de la famillle saoud

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

de la famillle saoud

Ecrit le 30 sept.16, 22:26

Message par Prophètedel'éternel »

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/fran ... smsnnews11

donc, si j'en croit les écriture du saint coran: elle a forcé un homme à s'abaisser à lui baiser les pieds..; donc: lynchage public à poil .. car elle a essayé de soummettre et selon le sécritures du saint coran: les femmes sont inféreures en tout point aux hommes...

même le garde du coprs de la bichette: devrait la lyncher...car d'après les écritures du saint coran... ce garde du corps es supérieur en toutpoint à elle...

donc: lynchage public à poil la donzelle: ce n'ets que justice: c'ets dans les écritures du saint coran:
qu'en pensez vous ?

je demande cela aux bons musulmans... et simplement leurs avis aux bonnes musulmanes, peut être écouterai je leurs avis... ( sans leur faire payer d'agios.. ) car le saint coran précise que tout homme est supérieur à la femme en tout point...;

chapeau les artistes: voici vos rois et reine de coeur en pleine action: ce qui les concerne eux, ne concerne pas leurs familles... :hi:

alors vos avis messieurs les bons musulmans ? la charia pour elle? cette princesse si polie...
musulmanes... vous avez avec moi, le droit de parler, mais sans plus. :lol:
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: de la famillle saoud

Ecrit le 30 sept.16, 22:30

Message par Mundus »

la charia est un concept applicable pour les imbéciles;
que les musulmans se réveillent.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 sept.16, 22:31

Message par jipe »

je ne suis pas musulman et j'ai une aversion profonde pour le coran
je peu dire quelque chose ? :D

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 sept.16, 22:58

Message par eric121 »

Mundus a écrit :la charia est un concept applicable pour les imbéciles;
concept créé et mis en application par Mahomet

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 30 sept.16, 23:01

Message par indian »

eric121 a écrit :la charia est un concept applicable pour les imbéciles;

concept créé et mis en application par Mahomet

Quoi la France ne possede pas sa propre charia? (systeme de justice) qui contrairement aux salafistes à évolué, voir fut révolutionné
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 sept.16, 23:08

jipe a écrit :je ne suis pas musulman et j'ai une aversion profonde pour le coran
je peu dire quelque chose ? :D
je t'en prie

d'ailleurs, donnez vos avis, même les non nobles musulmans.. les non nobles musulmans ont toute mon attention
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 sept.16, 23:13

Message par Mundus »

eric121 a écrit : concept créé et mis en application par Mahomet
tu as une source, parce que j'y crois pas trop au baliverne des rebelles qui ont pris le pouvoir juste après sa mort.

indian

Ecrit le 30 sept.16, 23:15

Message par indian »

Mundus a écrit : tu as une source, parce que j'y crois pas trop au baliverne des rebelles qui ont pris le pouvoir juste après sa mort.
vous parlez de la Bête? :hum:

Dont les Ommeyades... :wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 sept.16, 23:33

Message par bahhous »

Prophètedel'éternel a écrit :
et selon le sécritures du saint coran: les femmes sont inféreures en tout point aux hommes...
c'est bien le contraire ; le coran dit que le sexe feminin est superieur au sexe masculin !

sourate ( 3 ; 35à 36) :

35. (Rappelle-toi) quand la femme de ˒Imran dit: «Seigneur, je T’ai voué en toute exclusivité ce qui est dans mon ventre. Accepte-le donc, de moi. C’est Toi certes l’Audient et l’Omniscient.

36. Puis, lorsqu’elle en eut accouché, elle dit: «Seigneur, voilà que j’ai accouché d’une fille»; or Allah savait mieux ce dont elle avait accouché! Le garçon n’est pas comme la fille. «Je l’ai nommée Marie, et je la place, ainsi que sa descendance, sous Ta protection contre le Diable, le banni»

toujours dans le coran et la langue arabe ; dire que X n'est pas comme Y signifie le X est inferieur à Y ?

on ne dit pas qu'un " savant n'est pas comme un ignorant "??? mais on dit " un ignorant n'est pas comme un savant " ???
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

indian

Ecrit le 30 sept.16, 23:37

Message par indian »

bahhous a écrit :
c'est bien le contraire ; le coran dit que le sexe feminin est superieur au sexe masculin !

sourate ( 3 ; 35à 36) :

35. (Rappelle-toi) quand la femme de ˒Imran dit: «Seigneur, je T’ai voué en toute exclusivité ce qui est dans mon ventre. Accepte-le donc, de moi. C’est Toi certes l’Audient et l’Omniscient.

36. Puis, lorsqu’elle en eut accouché, elle dit: «Seigneur, voilà que j’ai accouché d’une fille»; or Allah savait mieux ce dont elle avait accouché! Le garçon n’est pas comme la fille. «Je l’ai nommée Marie, et je la place, ainsi que sa descendance, sous Ta protection contre le Diable, le banni»[/b]

:mains: :mains: :mains:

l'esprit (eve, la femme, l'épouse) sera toujours supérieur en ''élévation divine' que le corporel (adam, homme , époux)

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 sept.16, 23:44

soit alors: dans quel but ?

donc, si les femmes sont si élevés qua ça dans le coran...
tu m'expliques que les femmes violées, doivent caché le fait qu'elles ai été violée ?

certa&oinement tu trouveras une réponse dans le saint coran

indian

Ecrit le 30 sept.16, 23:46

Message par indian »

Prophètedel'éternel a écrit :soit alors: dans quel but ?

tu m'expliques que les femmes violées, doivent caché le fait qu'elles ai été violée ?

tu ne protegerais pas un trésor de la vue des voleurs? :wink:

.. ou des grains de sable... le voile est plutot pratique dans le desert. :wink:

Mais bon si les hommes ne sont pas capable de retenir leur mains des femmes ou de ne pas les dévisager en les regardant comme des proies sexuelles......peut devrait-on leur couper les mains ou leur crever les yeux :lol:

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.16, 00:12

et la pauvre princesse t'en penses quoi, je veux dire, les 2 bouts de chair qui se liguent ?
t'en penses quoi ?

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.16, 00:14

Message par bahhous »

Prophètedel'éternel a écrit :
soit alors: dans quel but ?

indian t'a bien répondu ; je n'ai rien à dire sinon que ton raisonnement est CON et bête !
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.16, 00:15

Message par Mundus »

indian a écrit :

Dont les Ommeyades... :wink:
oui

Répondre