Preuves que le Dieu de Jesus n est pas celui de la bible (NT

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Re: Preuves que le Dieu de Jesus n est pas celui de la bible

Ecrit le 03 sept.16, 09:04

Message par omar13 »

Pour nous musulmans, Allah est le mème pour les juifs , celui de jesus et celui des musulmans. le meme Dieu: un seul.
En fréquentant ce forum par hasard , j ai trouvé dans les livres bibliques, la confirmation a notre croyance:

Deutéronome 33/2
«Et il dit «YHWH est venu du Sinaï et il s'est levé de Seïr pour eux et il a fait briller depuis le Mont Parân et il est venu avec une dizaine de milliers de saint de sa main droite avec un feu de Loi pour eux. Assurément aimant des peuples , tous ses saints dans ta main , et eux se sont tenu à tes pieds , ils portent tes paroles »

- Sinai, c est le lieu ou Moise a rencontré Allah sur la montagne;
- Seir, c est la montagne prés de Jerusalem sur laquelle Jesus a été transporté par l Ange et ou il est resté 40 jours;
- Paran, c est la montagne ou Mohamed saws, se rencontrait avec l Ange Gabriel, lui transmettant les paroles divines.

je ne sais pas si tu comprend??? YHWH qui est Dieu:Allah, par l intermédiaire de l ange Gabriel s était rencontré avec ces Trois prophetes.

Si tu as remarqué, j ai cité le Dieu de Jesus et non pas des chrétiens, parce que les chrétiens , ne devaient même pas exister puisque inventés par les Romains.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 03 sept.16, 09:15

Message par yacoub »

:lol:

Tu es Satan le lapidé

https://youtu.be/uxA8bb7sv6U

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.16, 09:17

Message par uzzi21 »

Le Dieu - Père - de Jésus, ne correspond pas du tout à Allah... Allah est caractériellement opposé aux affirmations du Christ annonçant un dieu, serin, saint, plein d'amour, miséricordieux et parfait.

Désolé Allah ne correspond à aucun de ces critères pas plus qu'à celui que tu appelles 'le dieu de l'ancien testament' qui n'est autre que le dieu de Jésus, et qui a dû s'imposer, recadrer et orienter les hommes par la ferveur d'un dieu puissant et sage.. et qui a affranchit sur terre, par amour pour tous, son image que Jésus nous rapporte.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 03 sept.16, 09:20

Message par omar13 »

:Bye: :Bye: relis ce que j ai écrit, tu ne comprend pas, pour moi tu n es pas chretien, mais ex musulman. bonne nuit

samuel777444

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.16, 09:23

Message par samuel777444 »

Pour un garçon de treize ans et demi Omar tu as de drôles d'hobbies, arrête avec tes copier coller sans aucune réflexion, ta crédibilité ne fait que descendre m'enfin reste à zéro :mains: on a compris les Romains ont inventé Jésus :accordeon: .
Modifié en dernier par samuel777444 le 03 sept.16, 10:07, modifié 4 fois.
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.16, 09:23

Message par uzzi21 »

Bonne nuit, le Noble musulman.. je suis autant ex musulman que tu es voyant.

M'enfin, si ça te tiens !
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.16, 21:53

Message par eric121 »

samuel777444 a écrit : Il m'a dit la même chose ahaha, bah il imite probablement Mohamet :sourcils:
A moi pareil, il considère comme ex-musulmans tout ceux qui critiquent l'islam ... c'est pour ça que j'ai dit qu'il perd la boule
...........
@ Omar13
On t'a expliqué plusieurs fois que Jésus est venu apporter la division dans les familles, tu as un bon exemple avec Frère Rachid ou le pasteur Said Oujibou qui ont été rejeté par leurs familles

Quant à l'Evangile de Thomas, personne ne l'applique

Comme tu le fais tout le temps, tu mens lorsque tu dis que Jésus est venu pour leur ôter toute excuse face à leurs péchés (Jean 15/22)

Tout ce que tu racontes tu le trouves sur des sites musulmans christianophobes, comme cette phrase ridicule : "Paran, c est la montagne ou Mohamed saws, se rencontrait avec l Ange Gabriel,"
Aucun verset de la Bible ne parle de Mahomet ou de Ahmed

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.16, 22:50

Message par yacoub »

eric121 a écrit : A moi pareil, il considère comme ex-musulmans tout ceux qui critiquent l'islam ... c'est pour ça que j'ai dit qu'il perd la boule
Le Grand Savant de l'islam, Omar13, qu'Allah Puissant et Sage, allonge ses jours, se base sur le Noble Hadith qui dit:
"tous les êtres humains naissent musulmans"

« Chaque nouveau-né vient au monde selon la fitra (nature avec laquelle il fut créé, l’Islam) mais ce sont ses parents qui font de lui un juif, un chrétien ou un mazdéen. De même que la bête de somme qui naît sans difformité : y voyez vous une quelconque mutilation ? » (rapporté par Boukhary et Muslim)

D’après Iyad Ibn Himar, le Messager d’Allah (PBSL) rapporte ces Paroles de son Seigneur : » J’ai créé tous mes serviteurs en purs musulmans ( hounafa). Les démons les ont alors détournés de leur religion, leur interdisant ce que Je leur ai permis et leur ordonnant de M’associer ce que je ne leur ai pas commandé de M’associer » (hadith authentique rapporté par Muslim)

Dans un autre hadith authentifié par Attabarânî, le Prophète (PBSL) a dit : » Allah a créé Adam et ses fils en authentiques musulmans »

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 01 oct.16, 02:00

Message par omar13 »

réveillez vous les amis pris au piège par les Romains.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.16, 02:04

Message par yacoub »

Réveillez vous, Ô Nobles Musulmans, pris au piège de PBSL depuis 622
Image

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 02 oct.16, 10:00

Message par omar13 »

Les écrits bibliques démontrent que Jésus craignait la conversion de son peuple :

Marc 4/10 a 12 ( Jésus dit )
« ... tout arrive en parabole . Afin qu'ils est beau regarder et ils ne voient pas , qu'ils est beau entendre et ils
ne comprennent pas , de peur qu'ils ne se convertissent et qu'ils ne leur soit pardonné »

finalement, vous vous étés convertis a une religion païenne, le christianisme, qui a une Dieu différent a celui des juifs, des musulmans et celui que Jesus adorait.

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 oct.16, 13:13

Message par uzzi21 »

T'as raison Omar, on a tort d'adorer un Dieu d'amour et pacifique.

Qu'a-t-on à ne pas aimer Allah ?

À oui j'oubliais, Allah va nous griller parce qu'on a cru qu'il était Amour... au point de ne pas être l'auteur des ordonnances sanguinaires du coran.. Un Dieu d'Amour au point, qu'on pourrait lui associer l'être le plus parfait ayant foulé le monde depuis Lui.

Qu'on peut être fou, c'est dingue ! :pardon:

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 02 oct.16, 19:56

Message par omar13 »

uzzi21 a écrit :T'as raison Omar, on a tort d'adorer un Dieu d'amour et pacifique.

Qu'a-t-on à ne pas aimer Allah ?

À oui j'oubliais, Allah va nous griller parce qu'on a cru qu'il était Amour... au point de ne pas être l'auteur des ordonnances sanguinaires du coran.. Un Dieu d'Amour au point, qu'on pourrait lui associer l'être le plus parfait ayant foulé le monde depuis Lui.

Qu'on peut être fou, c'est dingue ! :pardon:
« ... tout arrive en parabole . Afin qu'ils est beau regarder et ils ne voient pas , qu'ils est beau entendre et ils
ne comprennent pas , de peur qu'ils ne se convertissent et qu'ils ne leur soit pardonné
»

Uzzi21, mais toi, tu crois a la bible?????, si tu crois, tu ne peux pas fermer les yeux devant ce verset biblique.
C est bien, celui que tu adore comme ton Dieu, qui te dis qu il n est pas content de toi, parce que tu vas suivre le diable et te convertir a une religion paienne "le christianisme" inventé par les Romains.

mon ami, es que tu t es demandé pourquoi le pape Jean Paul 2 avait embrassé le coran devant 2 milliards de "chretiens"???????, le motif , c est parce que jean Paul 2 a bien compris la vérité, tant cachée dans le labyrinthe du Vatican??

mon ami, es que tu t es demandé pourquoi le pape d après, Benedict 16 a démissionné de son poste, qui est une première dans l histoire du christianisme???????
Lui aussi, pape Benedict 16, a bien découvert des magouilles cachés dans les sous sol du Vatican, qu il n a pas pu résister a vivre dans un lieu qui ne représente rien de sacré?????
Il a démissionné, non pas pour des motif de santé, puisque, heureusement pour lui, il vit encore mais loin des combines gérées par le Vatican????

Si tu cherche, tu trouveras que les Papes qui ont succèdes a saint Pierre , jusqu aujourd hui, ils sont 263, dont 253 tous Italo/Romains, pour maintenir cachés les secrets des Romains.
Il a suffit que ces deux Papes cités en haut, n étaient pas d origine Romaine, que le mal commence a monter en surface???

un consiglio fraterno, prendi il treno di corsa, senon , per te, sara troppo tardi. :mains:

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 oct.16, 21:40

Message par eric121 »

omar13 a écrit :Les écrits bibliques démontrent que Jésus craignait la conversion de son peuple :

ne comprennent pas , de peur qu'ils ne se convertissent et qu'ils ne leur soit pardonné »

Il faut tout lire pour comprendre
10Lorsqu'il fut en particulier, ceux qui l'entouraient avec les douze l'interrogèrent sur les paraboles.

13Il leur dit encore: Vous ne comprenez pas cette parabole?

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 oct.16, 23:49

Message par Saint Glinglin »

Omar n'est qu'un ignorant et je ne vois pas ici beaucoup de chrétiens capables de l'instruire.

Mais il y a heureusement ici un athée pour connaître la Bible :

Is 6.8 J'entendis la voix du Seigneur, disant: Qui enverrai-je, et qui marchera pour nous? Je répondis: Me voici, envoie-moi.
9 Il dit alors : Va, et dis à ce peuple: Vous entendrez, et vous ne comprendrez point; Vous verrez, et vous ne saisirez point.
10 Rends insensible le coeur de ce peuple, Endurcis ses oreilles, et bouche-lui les yeux, Pour qu'il ne voie point de ses yeux, n'entende point de ses oreilles, Ne comprenne point de son coeur, Ne se convertisse point et ne soit point guéri.
11 Je dis : Jusqu'à quand, Seigneur? Et il répondit: Jusqu'à ce que les villes soient dévastées Et privées d'habitants;
Jusqu'à ce qu'il n'y ait personne dans les maisons, Et que le pays soit ravagé par la solitude;
12 Jusqu'à ce que l'Eternel ait éloigné les hommes, Et que le pays devienne un immense désert,

Voici l'origine de cette parole évangélique.

Répondre