Allah ne l'a pas oublié, il va falloir que nous payons l'humiliation, le massacre et la soudaine disparition de la descendance de Hussein.
Après l'an 232 A.H (IXe siècle), nous n'avons plus trouvé une seule trace de la descendance du prophete, Hassan El Askari Ibn Ali avait été le dernier de cette illustre lignée de guide dont il avait été le XIe et dont les membres, femmes comme enfants avaient été tous placés sous résidence surveillée par la maudite dynastie des abbassides pour empêcher la naissance du Mahdi.
Cet imam avait dit avant de mourir que le Mahdi viendra à nous, depuis les plus lointaines contrées des Banus Al/Asfars avec une rancœur insatiable dans la poitrine, qu'il dissimulera avant d'attaquer les arabes de la plus impitoyable des cruautés.
On récolte ce que l'on sème et pour ma part, je sais que je serai deja mort, le jour où il foulera la terre islamique de ses pieds.

Shia’s Mahdi is sent as a Vengeance
: عن عبد الرحمن القصير عن أبي جعفر عليه السلام
قال: إن الله بعث محمدا رحمة وبعث القائم نقمة
Abd-Rahman Al-Qaseer reported that Abi Ja’far (a. s.) said:
“ Allah sent Mohammad (p) as a Mercy, and sends Al-Qa’im (Mahdi) as a Vengeance (Revenge).” (Baqir Al-Majlisi, Bihar Al-Anwar, Vol. 52, p. 314-315)
Imam Mahdi will take revenge against all the sins (meaning the sinners) since Adam (a.s). (Muhammad ibn Hasan al-Saffar, Bashairu al-Darajat, p. 83)
4. Shia's Mahdi will persecute the Sunni Muslims
فإذا قام قائم عرضوا كل ناصب عليه فإن أقر بالإسلام وهي الولاية وإلا ضربت عنقه أو أقر بالجزية فأداها كما يؤدي أهل الذمة
52/357 بحار الأنوار , تفسير فرات ص 100
“ When Qa’im (Shia refer to their Mahdi as Al-Qa’im) appears, they (the Shia) will bring every Nasib (a term used by Shia to refer to Sunnis) to him (Shia’s Mahdi). If he (the Nasib) accepts Islam, and it is recognition of Al-Wilaya (meaning Imam Ali is Representative of God), he will be freed; otherwise his head will be cut off. Alternatively, if he accepts jizyah (penalty tax), he will be required to pay as a Zhimmi (Zhimmi is a status given by Islam to Christians & Jews).. (Baqir Al-Majlisi’s Bihar Al-Anwar, Vol. 52, page 373 and Furat ibn Ibrahim’s Tafseer , page 100)
Dernière édition: 19 Septembre 2016