Le royaume; Conditionnel !
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Re: Le royaume; Conditionnel !
Ecrit le 05 oct.16, 07:29Aujourd'hui; une carte fut jouer...Le médical ??
- saromai
Ecrit le 05 oct.16, 09:20Oui bah tu fais bien d'abattre tes dernières cartes, même les plus désespérées. Plus que 10 jours avant que tu te prennes la honte de ta vie, mais tu l'auras bien cherché. En même temps, ça fait tellement longtemps que tu nous bassines avec tes élucubrations et que tu as déjà perdu toute crédibilité que je "prophétise" que c'est pas ça qui va t'arrêter.Bertrand a écrit :Aujourd'hui; une carte fut jouer...Le médical ??

Ecrit le 05 oct.16, 10:41Regardes la pression monter ENTRE US. ET RUSSIE;;;; SYRIE...
J'ai bien dit du 16 au 23 octobre ...
Je le répète...
J'ai bien dit du 16 au 23 octobre ...
Je le répète...
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 oct.16, 11:12Il n'y a quand même pas déclencher la fin du monde ni un conflit nucléaire pour si peu. Mais bon ! Encore 10 à 15 jours, et on verra bien.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ecrit le 05 oct.16, 23:21Hello
C'est quoi ces fameuses dates du 16 ou 23 octobre, à craindre ?
Je comprends pas... J'ai un métro de retard et j'ai dû louper un épisode
Merci
C'est quoi ces fameuses dates du 16 ou 23 octobre, à craindre ?

Je comprends pas... J'ai un métro de retard et j'ai dû louper un épisode
Merci
Ecrit le 06 oct.16, 01:27les temps laissés aux gentils=== 2520 ans de 607 av.. 1914 automne 4 oct...
4 oct 2009;;; le système spirituel se met en m arche...pour 2520 jours calendrier lunaire...
ce temps se termine 16 oct 2016;;; pleine lune...
vois le sujet;; 16 octobre 2016 la fin du monde;;; conflit nucléaire possible ou attaque sur le médical :::
Nous aurons besoin de Dieu.. L'Ancien des jours...
4 oct 2009;;; le système spirituel se met en m arche...pour 2520 jours calendrier lunaire...
ce temps se termine 16 oct 2016;;; pleine lune...
vois le sujet;; 16 octobre 2016 la fin du monde;;; conflit nucléaire possible ou attaque sur le médical :::
Nous aurons besoin de Dieu.. L'Ancien des jours...
Ecrit le 06 oct.16, 04:19@bertrand,
Désolé mais je n'ai rien trouvé
T'aurais les liens, s'te plait ?
Merci.
Désolé mais je n'ai rien trouvé

T'aurais les liens, s'te plait ?
Merci.
Ecrit le 06 oct.16, 06:27plus encore=== Chapitre 170
Voici ce que Dieu dit à l’homme qui le sert fidèlement : » Je connais tes oeuvres. C’est pour moi que tu les accomplis. Aussi vrai que je vis à jamais, ton amour ne surpassera pas ma libéralité. Tu me sers en effet comme Dieu, ton créateur, en reconnaissant que tu es mon oeuvre et tu ne demandes que la grâce et la miséricorde de me servir fidèlement. Tu ne fixes pas non plus de 6n à ton service puisque tu désires me servir pour l’éternité!
Voici ce que je ferai : je te récompenserai comme si tu étais Dieu, mon égal.( TR.TRIP.p.9-21) Bar.182-192 ) Non seulement je mettrai entre tes mains l’abondance du paradis, mais je me donnerai moi-même à toi, et de même que tu veux être toujours mon serviteur, de même serai-je toujours ta récompense Bar;182 Trip; 9…
Vous avez intétéret a pligné bagage ... Comme il est écrit=== *** Rbi8 Genèse 12:1-3 ***
12 Et Jéhovah se mit à dire à Abram : “ Va-t’en de ton pays, de ta parenté et de la maison de ton père, vers le pays que je te montrerai ; 2 je ferai de toi une grande nation et je te bénirai ; oui, je rendrai grand ton nom ; et montre-toi une bénédiction. 3 Oui, je bénirai ceux qui te bénissent, et [/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b]qui appelle le mal sur toi, je le maudirai, et par ton moyen se béniront à coup sûr toutes les familles du sol. ” [/b]
Voici ce que Dieu dit à l’homme qui le sert fidèlement : » Je connais tes oeuvres. C’est pour moi que tu les accomplis. Aussi vrai que je vis à jamais, ton amour ne surpassera pas ma libéralité. Tu me sers en effet comme Dieu, ton créateur, en reconnaissant que tu es mon oeuvre et tu ne demandes que la grâce et la miséricorde de me servir fidèlement. Tu ne fixes pas non plus de 6n à ton service puisque tu désires me servir pour l’éternité!
Voici ce que je ferai : je te récompenserai comme si tu étais Dieu, mon égal.( TR.TRIP.p.9-21) Bar.182-192 ) Non seulement je mettrai entre tes mains l’abondance du paradis, mais je me donnerai moi-même à toi, et de même que tu veux être toujours mon serviteur, de même serai-je toujours ta récompense Bar;182 Trip; 9…
Vous avez intétéret a pligné bagage ... Comme il est écrit=== *** Rbi8 Genèse 12:1-3 ***
12 Et Jéhovah se mit à dire à Abram : “ Va-t’en de ton pays, de ta parenté et de la maison de ton père, vers le pays que je te montrerai ; 2 je ferai de toi une grande nation et je te bénirai ; oui, je rendrai grand ton nom ; et montre-toi une bénédiction. 3 Oui, je bénirai ceux qui te bénissent, et [/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b]qui appelle le mal sur toi, je le maudirai, et par ton moyen se béniront à coup sûr toutes les familles du sol. ” [/b]
Ecrit le 09 oct.16, 17:464 oct 1914;;;fin de 2520 ans... laissé aux Gentils...4 oct; Pleine lune !
4 oct 2009; pleine lune ! Début de 2520 jours...
16 oct 2016; fin de 2520 jours...Pleine lune !
La Russie sort ces missiles nucléaires...le 8 oct...Menace l'OTAN et USA
4 oct 2009; pleine lune Départ;;de 2520 jours=
*** Rbi8 Daniel 8:13-14 ***
13 Et j’entendis un certain saint qui parlait, et un autre saint se mit à dire au personnage qui parlait : “ Jusqu’à quand cette vision du [sacrifice] constant et de la transgression qui cause la désolation, pour faire et [du] lieu saint et [de l’]armée des choses à piétiner ? ” 14 Alors il me dit : “ Jusqu’à deux mille trois cents soirs [et] matins ; et, à coup sûr, [le] lieu saint sera établi dans sa vraie condition... 16 oct 2016== fin de 2520 jours !
4 oct 2009; pleine lune ! Début de 2520 jours...
16 oct 2016; fin de 2520 jours...Pleine lune !
La Russie sort ces missiles nucléaires...le 8 oct...Menace l'OTAN et USA
4 oct 2009; pleine lune Départ;;de 2520 jours=
*** Rbi8 Daniel 8:13-14 ***
13 Et j’entendis un certain saint qui parlait, et un autre saint se mit à dire au personnage qui parlait : “ Jusqu’à quand cette vision du [sacrifice] constant et de la transgression qui cause la désolation, pour faire et [du] lieu saint et [de l’]armée des choses à piétiner ? ” 14 Alors il me dit : “ Jusqu’à deux mille trois cents soirs [et] matins ; et, à coup sûr, [le] lieu saint sera établi dans sa vraie condition... 16 oct 2016== fin de 2520 jours !
- saromai
Ecrit le 10 oct.16, 02:10Ce serait surtout plus simple à Marmhonie pour supprimer mon compte, tu veux dire. Cette personne me harcèle depuis plusieurs semaines sur tous les forums où je pointe le nez, essayant de me faire passer pour le Diable en personne. Au lieu de se contenter de modérer des messages, il s'en prend directement à ma personne, c'est son petit djihad personnel. D'ailleurs, maintenant que j'ai écrit ce message, Kerridween va s'empresser de le contacter en privé pour qu'il supprime mon compte. Si tu ne me vois plus poster le moindre message avec ce compte-là, tu sauras pourquoi. J'espère maintenant que tu comprends pourquoi je suis condamnée à la clandestinité à cause de ce modérateur. Cela m'oblige à changer régulièrement de compte, mais ne t'inquiète pas, ceux qui me connaissent parviennent assez facilement à me reconnaître. Je fais quand même en sorte qu'il reste un petit doute, pour empêcher Marmhonie d'agir sans preuve et de risquer ainsi d'exercer sa vengeance sur une victime colatérale, comme il l'a déjà fait à plusieurs reprises.chrétien2 a écrit :Saromaï, il serait de dire qui tu étais sur ce forum avant de poster, ce serait plus simple.
Grosse bise à toi, Francky.

Modifié en dernier par saromai le 10 oct.16, 02:13, modifié 1 fois.
Ecrit le 10 oct.16, 02:12Saromaï,
Nous nous méfions au plus haut de nouvelles personnes qui viennent sur le forum et qui connaissent le forum comme leur poche...
C'est le signe naturel d'un double compte.
Que Marmhonie soit sur ton dos ne m'étonne pas !
Nous nous méfions au plus haut de nouvelles personnes qui viennent sur le forum et qui connaissent le forum comme leur poche...
C'est le signe naturel d'un double compte.
Que Marmhonie soit sur ton dos ne m'étonne pas !
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
- saromai
Ecrit le 10 oct.16, 02:16Comme je viens de te le dire, c'est son petit djihad personnel. Il utilise sa fonction de modérateur pour s'en prendre à une personne, au lieu de modérer des messages. Une vengeance personnelle, en somme. Lorsqu'il sera lassé de jouer au chat et à la souris et qu'il aura compris qu'il n'a aucun moyen de m'empêcher de m'exprimer quand même, alors peut-être qu'il cessera de me harceler de la sorte.
Cordialement.
Cordialement.
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 10 oct.16, 02:19C'est drôle, on a l'impression de lire V******saromai a écrit :Comme je viens de te le dire, c'est son petit djihad personnel. Il utilise sa fonction de modérateur pour s'en prendre à une personne, au lieu de modérer des messages. Un vengeance personnelle, en somme. Lorsqu'il sera lassé de jouer au chat et à la souris et qu'il aura compris qu'il n'a aucun moyen de m'empêcher de m'exprimer quand même, alors peut-être qu'il cessera de me harceler de la sorte.
Cordialement.

T'aurais pas une preuve de ça qui traîne dans un coin par hasard ?saromai a écrit :Kerridween va s'empresser de le contacter en privé pour qu'il supprime mon compte.

La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
- saromai
Ecrit le 10 oct.16, 02:27Je te connais, Kerrid, tu sais bien . Je sais ce que tu as fait naguère, et puisque le naturel a tendance à revenir au galop, je n'ai aucun mal à anticiper tes actions. Mais bon, tout le monde s'en fiche en fait, et moi la première.
Phila.
Phila.
Ecrit le 10 oct.16, 02:31Etant donné qu'elle vient de se dénoncer, je la banni...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
-