Où est V... ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Où est V... ?

Ecrit le 27 sept.16, 17:50

Message par ultrafiltre2 »

indian a écrit : pensez vous que je fais n'importe quoi ici sans penser? :wink:
c'est qui, qui a ouvert ce topic ? et c'est qui, qui viens pleurnicher qu'il regrette de l'avoir ouvert ? bah toi ducon!
indian a écrit : je me déteste d'avoir oser présummer de la mauvaise foi de mademoiselle V, euh, P... euh E... :pleurer:
donc tu regrette ! et c'est bien la preuve que tu fais n'importe quoi ...
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 27 sept.16, 19:29

Message par Liberté 1 »

indian a écrit : je me déteste d'avoir oser présummer de la mauvaise foi de mademoiselle V, euh, P... euh E... :pleurer:
ultrafiltre2 a écrit :donc tu regrette ! et c'est bien la preuve que tu fais n'importe quoi ...
:mains: :hi:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 28 sept.16, 00:59

Message par indian »

ultrafiltre2 a écrit : donc tu regrette ! et c'est bien la preuve que tu fais n'importe quoi ...

mon regret ?

Il est principalement celui de ne pas m'avoir souvenu que Mme V avait parlé de 2 requins. :hi:
Et oui dans ce cas c'est moi qui me suis trompé.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 sept.16, 01:13

Message par Liberté 1 »

indian a écrit : mon regret ?

Il est principalement celui de ne pas m'avoir souvenu que Mme V avait parlé de 2 requins. :hi:
Elle va se venger :sourcils:

Image
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

indian

Ecrit le 28 sept.16, 01:15

Message par indian »

Liberté 1 a écrit :mon regret ?

Elle va se venger :sourcils:

Mme V se venger? de quoi? pourquoi? :hum:

Je préfère ce diction de chez nous :'' La vengeance est douce au cœur de l'indien '' ;)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 sept.16, 01:31

indian a écrit : Mme V se venger? de quoi? pourquoi? :hum:

Je préfère ce diction de chez nous :'' La vengeance est douce au cœur de l'indien '' ;)
lol toi doux ????

t'es un islamiste qui bosse pour la RII et qui veux imposer la burka et la charia mais à part ça tu est doux lol :lol:

tu veux lui mettre la burqa ! :lol:
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé

indian

Ecrit le 28 sept.16, 01:47

Message par indian »

ultrafiltre2 a écrit : Je préfère ce diction de chez nous :'' La vengeance est douce au cœur de l'indien '' ;)
lol toi doux ????

t'es un islamiste qui bosse pour la RII et qui veux imposer la burka et la charia mais à part ça tu est doux lol :lol:

tu veux lui mettre la burqa ! :lol:[/quote]

Si je bosse pour la RII (ce dont je en connais même pas la signification) ... ca me fera un peu drole...;)

La seule charia que je désire imposer actuellement au Canda est la charte canadienne des droits et liberté :hi:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Charte_ca ... ert%C3%A9s

lui mettre la burqa? :pout: Bof, mais bon... si ca lui plait.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 sept.16, 01:54

toi Indian et ta propagande anti israelienne sur le tchat

on a bien compris que tu te fait passer pour un bahai alors qu'en fait t'es un islamiste

le problème chez toi c'est que tu t'en prenne à V ....

à mon avis elle a découvert que tu n'est pas bahai et depuis tu la harcèle de toute part (je me doute bien que tu l'a noyée sous les mp) en multipliant ces topics sur elle

moi je suis tranquille c'est pas moi que tu vas harceler... t'osera pas

indian

Ecrit le 28 sept.16, 01:59

Message par indian »

ultrafiltre2 a écrit :toi Indian et ta propagande anti israelienne sur le tchat

je me doute bien que tu l'a noyée sous les mp) en multipliant ces topics sur elle

moi je suis tranquille c'est pas moi que tu vas harceler... t'osera pas

Je suis pro humain. point. ni plus palestinien , ni plus israélien.

Non , j'ai peut être envoyé à Mme V. 3 ou 4 MP maximum, bien loin de quelconque harcèlement possible.

Pourquoi vous harcelerais-je?

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 sept.16, 02:09

indian a écrit : Non , j'ai peut être envoyé à Mme V. 3 ou 4 MP maximum, bien loin de quelconque harcèlement possible.
passé un post à la limite sinon ça s'appelle du harcelement sexuel

tu veux tout simplement te faire aimer par elle et tu vois que ça marche pas

donc là tu passe à l'étape supérieure après les mp tu ouvre des topics calomniateurs sur elle :hi:

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »