L'Islam de France

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme
Réponses : 0

Re: L'Islam de France

Ecrit le 29 sept.16, 02:13

Message par spin »

indian a écrit :@EC
En quoi Muhamed pourrait il être un ''ange'' ou un ange...tant au pied ou pas de la lettre?
Qu'e'st-ce qu'un ange anyway? Vous avez déjà vu? pour savoir?
Bonne question. :) A l'origine, un ange (grec ἄγγελος) était un messager, quelqu'un qui transmettait un message, ni plus, ni moins. C'est devenu un dieu secondaire qu'on ne veut pas appeler "dieu" parce qu'on se prétend monothéiste.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 29 sept.16, 02:18

Message par indian »

spin a écrit : A l'origine, un ange (grec ἄγγελος) était un messager, quelqu'un qui transmettait un message, ni plus, ni moins. C'est devenu un dieu secondaire qu'on ne veut pas appeler "dieu" parce qu'on se prétend monothéiste.

:hum: ...à ce titre, je me devrai donc de considérer ma mère (maintenant décédée :hi: ) comme étant une ''ἄγγελος'' ;)

Son dernier message fut le plus inspirant pour moi :)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 sept.16, 05:40

Message par Etoiles Célestes »

indian a écrit :@EC
En quoi Muhamed pourrait il être un ''ange'' ou un ange...tant au pied ou pas de la lettre?
Qu'e'st-ce qu'un ange anyway? Vous avez déjà vu? pour savoir?
Ce n'est pas la question.

Tu as pris le texte au pied de la lettre

OUI ou NON?

Je répondrais à ta question quand tu répondras à la mienne.
Ça fait au moins quatre fois que je te demande.
Ce n'est pourtant pas compliqué... tu as juste à taper sur ton clavier: OUI ou NON.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 sept.16, 05:45

Message par jipe »

Etoiles Célestes a écrit :Mais bien sûr.
On est en plein délire... Certains musulmans ont refusé de scolariser leurs enfants dans des écoles publiques.
Ni une ni deux, on leur construit une école musulmane privé.
Ces politicards me donnent envie de gerber.

as tu entendu le pourcentage de la population ?
le maire se fou ouvertement de la tête des journalistes
mais le pire , c'est le nombre de ville dans le même cas de figure

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 sept.16, 05:57

jipe a écrit :as tu entendu le pourcentage de la population ?
Non et toi?

le maire se fou ouvertement de la tête des journalistes
mais le pire , c'est le nombre de ville dans le même cas de figure
En fait je faisais deux choses à la fois hier soir... j'ai pas tout capté, il faut que je le re-mate.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 sept.16, 08:13

Message par Imperiocristo »

C'est flippant quand ils ont dit 45 % de la seine st Denis est musulmans
Ne soyez pas étonné de voir très prochainement un Maire musulmans

La France est foutu ne pensez pas qu'il y a un moyen de s'en sortir ( faire confiance aux hommes )
Ce n'est pas ce que dit l'évangile , tout ira de pire en pire .

L'évangile ne parle pas d'une dissidence qui sortira les nations du pétrin , non ! l'évangile dit que les hommes complotent contre Dieu et que leurs coeurs et leurs iniquité augmentera de façon significative pour que la colère de Dieu s'abatte sur la Terre et que ce jour là sera terrible et que si ses jours là ne serait pas abrégé grâce aux Elu il ne resteras pas un seul être humains sur terre .

Nous allons droit vers le nouvel ordre mondial et ce n'est pas une fantaisie ou une théorie du complot ou je ne sais quoi ça c'est ce que les médias utilise pour aveugler les gens .

Les politiques en parlent donc aucune théorie du complot

Il faut savoir que Vladimir Poutine était il y a quelque années dans le coup avec l'Otan ,et Israël .
Mais peut a peut il a quitté la table ou tout ses Oligarques mafieux jouait au Poker et décidait de l'avenir du monde .
Et quand ont quitte la table et qu'ont est devenu un obstacle ont deviens par nature l'homme a abattre .

Tout ce que vous voyez ( les attentats , Daech , les migrants venant en masse , le mariage pour tous etc...etc.... tout cela a bien été planifier et ça va continuez )
Les gens ne réalise pas vraiment ce qui se passe mais il faut savoir que nous sommes au bord de la 3e guerre mondial entre l'Impérialisme US et ses alliés vs la Russie et la Chine , d'ailleurs les prémices de cette guerre a déjà commencer au moyen Orient .

Regardez un peut ce qui se passe , informer vous !

Voyez un peut ce fait curieux qui est arrivé ses tout dernier jours en France a Saumur
Réfléchissez et vous verrez qu'il y a pas mal de questions a ce posé

Fait relayer un peut partout dans le monde mais relativement passé sous silence en France dans les grand médias

https://aurorasito.wordpress.com/2016/0 ... r-francia/

http://yournewswire.com/france-isis-fal ... -exercise/

http://www.anonews.co/france-falseflag/

Etc.......

France , info alternative

http://www.agoravox.tv/actualites/info- ... t-en-70755

A lire attentivement :

https://www.upr.fr/communiques-de-press ... e-a-saumur

Autre info Lundi il y a eu un grand exercice a la Défense à Paris entre la police , les hôpitaux et les pompiers simulant un attentats chimique .

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/ ... e-nuit.php
Modifié en dernier par Imperiocristo le 29 sept.16, 08:28, modifié 1 fois.
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

indian

Ecrit le 29 sept.16, 08:20

Message par indian »

Imperiocristo a écrit :Ne soyez pas étonné de voir très prochainement un Maire musulmans
Si ca se répéte chez vous ... prenez peut être exemple sur Londres ou Calgary (Canada)... ca va super bien...
La Charia est même celle des systèmes de Justice déjà en place... :D

vous vous en faites peut être trop? :hum:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 sept.16, 19:14

indian a écrit :...................
Alors Indian... pourquoi tu ne réponds pas?
Tu as pris Galates 1:8 à la lettre oui ou non?
Puisque tu es hypocrite et sournois je vais répondre à ta place.

Oui !! Tu as pris ce texte au pied de la lettre.
Pourquoi? Par ce que cela t'arrange bien, cela te permet de défendre l'indéfendable, ton cher Muhammad.

Or tu as revendiqué à plusieurs reprises ne jamais prendre la Bible au pied de la lettre comme moi.
Quand le texte condamne clairement Muhammad tu fais ton sale hypocrite: "ah mais moi je ne prends pas le texte au pied de la lettre comme vous".
Mais quand le texte déculpabilise Muhammad là tu le prends au pied de la lettre.
Menteur que tu es! Honte et re-honte à toi!

Tu fais ton mielleux avec tes :hi: mais sous ce vernis tu es tout pourri.

Muhammad n'est pas un ange... ça c'est sûr.
Mais quand on est un minimum honnête, ce que tu es incapable d'être, on se rend
compte qu'à la lecture Paul émet l'hypothèse la plus improbable (celle d'un nouvel évangile apporté par un ange),
pour bien démontrer que même dans ce cas là, cette personne qui ose faire cela doit être damné.

De plus le verset 9, celui qui est juste après... confirme cela le plus clairement du monde.

"Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème !"

Repens toi pauvre fou.

Je sais que tu n'avoueras jamais, tu préfères de loin plaire aux hommes plutôt qu'a Dieu.

indian a écrit :vous vous en faites peut être trop? :hum:
Tu parles de Londres? Tu sais que là bas on refuse aux non musulmans l'entrée à la piscine public...
Tout va bien? On s'en fait trop?
Pauvre aveugle que tu es.

Regarde bien ce reportage en entier (pour la piscine c'est à 2:16).
Le reportage à 6 ans, je n'ose même pas imaginer maintenant.

Recherches22

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 sept.16, 20:08

Message par Recherches22 »

Etoiles Célestes a écrit : (pour la piscine c'est à 2:16).
ce n'est pas la plus choquant... :shock:
Et pourquoi le gouvernement laisse se répandre la propagande intégriste ?
«Connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux»

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 sept.16, 20:22

Message par Prophètedel'éternel »

et pourquoi tu fais rien de toi même ?

dans quel but demande tu à quelqu'un d'autre de faire ce que tu peux faire toi même ?

à comprendre au moins essayer...
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Recherches22

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 sept.16, 20:32

Prophètedel'éternel a écrit :et pourquoi tu fais rien de toi même ?

dans quel but demande tu à quelqu'un d'autre de faire ce que tu peux faire toi même ?

Mes questions te gênent?
Tu préférerais que j’affirme comme toi ?
Chacun sa démarche...

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 sept.16, 20:52

2 questions..

et tu dis affirmation ?
tu devrais retourner à la recherche... et puis...: cela je te l'affirmes...

la question ici c'est dans quel but tu demandes à l'état de faire à ta place ? je te posait une question toi qui cherche..
ta question revient à affirmer, mais tu ne l'a pas vu:! ô seigneur dieu tout puissant pour quoi tu ne nous protèges pas de ce que nous faisons ?

toi qui cherche, tu devrais essayer de comprendre...
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Recherches22

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 sept.16, 21:04

Prophètedel'éternel a écrit :
et pourquoi tu fais rien de toi même ?

2 questions..

et tu dis affirmation ?
tu devrais retourner à la recherche... et puis...: cela je te l'affirmes...

la question ici c'est dans quel but tu demandes à l'état de faire à ta place ? je te posait une question toi qui cherche..
ta question revient à affirmer, mais tu ne l'a pas vu:! ô seigneur dieu tout puissant pour quoi tu ne nous protèges pas de ce que nous faisons ?

toi qui cherche, tu devrais essayer de comprendre...
Ah, oui j'aurais peut-être dû employer le conditionnel alors (laisser-ait)...et toi...phrases correctes faire à essayer tu devrais... :lol: :lol: :lol:
sinon types d'échanges avoir comme celui, intéresser moi pas être (face)

:hi:

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 sept.16, 21:47

ah c'est sûr l'orthographe, c'est comme l'orthodoxie, c'est pas mon fort...

par contre tu te met à parler le yoda, toi aussi...

un pas du coté clair ( l'esprit de lutte ), un pas du coté obscur aussi ( pleins de besoins à satisfaire ): c'est la voie du milieu..

mais il est vrai que l'éternel des armées veille à la parole écrite comme blanc bonnet et bonnet blanc.. c'est écrit noir sur blanc..

à comprendre: essayer au moins... ( c'est mieux avec la ponctuation pour faciliter ta compréhension ? )

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 sept.16, 22:36

Message par yacoub »

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre