demandons à bercam je vous pries...
Baha'i ou Bahia? ;)
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Baha'i ou Bahia? ;)
Ecrit le 30 sept.16, 13:17est-ce la même chose
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Re: Baha'i ou Bahia? ;)
Ecrit le 01 oct.16, 07:20indian a écrit :est-ce la même chose![]()
Un non sujet !
t'es un faible d'esprit ! pourquoi créer un faux sujet pour noyer le poisson ...avec un mensonge en plus auquel je t'es deja répondu !
j'ai cherché à comprendre l'origine des faux hadiths ...les infiltrer de babuhulla ils jouent un bon rôle !
c'est la franc maçonnerie satanique qui à crée cette secte , elle est en rapport avec le nouvel ordre mondiale , la secte bahai a crée le salafisme whahabite ! on a les noms si tu les veux ! d'ailleurs y a même pas deux jours j'ai vu un faux musulman , mais vrai bahai se faire prendre à coup de chaussures sur un plateau télé ..
En tu veux dire qu'il n'y a pas de temple bahai à bahia ? qui l'a crée
Tu connais rien à la maçonnerie , ni même de quoi je parle ! vas faire tes recherches !
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 01 oct.16, 10:19- Et on lui pèlera le jonc
Comme au baha'i du Limousin
Qu'on a fendu un beau matin
Qu'on a pendu avec ses tripes.
- indian
Ecrit le 02 oct.16, 00:22bercam a écrit :
Un non sujet !
t'es un faible d'esprit ! pourquoi créer un faux sujet pour noyer le poisson ...avec un mensonge en plus auquel je t'es deja répondu !
j'ai cherché à comprendre l'origine des faux hadiths ...les infiltrer de babuhulla ils jouent un bon rôle !
c'est la franc maçonnerie satanique qui à crée cette secte , elle est en rapport avec le nouvel ordre mondiale , la secte bahai a crée le salafisme whahabite ! on a les noms si tu les veux ! d'ailleurs y a même pas deux jours j'ai vu un faux musulman , mais vrai bahai se faire prendre à coup de chaussures sur un plateau télé ..![]()
En tu veux dire qu'il n'y a pas de temple bahai à bahia ? qui l'a créeen plus c'est le premier à avoir ouvert au Brésil .
Tu connais rien à la maçonnerie , ni même de quoi je parle ! vas faire tes recherches !
bahai
bahai
Lisons ''L'Ordre mondial de Baha'u'llah''
http://www.bahai-biblio.org/centre-doc/ ... mmaire.htm
pour savoir
Vous les faites vos recheches?
et vous nous dites svp pour le temple Baha'i à Bahia au Brésil svp..
http://www.bahai.org.br/
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
-