vécu chaque jour par un nombre plus grand d’êtres humains !
——
(1) Pour comprendre cette perfection, lisez
– le Coran,
- La psychologie de Mahomet et des musulmans, d’Ali Sina,(traducteur Spin qui est sur le forum)
- Il était une foi, l’islam, de Majid Oukacha,
- Comprendre l’islam de Guillaume Faye… et tant d’autres.
Pour la France, il est encore temps d'arêter le processus d'islamisation voulu par des prétendus corses ou des convertis de fraîche date
Critique de Pour un monde sans islam, d’Aquila
Dans son livre 2084, j’imaginais que Boualem Sansal nous montrait une caricature d’islam pour nous faire peur. Après avoir lu le livre d’Aquila, je dirais plutôt que Sansal a voulu éviter d’être trop précis, a voulu jeter comme un voile poétique, un peu flou, sur une réalité monstrueuse.
Si « Big Brother » est présent dans 2084, il prend forme dans ce livre, la forme de la famille, du village, de la mosquée, de toute une communauté : Big Brother est partout, Big Brother empêche toute liberté, toute initiative, tout progrès, il n’est que trop réel, il réduit les pays où sévit l’islam à l’immobilisme quand ce n’est pas au parasitisme. La peur règne en maître !
Aquila a vécu l’islam régnant et veut nous communiquer son effroi devant un monde de zombies tremblants, un monde amplifié chaque jour « grâce » à l’explosion démographique.
Et je suppose qu’il est inutile de faire lire ce livre par nos « responsables » : qu’il s’agisse de la vie en Algérie à l’heure actuelle, de la vie vers 2084 partout sur la planète, nos « responsables » ne sont pas concernés. La soumission est pour le peuple et les grands de ce monde règnent d’autant mieux que la soumission est grande. Le totalitarisme n’a pas été inventé par Mahomet, Mahomet l’a porté à la perfection (1) puisque la révolte est impossible, aussi impossible que la fin d’Allah.
Hitler, Mao et Staline sont morts, Kim Jung Un mourra et, ici, nous pouvons réagir, comme le dit si bien Aquila :
– C’est en constatant cette barbarie qui se répète, ou pire, qui se propage, qui se mondialise, que je me vois un devoir de donner vie à ce livre qui est loin d’être une partie de plaisir, pour essayer de réveiller les larves que vous êtes devenus à cause du politiquement correct et des fortes doses de marxisme culturel qui relativisent tout. De peur d’être traité de raciste ou d’islamophobe, vous vous couchez devant l’islam et les musulmans, prêts à être égorgés docilement comme des moutons sans rien dire, sans bouger, de peur de heurter la sensibilité de vos bourreaux ! Réveillez-vous ! (p. 281)
Pour moi, c’était un devoir de vous présenter ce livre à lire absolument, avant tout autre livre sur l’islam, car il ne parle que d’un vécu bien réel, le présent, que chacun peut constater ou dont il peut facilement vérifier la véracité. Il parle d’un vécu en Algérie… en maints endroits de France et de Belgique, vécu chaque jour par un nombre plus grand d’êtres humains !
——
(1) Pour comprendre cette perfection, lisez
– le Coran,
- La psychologie de Mahomet et des musulmans, d’Ali Sina,(traducteur Spin qui est sur le forum)
- Il était une foi, l’islam, de Majid Oukacha,
- Comprendre l’islam de Guillaume Faye… et tant d’autres.

Ecrit le 27 sept.16, 21:59yacoub a écrit :![]()
Le saint Coran ne parle ni de circoncision ni d'excision ni de lapidation pour les femmes adultères.
C'est à partir des Nobles Hadiths qu'on a continué d'exciser les femmes arabes, encore que PBSL, qui a eu 4 filles, ne les a pas fait exxciser.
deux cent ans après l'assassinat du fondateur de l'islam, les savants islamiques qui ont soutenu le groupe des rebelles avaient affabulé pas mal de récit légendaire sur le dos du prophète des arabes, par contre, ils évitent soigneusement le débat concernant l'extermination de sa famille.
lisez ce passage que j'ai découvert dans un site pour salafiste, ils ont banni la personne qui avait posté ce commentaire et qui avait fait tremblé les soubassement de l'islam depuis ses racines.
Al-Mansur Muhammad, Imam of Yemen XIV century.
Allah ne l'a pas oublié, il va falloir que nous payons l'humiliation, le massacre et la soudaine disparition de la descendance de Hussein.
après le 9emes siècles, nous n'avons plus trouvé une once de trace de la lignée prophétique, Hassan El Askari Ibn Ali avait été le dernier de ces illustres élus d'Allah, compter au nombre des prophètes du livre dont il avait été le 11 emes et dont les membres, femmes comme enfants avaient été tous placés sous résidence surveillée par la maudite dynastie des abbassides pour empêcher la naissance du Mahdi.
Cet imam avait dit avant de mourir que le Mahdi viendra à nous, depuis les plus lointaines contrées des banus asfars avec une rancœur insatiable dans la poitrine, qu'il dissimulera avant d'attaquer les arabes de la plus impitoyable des cruautés.
On récolte ce que l'on sème et pour ma part, je sais que je serai deja mort, le jour où il foulera la terre islamique de ses pieds.
: عن عبد الرحمن القصير عن أبي جعفر عليه السلام
قال: إن الله بعث محمدا رحمة وبعث القائم نقمة
Abd-Rahman Al-Qaseer reported that Abi Ja’far (a. s.) said:
“ Allah sent Mohammad (p) as a Mercy, and sends Al-Qa’im (Mahdi) as a Vengeance (Revenge).” (Baqir Al-Majlisi, Bihar Al-Anwar, Vol. 52, p. 314-315)
Imam Mahdi will take revenge against all the sins (meaning the sinners) since Adam (a.s). (Muhammad ibn Hasan al-Saffar, Bashairu al-Darajat, p. 83)
4. Mahdi will persecute the Sunni Muslims
فإذا قام قائم عرضوا كل ناصب عليه فإن أقر بالإسلام وهي الولاية وإلا ضربت عنقه أو أقر بالجزية فأداها كما يؤدي أهل الذمة
52/357 بحار الأنوار , تفسير فرات ص 100
“ When Qa’im (Shia refer to their Mahdi as Al-Qa’im) appears, they (the Shia) will bring every Nasib (a term used by Shia to refer to Sunnis) to him (Shia’s Mahdi). If he (the Nasib) accepts Islam, and it is recognition of Al-Wilaya (meaning Imam Ali is Representative of God), he will be freed; otherwise his head will be cut off. Alternatively, if he accepts jizyah (penalty tax), he will be required to pay as a Zhimmi (Zhimmi is a status given by Islam to Christians & Jews).. (Baqir Al-Majlisi’s Bihar Al-Anwar, Vol. 52, page 373 and Furat ibn Ibrahim’s Tafseer , page 100)
- florence_yvonne
Ecrit le 28 sept.16, 02:54Alors la femme ménopausée n'a pas le droit à un vie sexuelle ? et une femme sous contraception non plus ?hérétique a écrit :Non plus ! Je ne faisais que vous rappeler que selon la bible le but de la sexualité est uniquement la procréation... et que la bible condamne la sexualité récréative aka juste pour le plaisir, éliminant toute possibilité de reproduction
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 sept.16, 03:04T'as raisonhérétique a écrit :Non plus ! Je ne faisais que vous rappeler que selon la bible le but de la sexualité est uniquement la procréation... et que la bible condamne la sexualité récréative aka juste pour le plaisir, éliminant toute possibilité de reproduction

-