L'Islam de France

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

L'Islam de France

Ecrit le 28 sept.16, 07:58

Message par Etoiles Célestes »

Ce soir (maintenant) sur M6 à 21 heures.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian

[Religion] Foi pluralisme

Re: L'Islam de France

Ecrit le 28 sept.16, 08:00

Message par indian »

je vous souhaite la paix. :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 sept.16, 08:21

Et moi je te souhaite d'arrêter le mensonge et l'hypocrisie.
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 28 sept.16, 08:27, modifié 1 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian

Ecrit le 28 sept.16, 08:25

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :Et moi je te souhaite d'arrêter de mentir et l'hypocrisie.
ce que je n'ai jamais fait ici :hi: Tout ce que j'ai dis , je le penses et le répèterais sans aucun problème.

Paix à vous tout de même.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 sept.16, 08:33

Tu mens comme tu respires car tu es hypocrite.
Et l'hypocrisie a pour essence le mensonge.

Et quand tu dis que tu ne prends pas la parole au pied de la lettre tu mens.
Car je t'ai pris la main dans le sac quand tu m'as soutenu que Galates 1:8
ne concernait pas Muhammad car Muhammad n'était pas un ange.
Or le verset parle d'un ange, tu l'as donc pris au pied de la lettre.

Et même pris la main dans le sac, tu as nié, et continues à le faire.
Tu es un menteur doublé d'un hypocrite.

indian

Ecrit le 28 sept.16, 08:36

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :Tu mens comme tu respires car tu es hypocrite.
Et l'hypocrisie a pour essence le mensonge.

Et quand tu dis que tu ne prends pas la parole au pied de la lettre tu mens.
Car je t'ai pris la main dans le sac quand tu m'as soutenu que Galates 1:8
ne concernait pas Muhammad car Muhammad n'était pas un ange.
Or le verset parle d'un ange, tu l'as donc pris au pied de la lettre.

Et même pris la main dans le sac, tu as nié, et continues à le faire.
Tu es un menteur doublé d'un hypocrite.
Muhamed n'est pas un ange.
Il est messager, prophète, manifestation de dieu. Il livre sa Parole pour une nécessité toute particulière.

Muhamed est:
Apôtre de Dieu, (l’)
- Arbre Béni, (l’)
- Arbre sublime, (l’)
- Arche du Salut, (l’)
- Astre de l’horizon du sens spirituel, (l’)
- Aube de la révélation, (l’)
- Essence de l'Esprit, (l’)
- Etre pur et saint, (l’)
- Fontaine de toute connaissance, (la)
- Horizon de Hijaz, (l’)
- Lumineux Visage, (le)
- Manifestation universelle, (la)
- Prophète de Dieu, (le)
- Roi des élus, (le)
- Sadratu’l-Muntaha, (le)
- Sceau des prophètes, (le)
- Seigneur des Hommes, (le)
- Soleil de Batha, (le) [ville sainte de l’islam]
- Soleil de Vérité, (le)
- Soleil du ciel de gloire, (le)
- Source de perfection, (la)
- Source de sagesse divine, (la)

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 sept.16, 08:39

indian a écrit :Muhamed n'est pas un ange.
Donc tu prends la parole au pied de la lettre quand cela t'arrange.
Merci de confirmer ton hypocrisie et tes mensonges.
Honte à toi.

Galates 1:8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile
(traduction: bonne nouvelle) que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème (damné)!

indian

Ecrit le 28 sept.16, 08:42

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit : Galates 1:8
(traduction: bonne nouvelle) que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème (damné)!

Pour moi Galates 1:8 ne s'applique pas à Muhamed.
Je ne pense pas que Muhamed ait à etre damné.

Paix à la France et à la terre entière...surtout à ceux qui le veulent..bien sur :hi:

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 sept.16, 08:46

indian a écrit :Pour moi Galates 1:8 ne s'applique pas à Muhamed.
Je ne pense pas que Muhamed ait à etre damné.
Réponds sur le fond hypocrite...

Ça parle d'ange... Muhammad n'est pas concerné car ce n'est pas un ange.
Tu prends ce verset au pied de la lettre... Oui ou non... ????

Tu vas être honnête une fois dans ta vie?

indian

Ecrit le 28 sept.16, 09:00

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :
Réponds sur le fond hypocrite...

Ça parle d'ange... Muhammad n'est pas concerné car ce n'est pas un ange.
Tu prends ce verset au pied de la lettre... Oui ou non... ????

Tu vas être honnête une fois dans ta vie?

Muhamed est-il pour toi un ange? ni de prêt ni de loin... ni dans la forme ou quoi que ce soit...
pas pour moi... au pied de la lettre ou pas..

Jacki

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 sept.16, 09:00

Message par Jacki »

Indian dit moi, penses tu honnêtement que l'on peut être :

Apôtre de Dieu, (l’)
- Arbre Béni, (l’)
- Arbre sublime, (l’)
- Arche du Salut, (l’)
- Astre de l’horizon du sens spirituel, (l’)
- Aube de la révélation, (l’)
- Essence de l'Esprit, (l’)
- Etre pur et saint, (l’)
- Fontaine de toute connaissance, (la)
- Horizon de Hijaz, (l’)
- Lumineux Visage, (le)
- Manifestation universelle, (la)
- Prophète de Dieu, (le)
- Roi des élus, (le)
- Sadratu’l-Muntaha, (le)
- Sceau des prophètes, (le)
- Seigneur des Hommes, (le)
- Soleil de Batha, (le) [ville sainte de l’islam]
- Soleil de Vérité, (le)
- Soleil du ciel de gloire, (le)
- Source de perfection, (la)
- Source de sagesse divine, (la)

En ayant du sang sur les mains, pratique le vol, le viol, la pédophilie, la haine, le mensonge, etc...

Est cela pour toi un être saint, Source de perfection, Manifestation universelle etc... ?

Etait il un saint pour ceux qu'il a fait tuer ?
Etait il la Manifestation universelle pour ceux qu'il a voler ?
Etait il l'Essence de l'Esprit pour ceux qu'il a coupé les mains ?

etc...

Je pense qu'a un moment il faut reprendre la raison. Cette nécessité toute particulière comme tu dis, ne fut que pour son propre compte et non pour l'humanité.

indian

Ecrit le 28 sept.16, 09:04

Message par indian »

Jacki a écrit : En ayant du sang sur les mains, pratique le vol, le viol, la pédophilie, la haine, le mensonge, etc...

Est cela pour toi un être saint, Source de perfection, Manifestation universelle etc... ?

Etait il un saint pour ceux qu'il a fait tuer ?
Etait il la Manifestation universelle pour ceux qu'il a voler ?
Etait il l'Essence de l'Esprit pour ceux qu'il a coupé les mains ?
Ca dépend de la vérité et de la manière. :hi:

Sauf pour la pratique du vol, le viol, la pédophilie, la haine, le mensonge...ca en aucun ca, ce n'est admissible. :hi:

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 sept.16, 09:08

Message par Imperiocristo »

Je viens de voir la première partie et je vais m'arrêter là c'est pitoyable

Voici un Imam de la république ( un pseudo Imam qui c'est crée son Islam a lui ) ambulant dans toute la France qui nous vend un nouveau Islam .

Il dit " le Jihad " c'est les casques bleu et le présentateur ne bronche pas d'un souffle !

En gros le Jihad c'est les soldats de la paix , c'est a mourir de rire

Oui mahomet a massacré des tribus entière et a conquis toute l'Arabie avec les soldats de la paix

Et tuez les tous ou qu'ils soit c'est aussi les soldats de la paix .

Bref encore un reportage de merde qui me donne envie de vomir

***************************************************************************************

Pour l'hypocrite d'indian l'Islam est damné , l'Islam est censé être descendu par l'ange gabriel a mahomet

C'est une autre bonne nouvelle pour les musulmans donc médite sur galates

Galates 1:8
(traduction: bonne nouvelle)
que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème (damné)!
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 sept.16, 09:17

Imperiocristo a écrit :Je viens de voir la première partie et je vais m'arrêter là c'est pitoyable

Voici un Imam de la république ( un pseudo Imam qui c'est crée son Islam a lui ) ambulant dans toute la France qui nous vend un nouveau Islam .

Il dit " le Jihad " c'est les casques bleu et le présentateur ne bronche pas d'un souffle !

En gros le Jihad c'est les soldats de la paix , c'est a mourir de rire

Oui mahomet a massacré des tribus entière et a conquis toute l'Arabie avec les soldats de la paix

Et tuez les tous ou qu'ils soit c'est aussi les soldats de la paix .

Bref encore un reportage de merde qui me donne envie de vomir
Tu as tord, c'est très instructif, et le reportage n'aborde pas que cet aspect,
il traite aussi des imams véreux qui prônent le Djihad et bien d'autres sujets.

Jacki

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 sept.16, 09:23

Message par Jacki »

Indian, alors Muhammad est il toujours un être saint et parfait d'apres le Coran qu'il a fourni ?

S33.50. ô Prophète ! Nous t’avons rendue licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu’Allah t’a destinées, les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles, – celles qui avaient émigré en ta compagnie, – ainsi que toute femme croyante si elle fait don de sa personne au Prophète, pourvu que le Prophète consente à se marier avec elle : c’est là un privilège pour toi, à l’exclusion des autres croyants. Nous savons certes, ce que nous leur avons imposé au sujet de leurs épouses et des esclaves qu’ils possèdent, afin qu’il n’eût donc point de blâme contre toi. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

S4.34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

S5.38. Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu’ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d’Allah. Allah est Puissant et Sage.

S65.4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d’attente) de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n’ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d’attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.

S33.4. Allah n’a pas placé à l’homme deux cœurs dans sa poitrine. Il n’a point assimilé à vos mères vos épouses [à qui vous dites en les répudiant] : “Tu es [aussi illicite] pour moi que le dos de ma mère”. Il n’a point fait de vos enfants adoptifs vos propres enfants. Ce sont des propos [qui sortent] de votre bouche. Mais Allah dit la vérité et c’est Lui qui met [l’homme] dans la bonne direction.

S2.282. ô les croyants ! Quand vous contractez une dette à échéance déterminée, mettez-la en écrit ; et qu’un scribe l’écrive, entre vous, en toute justice ; un scribe n’a pas à refuser d’écrire selon ce qu’Allah lui a enseigné ; qu’il écrive donc, et que dicte le débiteur : qu’il craigne Allah son Seigneur, et se garde d’en rien diminuer. Si le débiteur est gaspilleur ou faible, ou incapable de dicter lui-même, que son représentant dicte alors en toute justice. Faites-en témoigner par deux témoins d’entre vos hommes ; et à défaut de deux hommes, un homme et deux femmes d’entre ceux que vous agréez comme témoins, en sorte que si l’une d’elles s’égare, l’autre puisse lui rappeler. Et que les témoins ne refusent pas quand ils sont appelés. Ne vous lassez pas d’écrire la dette, ainsi que son terme, qu’elle soit petite ou grande : c’est plus équitable auprès d’Allah, et plus droit pour le témoignage, et plus susceptible d’écarter les doutes. Mais s’il s’agit d’une marchandise présente que vous négociez entre vous : dans ce cas, il n’y a pas de péché à ne pas l’écrire. Mais prenez des témoins lorsque vous faites une transaction entre vous ; et qu’on ne fasse aucun tort à aucun scribe ni à aucun témoin. Si vous le faisiez, cela serait une perversité en vous. Et craignez Allah. Alors Allah vous enseigne et Allah est Omniscient.

etc...

Répondre