Menteur , pas de preuves , pas d'argumentsindian a écrit : Mais vous connaissez la suite... et la Bête
mariage aicha pédophilie ou miracle
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: mariage aicha pédophilie ou miracle
Ecrit le 05 oct.16, 06:25Re: mariage aicha pédophilie ou miracle
Ecrit le 05 oct.16, 06:43vas prendre des cours d'histoires, juste après l’invasion du duché d'aquitaine, de nombreuses familles musulmanes se sont installées dans la zone limitrophe du bordelais puis du Poitou et certaines de ces familles n’étaient pas toute de souche maghrébine ou orientale mais des Wisigoths converties à l’Islam.quote="eric121
Il avait une frontière contiguë avec le duché d'aquitaine, pas avec les arabe
si tu es français, tu fais à honte à notre nation d'ou cette espèce de forme de dégénérescence qui touche la génération d'aujourd'hui : Pokémon Go....Revoit ton histoire , les sarrazins ne sont pas resté 300 ans en France , 40 ans à Narbonne
la présence sarrasine en France avait débutée dés l'an 719 pour se terminer après la reconquête d'aix en Provence par guillaume de Provence en 973, apres la bataille de tourtour.
il y'avait encore des bastions sarrasins dans les alentours des calanques et de Marseille, mais ils se tenaient tranquille, jusqu'a l’achèvement de la conquête totale du sud de la France par Robert II le pieux.
Pour finir, Charles Martel et sa fameuse épopée de la bataille de Poitiers n'avait en rien sur la forme et sur le fait, neutraliser définitivement les musulmans, il les avait juste repoussés pour un temps, puisque les razzias en Gaulle avaient continué juste après sa mort et qui ont pris fin, lors du couronnement de Charlemagne par le biais de la création des marches hispaniques et du comté de Barcelone.
mais bien-sur....Tout le monde sait qu'il y a le chameau dans le désert , mais il servait aux transport des marchandises et des femmes
j'ai consulté wiki, ton Mohamed est un super guerrier de l’espace de niveau 4, avec seulement 30 guerriers, il a réussi a razzié une caravane protégeait par 300 cavaliers....mais bien sur et la marmotte met le petit chocolat dans le papier d'aluLaisse tomber le Raid de la Nakha, ou consulte wiki
excuse moi, monsieur je sais tout, moi je ne suis pas un gobe merde pour croire un hadith qui avait traversé la bouche de 30 personnes avant d’être retranscrit dans un recueil.... Avec des si… on refait le mondePour sahih muslim et boukhari et salir sa mémoire, présente des arguments , pas des suppositions
abou abdelkder qui a dit que abou moussa qui a répété que Abdel Bassam qui avait dit que Momo la tulipe qui a entendu que Farid coupeur de tete avait vu Djamel Santiago entré dans la maison de Rachid de Nice dire que Abou Houdaifa de Brest avoir entendu khaled Kelkal déclarait que frederic le converti avait entendu Jojo la baleine dire que Mohamed avait dit ceci et cela.
Mer Rouge d’Arabie se déverse dans l'océan indien et nous pouvons y naviguer à notre aise par le biais d'une galère (navire Médiéval).Ta carte confirme qu'on ne passe pas par l'Arabie pour l'Inde
ceci est pour te calmer une bonne fois pour toute, les marchandises venant de l'inde étaient déchargé dans les ports de Sanaa, Jeddah et hanbou el bahr afin d'alimenter en produit divers le palestine selon par qui, elle etait dominée et selon les crues du nil.
http://www.cosmovisions.com/Commerce-Mo ... Arabes.htm
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Messages : 11256
- Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Re: mariage aicha pédophilie ou miracle
Ecrit le 05 oct.16, 09:31Si il y a au moins une chose où Indian est fidèle... c'est à lui même...eric121 a écrit :Menteur , pas de preuves , pas d'arguments
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
- Messages : 31937
- Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Re: mariage aicha pédophilie ou miracle
Ecrit le 05 oct.16, 09:46eric121 a écrit : indian
Mais vous connaissez la suite... et la Bête
Menteur , pas de preuves , pas d'arguments
Livre de Daniel.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Re: mariage aicha pédophilie ou miracle
Ecrit le 07 oct.16, 21:22Montre nous ce Livre de Daniel et montre nous ses argumentsindian a écrit :
Livre de Daniel.et l'histoire entourant la mort de Muahmed
...................
@ Mundus
Dis nous combien de familles musulmanes se sont installées dans la zone limitrophe du bordelais puis du Poitou ? elles n'étaient donc pas limitrophe de la Gaulle narbonnaise
Présence sarrasine au nord des Pyrénées :
- présence réelle : 40 ans à Narbonne
- de 890 à 973 : ils étaient caché dans le massif des Maures et ne sortaient que pour des razzias, on a un exemple aujourd'hui avec les terroristes qui sévissent dans les montagnes algériennes depuis 1982 ou en Tunisie depuis 4 ans
le Raid de la Nakha et toutes les autres expédition militaires montrent que les déplacements se faisaient à pied (le Raid de la Nakha n'a rien à voir avec le Raid de la caravane Al Is)
Pour les hadiths il s'agit de témoignage , bien sûr que certains sont farfelus , mais c'est comme ça que fonctionne la science de l'histoire
On n'a meme pas besoin de carte pour savoir quel est le chemin le plus court pour aller de Damas (ou Bagdad) à l'Inde)
Le lien ne cite aucune source
Re: mariage aicha pédophilie ou miracle
Ecrit le 07 oct.16, 22:46par de la lecture, tout simplement @eric121, c'est une notion qui ne fait vraisemblablement pas partie de ton cursus intellectuel, tu sais me concernant, lorsque je ne sais pas, j'apprends à me taire...dis nous combien de famille musulmane, je ne sais pas, puisque je n'y étais pas, par contre je m'y réfère à ce qu'il y'a decrit dans nos ouvrages à caractere occidentale:quote=eric121
Dis nous combien de familles musulmanes se sont installées dans la zone limitrophe du bordelais puis du Poitou ? elles n'étaient donc pas limitrophe de la Gaulle narbonnaise
http://www.histoire-pour-tous.fr/dossie ... n-age.html
le Bordelais, ce n'est pas en Gaule ? tu te moques de qui là ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Gaule_aquitaine
l'art et la manière de fuir un débat en la contre-balançant sur un autre sujet: le terrorisme.Présence sarrasine au nord des Pyrénées :
- présence réelle : 40 ans à Narbonne
- de 890 à 973 : ils étaient caché dans le massif des Maures et ne sortaient que pour des razzias, on a un exemple aujourd'hui avec les terroristes qui sévissent dans les montagnes algériennes depuis 1982 ou en Tunisie depuis 4 ans
parce que tu crois que ce que fait l'occident en ce moment meme en orient, c'est quoi ? distribué une leçon de démocratie ou autre exemple, ce qu'elle avait fait en Libye, detruisant un gouvernement, t’appelles ça comment toi ? une guerre préventive....?
présence dans le narbonnais 40 ans, c'est pas tout à fait vrai compte tenu du manque d’objectivité de nos chroniqueurs, on a découvert des sépultures musulmanes en France datant du XVI eme siècles.
Les tombes font partie d’un groupe de vingt sépultures découvertes au cours des fouilles, datant de plusieurs époques, des VIIe au XVIe siècles.
"Il y a des tombes musulmanes du XIIe siècle à Marseille et à Montpellier", a ajouté Jean-Yves Breuil au quotidien le Monde, mais celles de Nîmes sont les "plus anciennes qu'on ait jamais trouvées".
http://www.huffpostmaghreb.com/2016/02/ ... 30570.html
donc tu sais la présence sarrasine en gaule n'a pas pris fin au IX eme siècles mais bien plus tard, aujourd'hui encore, ils sont en France et bien enraciné.
dommage pour toi: Raid de la Nakha, n'existe nulle par ailleurs que dans ta tete.le Raid de la Nakha et toutes les autres expédition militaires montrent que les déplacements se faisaient à pied (le Raid de la Nakha n'a rien à voir avec le Raid de la caravane Al Is)
mhouai, on prêche le faux pour se satisfaire, quelle intelligence.Pour les hadiths il s'agit de témoignage , bien sûr que certains sont farfelus , mais c'est comme ça que fonctionne la science de l'histoire
la bateau, tu connais, la mer du connais et le navire, tu connais ?On n'a meme pas besoin de carte pour savoir quel est le chemin le plus court pour aller de Damas (ou Bagdad) à l'Inde)
Le lien ne cite aucune source
Re: mariage aicha pédophilie ou miracle
Ecrit le 07 oct.16, 23:40Le lien histoire-pour-tous ne contredit pas ce que j'ai ditMundus a écrit : par de la lecture, tout simplement @eric121, c'est une notion qui ne fait vraisemblablement pas partie de ton cursus intellectuel, tu sais me concernant, lorsque je ne sais pas, j'apprends à me taire...dis nous combien de famille musulmane, je ne sais pas, puisque je n'y étais pas, par contre je m'y réfère à ce qu'il y'a decrit dans nos ouvrages à caractere occidentale:
http://www.histoire-pour-tous.fr/dossie ... n-age.html
le Bordelais, ce n'est pas en Gaule ? tu te moques de qui là ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Gaule_aquitaine
l'art et la manière de fuir un débat en la contre-balançant sur un autre sujet: le terrorisme.
parce que tu crois que ce que fait l'occident en ce moment meme en orient, c'est quoi ? distribué une leçon de démocratie ou autre exemple, ce qu'elle avait fait en Libye, detruisant un gouvernement, t’appelles ça comment toi ? une guerre préventive....?![]()
présence dans le narbonnais 40 ans, c'est pas tout à fait vrai compte tenu du manque d’objectivité de nos chroniqueurs, on a découvert des sépultures musulmanes en France datant du XVI eme siècles.
Les tombes font partie d’un groupe de vingt sépultures découvertes au cours des fouilles, datant de plusieurs époques, des VIIe au XVIe siècles.
"Il y a des tombes musulmanes du XIIe siècle à Marseille et à Montpellier", a ajouté Jean-Yves Breuil au quotidien le Monde, mais celles de Nîmes sont les "plus anciennes qu'on ait jamais trouvées".
http://www.huffpostmaghreb.com/2016/02/ ... 30570.html
donc tu sais la présence sarrasine en gaule n'a pas pris fin au IX eme siècles mais bien plus tard, aujourd'hui encore, ils sont en France et bien enraciné.![]()
dommage pour toi: Raid de la Nakha, n'existe nulle par ailleurs que dans ta tete.
mhouai, on prêche le faux pour se satisfaire, quelle intelligence.
la bateau, tu connais, la mer du connais et le navire, tu connais ?
Tu n'as pas suivi, nous parlions de la Neustrie
C'était pour Pour t'expliquer que la présence des sarrasins dans le massif des Maures ne pouvait avoir aucune influence
La présence de 3 OU 4 musulmans ne pouvait avoir aucune influence : montre-nous l'article du monde (il n'est pas possible avec ces indices de savoir quelle était la taille de ces communautés)
La présence d'une minorité religieuse dans un pays n'est pas exceptionnelle
Le Raid de la Nakha existe
https://fr.wikipedia.org/wiki/Raid_de_Nakhla
La méthodologie en science de l'histoire ce n'est pas du faux
En bateau aussi , pour aller de Damas (ou Bagdad) à l'Inde on ne passe pas par le Hedjaz
- Prophètedel'éternel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Messages : 1274
- Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Re: mariage aicha pédophilie ou miracle
Ecrit le 07 oct.16, 23:44pour couper court : la gaule et le sgaules sont des inventions de l'impérium romains... et il y a eu un chagement de nom : les francs ont pris place et donner leur nom en héritage...
il convient de comprendre: aalexandre dit le gand dempandait aux gaulois; de quoi avez vus peur?
que le ciel nous tombe sur la tête..
ah.. dit l'inconnu: ça risque de poser prblème: ils connaissent pasla parole de vie encore...
alors oeuve saprès oeuvres: la france...
donc, le bordelais se trouve en france...
il convient de comprendre: aalexandre dit le gand dempandait aux gaulois; de quoi avez vus peur?
que le ciel nous tombe sur la tête..
ah.. dit l'inconnu: ça risque de poser prblème: ils connaissent pasla parole de vie encore...
alors oeuve saprès oeuvres: la france...
donc, le bordelais se trouve en france...
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )
http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.
http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.
Re: mariage aicha pédophilie ou miracle
Ecrit le 08 oct.16, 00:18cesses tes balivernes, depuis exactement hier, notre sujet de conversation ne concernait plus la Neustrie, sauf au tout début, encore une fois, tu essaies de fuir.quote=eric121
Le lien histoire-pour-tous ne contredit pas ce que j'ai dit
Tu n'as pas suivi, nous parlions de la Neustrie
C'était pour Pour t'expliquer que la présence des sarrasins dans le massif des Maures ne pouvait avoir aucune influence
ah bon, ils avaient le contrôle de 5 ports, ayant des echanges commerciaux avec l’Espagne musulmane et le Maghreb.

d'accord, un bel argument tout à fait sommaire, ils ont eu une présence omnipotente dans le sud de la gaule avec 3 ou 4 musulmans ?La présence de 3 OU 4 musulmans ne pouvait avoir aucune influence : montre-nous l'article du monde (il n'est pas possible avec ces indices de savoir quelle était la taille de ces communautés)

Invasion des Alpes et du couloir rhodanien par les Sarrasins au Xe siècle.
faux, elle est fortement importante pour l'environnement qui l'entoure dans la mesure ou les éléments extérieurs ne partagent pas les mêmes convictions religieuses et culturelles.La présence d'une minorité religieuse dans un pays n'est pas exceptionnelle
aussi infime quelle le soit, un français vivant auprès d'une communauté musulmane sera inéluctablement influencé par la culture arabe et réciproquement.
Nakhla et non pas Nakha.Le Raid de la Nakha existe
https://fr.wikipedia.org/wiki/Raid_de_Nakhla
Lorsque l'expédition revint à Médine avec le butin, Mahomet les réprimanda pour avoir combattu durant un mois sacré
selon ton point de vue.La méthodologie en science de l'histoire ce n'est pas du faux
En bateau aussi , pour aller de Damas (ou Bagdad) à l'Inde on ne passe pas par le Hedjaz
Pour aller en inde via l’Arabie, voici une carte très représentative de ce que tu nommes la contradiction..
si le départ se fait depuis le Hedjaz, il y'a les ports de Jeddah et de Medine sachant que la mer rouge se déverse dans l’océan indien à travers le golf d'aden.

http://www.reno-marca.com/copyright-ren ... 04215296n0
merci de confirmé pour le bordelais, mais cette personne est nuisible.Prophètedel'éternel
Modifié en dernier par Mundus le 08 oct.16, 01:09, modifié 2 fois.
Re: mariage aicha pédophilie ou miracle
Ecrit le 08 oct.16, 00:47L'imam Khattabi pense qu'on peut consommer les petites filles dès l'âge de 9 ans ! Et on ose lui faire des misères pour ça ?
Cet homme sage, lettré et réfléchi, exerce ses talents à Montpellier. Ses fidèles l'adorent.
Du moment qu'elles sont prêtes…
Publié le 6 Octobre 2016
C'est une pétition qui circule sur le net. Elle s'adresse à M. Christophe Barret, procureur de la République de Montpellier. Il lui est demandé d'entamer des poursuites contre l'imam Mohamed Khattabi. Au motif qu'il a déclaré ceci dans un prêche : "Aïcha, le prophète l'a demandée en mariage à 7 ans et il a consommé son mariage avec elle à 9 ans. (…) Dans l'islam la question ce n'est pas une question d'âge, c'est une question pubère ou non-pubère, prêt ou non-prêt, prête ou non-prête". La pétition date du 1er octobre. Les propos incriminés de mai 2013. Cette mobilisation peut paraître tardive mais elle s'explique par le fait que l'imam Khattabi vient d'annoncer triomphalement avoir réuni 700 000 euros pour agrandir sa mosquée.
Ce qui ne manquera pas d'augmenter sensiblement l'audience de ses futurs prêches sur Aïcha et Mahomet.
Et là il nous faut crier "Stop !". Les signataires de la pétition, tous des kouffars, des mécréants, des islamophobes, des racistes et des xénophobes, invoquent les lois de la République qui sanctionnent la pédophilie et les viols d'enfants ! Mais ne savent-ils pas qu'au-dessus de ces lois profanes il y en a une qui leur est supérieure : celle de Dieu. Et en tout cas celle du dieu de Mohamed Khattabi. Et au nom de quel code civil ou pénal, des textes sans âme, lui reprocherait-on de dire que les petites filles sont consommables "du moment qu'elles sont prêtes" ?
De toute façon qui sommes-nous pour juger l'imam de Montpellier ? Qui sommes-nous pour lui jeter la pierre ? Qui sommes-nous pour le critiquer, nous qui n'avons lu ni le Coran ni les hadiths ? Croit-on qu'un tribunal correctionnel composé de magistrats qui ne sont pas nécessairement de pieux musulmans soit habilité à se prononcer sur le cas Khattabi ? Seul un tribunal religieux, respectueux des règles de la charia, serait légitime pour légiférer à son propos. Et s'agissant de la petite Aïcha la charia donne raison à Mohammed Khattabi.
Cet homme sage, lettré et réfléchi, exerce ses talents à Montpellier. Ses fidèles l'adorent.
Du moment qu'elles sont prêtes…
Publié le 6 Octobre 2016
C'est une pétition qui circule sur le net. Elle s'adresse à M. Christophe Barret, procureur de la République de Montpellier. Il lui est demandé d'entamer des poursuites contre l'imam Mohamed Khattabi. Au motif qu'il a déclaré ceci dans un prêche : "Aïcha, le prophète l'a demandée en mariage à 7 ans et il a consommé son mariage avec elle à 9 ans. (…) Dans l'islam la question ce n'est pas une question d'âge, c'est une question pubère ou non-pubère, prêt ou non-prêt, prête ou non-prête". La pétition date du 1er octobre. Les propos incriminés de mai 2013. Cette mobilisation peut paraître tardive mais elle s'explique par le fait que l'imam Khattabi vient d'annoncer triomphalement avoir réuni 700 000 euros pour agrandir sa mosquée.
Ce qui ne manquera pas d'augmenter sensiblement l'audience de ses futurs prêches sur Aïcha et Mahomet.
Et là il nous faut crier "Stop !". Les signataires de la pétition, tous des kouffars, des mécréants, des islamophobes, des racistes et des xénophobes, invoquent les lois de la République qui sanctionnent la pédophilie et les viols d'enfants ! Mais ne savent-ils pas qu'au-dessus de ces lois profanes il y en a une qui leur est supérieure : celle de Dieu. Et en tout cas celle du dieu de Mohamed Khattabi. Et au nom de quel code civil ou pénal, des textes sans âme, lui reprocherait-on de dire que les petites filles sont consommables "du moment qu'elles sont prêtes" ?
De toute façon qui sommes-nous pour juger l'imam de Montpellier ? Qui sommes-nous pour lui jeter la pierre ? Qui sommes-nous pour le critiquer, nous qui n'avons lu ni le Coran ni les hadiths ? Croit-on qu'un tribunal correctionnel composé de magistrats qui ne sont pas nécessairement de pieux musulmans soit habilité à se prononcer sur le cas Khattabi ? Seul un tribunal religieux, respectueux des règles de la charia, serait légitime pour légiférer à son propos. Et s'agissant de la petite Aïcha la charia donne raison à Mohammed Khattabi.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Re: mariage aicha pédophilie ou miracle
Ecrit le 08 oct.16, 03:40Je n'ai pas nié qu'il y avait une limite entre l'Aquitaine et Narbonne , mais Narbonne n'était pas la seule limite et tu n'as tjrs pas montré l'influence des sarrasins sur l'Aquitaine et sur la NeustrieMundus a écrit :
cesses tes balivernes, depuis exactement hier, notre sujet de conversation ne concernait plus la Neustrie, sauf au tout début, encore une fois, tu essaies de fuir.
ah bon, ils avaient le contrôle de 5 ports, ayant des echanges commerciaux avec l’Espagne musulmane et le Maghreb.
d'accord, un bel argument tout à fait sommaire, ils ont eu une présence omnipotente dans le sud de la gaule avec 3 ou 4 musulmans ?![]()
Invasion des Alpes et du couloir rhodanien par les Sarrasins au Xe siècle.
faux, elle est fortement importante pour l'environnement qui l'entoure dans la mesure ou les éléments extérieurs ne partagent pas les mêmes convictions religieuses et culturelles.
aussi infime quelle le soit, un français vivant auprès d'une communauté musulmane sera inéluctablement influencé par la culture arabe et réciproquement.
Nakhla et non pas Nakha.
Lorsque l'expédition revint à Médine avec le butin, Mahomet les réprimanda pour avoir combattu durant un mois sacré
selon ton point de vue.
Pour aller en inde via l’Arabie, voici une carte très représentative de ce que tu nommes la contradiction..
si le départ se fait depuis le Hedjaz, il y'a les ports de Jeddah et de Medine sachant que la mer rouge se déverse dans l’océan indien à travers le golf d'aden.
http://www.reno-marca.com/copyright-ren ... 04215296n0
.
"ils avaient le contrôle de 5 ports, ayant des echanges commerciaux avec l’Espagne musulmane et le Maghreb"
Tu peux citer les sources ?
Ce que tu appelle présence omnipotente , ce sont des incursions, des razzias qui n'ont jamais cessé jusqu'à la colonisation. Sais-tu qui est la mère du roi Mohammed V ?
Voici ta source
http://fr.guyderambaud.wikia.com/wiki/L ... _des_Turcs.
un navire échoue, suite à une tempête, vers 889, sur le littoral varois. Il nous dit que vingt et un Sarrasins décident de s'y établir en appelant des renforts. Il ne s'agit pas de chefs politico-religieux ou de soldats, mais de pirates.
Ces naufragés vont attirer dans la région des Maures et des pillards comme eux venant des bas-fonds des ports musulmans. La razzia se substitue à la conquête, l'or à la religion [18].
Les populations locales sont réduites à l'esclavage ou massacrées. Ces pirates sont d'efficaces pourvoyeurs d'esclaves. Ils attaquent les bateaux en pleine mer et en capturent les occupants, se livrent à des razzias sur les populations côtières, puis au cœur des vallées alpines et dans le couloir rhodanien.
Les Sarrasins vont jusqu’à Acqui, prés de Gênes où ils pillent et massacrent les habitants, à l’exception des femmes et des enfants qu’ils mènent en esclavage. Ils exploitent la mine de Vallauria à Tende, et celles de la région de San Dalmazzo di Pedona, dans les vallées de la Stura et du Gesso.
https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9th ... historique
pour aller de Damas (ou Bagdad) à l'Inde on ne passe pas par le Hedjaz, ni par le Yemen
Tu prétend être juif , donne nous des indices qui le prouvent
Re: mariage aicha pédophilie ou miracle
Ecrit le 08 oct.16, 05:39le but du débat n’était pas en soi de montrer l'influence des sarrasins sur la population locale, la discussion tournée autour de la présence musulmane en gaule, n'essaie surtout pas détourner la question, c'est devenu une habitude avec toi.quote=eric121
Je n'ai pas nié qu'il y avait une limite entre l'Aquitaine et Narbonne , mais Narbonne n'était pas la seule limite et tu n'as tjrs pas montré l'influence des sarrasins sur l'Aquitaine et sur la Neustrie
"ils avaient le contrôle de 5 ports, ayant des echanges commerciaux avec l’Espagne musulmane et le Maghreb"
Tu peux citer les sources ?
l'essentiel est que Charles duc d’Austrasie dit martel n'avait en rien endigué la présence musulmane en gaule et en aquitaine après la bataille dite de Poitiers.
quand tu contrôles toute la Provence ainsi que la séptimanie, deux régions incluses à l'émirat d'al andalous, automatiquement les ports tombent aux mains de la nouvelle puissance qui domine les régions citées.
c'est comme pour les croisés, lorsqu'ils avaient conquis la terre sainte, ils avaient automatiquement récupéré les ports de tout le littoral du proche orient.
tiens, ça te permettra d’être moins ignorant de certains faits médiévaux qui te tourmentent l’esprit, surtout lorsque ceux-ci sont en faveur des sarrasins....Ahhhh les bougnoules sont chez-nous.....faut les chasser.
https://books.google.tn/books?id=50YUAA ... le&f=false
Ce que tu appelle présence omnipotente , ce sont des incursions, des razzias qui n'ont jamais cessé jusqu'à la colonisation.
mais bien sur, la présence musulmane dans le sud de la gaule selon toi se faisait par des incursions, mais ils provenaient de quelle région ? l’Espagne ? surement pas, ils étaient bien établi orgueilleusement dans le sud de la France pendant prêt de deux siècles avant que Guillaume de Provence n'y mette un terme par la reconquête définitive en 973/75 du fraxinet.
tu essaies par n'importe quel espèce d'artifice de travestir l’histoire.
ça ne m’intéresse pas.Sais-tu qui est la mère du roi Mohammed V ?
oui et ?...genre pour m'apitoyé, tout le monde à souffert dans la vie, meme le diable a souffert d'avoir été chassé du monde céleste.Voici ta source
http://fr.guyderambaud.wikia.com/wiki/L ... _des_Turcs.
un navire échoue, suite à une tempête, vers 889, sur le littoral varois. Il nous dit que vingt et un Sarrasins décident de s'y établir en appelant des renforts. Il ne s'agit pas de chefs politico-religieux ou de soldats, mais de pirates.
Ces naufragés vont attirer dans la région des Maures et des pillards comme eux venant des bas-fonds des ports musulmans. La razzia se substitue à la conquête, l'or à la religion [18].
Les populations locales sont réduites à l'esclavage ou massacrées. Ces pirates sont d'efficaces pourvoyeurs d'esclaves. Ils attaquent les bateaux en pleine mer et en capturent les occupants, se livrent à des razzias sur les populations côtières, puis au cœur des vallées alpines et dans le couloir rhodanien.
Les Sarrasins vont jusqu’à Acqui, prés de Gênes où ils pillent et massacrent les habitants, à l’exception des femmes et des enfants qu’ils mènent en esclavage. Ils exploitent la mine de Vallauria à Tende, et celles de la région de San Dalmazzo di Pedona, dans les vallées de la Stura et du Gesso.
https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9th ... historique
la conception de l’esclavage n'a pas pris ses verbes et ses adjectifs sous le sceptre des islamistes, mais pour le comprendre avec objectivité, il faut remonter à l'antiquité (empire romain, empire perse, empire de Carthage).
il fallait des esclaves pour remplir les coliseums de l'empire romain ?
c'etait qui les marchands d'esclaves qui avaient la main mise sur cette industrie pendant l’antiquité et le moyen-age ? l’israélite.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pratique_ ... _les_Juifs
https://books.google.fr/books?id=YEiqb_ ... &q&f=false
et dieu créa la mer et les océans.pour aller de Damas (ou Bagdad) à l'Inde on ne passe pas par le Hedjaz, ni par le Yemen
pendant que tu y es, tu ne veux pas que je t'apporte des pantoufles et des croissants.Tu prétend être juif , donne nous des indices qui le prouvent
Re: mariage aicha pédophilie ou miracle
Ecrit le 08 oct.16, 07:23Le sujet est mariage aicha pédophilie ou miracle

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Re: mariage aicha pédophilie ou miracle
Ecrit le 08 oct.16, 21:27la discussion tournée autour de la présence musulmane en gaule, certes mais Les sources montrent que les sarasins ne contrôlaient pas toute la Provence ainsi que la séptimanie et qu'ils n'étaient pas établi dans le sud de la France pendant prêt de deux sièclesMundus a écrit : la discussion tournée autour de la présence musulmane en gaule,
l'essentiel est que Charles duc d’Austrasie dit martel n'avait en rien endigué la présence musulmane en gaule et en aquitaine après la bataille dite de Poitiers.
quand tu contrôles toute la Provence ainsi que la séptimanie, deux régions incluses à l'émirat d'al andalous, automatiquement les ports tombent aux mains de la nouvelle puissance qui domine les régions citées.
tiens, ça te permettra d’être moins ignorant de certains faits médiévaux qui te tourmentent l’esprit, surtout lorsque ceux-ci sont en faveur des sarrasins....Ahhhh les bougnoules sont chez-nous.....faut les chasser.![]()
![]()
https://books.google.tn/books?id=50YUAA ... le&f=false
ils étaient bien établi orgueilleusement dans le sud de la France pendant prêt de deux siècles avant que Guillaume de Provence n'y mette un terme par la reconquête définitive en 973/75 du fraxinet.
pour aller de Damas (ou Bagdad) à l'Inde on ne passe pas par le Hedjaz, ni par le Yemen
Voici ta source
https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9th ... historique
c'etait qui les marchands d'esclaves qui avaient la main mise sur cette industrie pendant l’antiquité et le moyen-age ? l’israélite.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pratique_ ... _les_Juifs
https://books.google.fr/books?id=YEiqb_ ... &q&f=false
]pour aller de Damas (ou Bagdad) à l'Inde on ne passe pas par le Hedjaz, ni par le Yemen
et dieu créa la mer et les océans.![]()
L'article que j'ai cité ne parle pas uniquement de l'esclavage
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pratique_ ... i.C3.A8res
pour aller de Damas (ou Bagdad) à l'Inde on ne passe pas par le Hedjaz, ni par le Yemen meme en prenant la mer et les océans
Re: mariage aicha pédophilie ou miracle
Ecrit le 10 févr.17, 04:57
La Turquie légalise la pédophilie :
Cette imam turc viens de se marier avec cette petite fille de 12 ans...
Pour rappel Mahomet s' était marié avec une petite fille de 6 ans...
Pour ceux qui disent que c'est faux renseignez-vous sur les traditions turcs
la petite fille porte un voile rouge dans les traditions turcs cela signifie qu'elle va se marier..
Le voile rouge représente le papa de la petite qui donne sa fille a un homme...

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google, SemrushBot et 2 invités