L'étrange prédiction de Laurent Fabius : Que va-t-il se passer en Septembre 2015 ?
Le 13 Mars 2014, Laurent Fabius a fait une déclaration très surprenante à Washington lors d'une déclaration à la presse au sein du département d'état américain. En présence de John Kerry, notre ministre des affaires étrangères a déclaré qu'il restait 500 jours avant un chaos climatique, sans donner plus d'explications.
A première vue, on pourrait penser que Laurent Fabius annonce un décompte avant la 21ème conférence sur le climat qui aura lieu du 30 novembre au 15 décembre 2015 à Paris. Le problème, c'est qu'en ajoutant 500 jours au 13 mai 2014, on tombe plus de deux mois avant la conférence, cela n'a aucun sens.
Alors pourquoi, Fabius a-t-il attendu précisément cette date pour annoncer qu'il ne restait que 500 jours avant le chaos? De quel chaos parle-t-il? Pourquoi le ministre des affaires étrangères est-il si impliqué dans les questions de changements climatique au point d'affirmer: "et vous seriez bien mal inspirés de vous moquer de cela car c'est l'avenir de l'humanité qui est en jeu dans cette affaire".
Après toute une série de conférences toutes plus inutiles les unes que les autres et empreintes d'un fort hermétisme des pays les plus pollueurs, le sujet serait devenu d'un coup une priorité internationale pour éviter un chaos climatique imminent? De qui se moque-t-on?
Et si cet avertissement cachait autre chose?
Citoyens-et-francais.fr
France : Laurent Fabius a effrayé le monde entier
France : Laurent Fabius a effrayé le monde entier
Ecrit le 21 août15, 03:10- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: France : Laurent Fabius a effrayé le monde entier
Ecrit le 21 août15, 03:57Soultan tu compte mal mais on va compter ensemble et tu verra que cette prédiction était valable pourSoultan a écrit :L'étrange prédiction de Laurent Fabius : Que va-t-il se passer en Septembre 2015 ?
Le 13 Mars 2014, Laurent Fabius ... a déclaré qu'il restait 500 jours avant un chaos climatique, sans donner plus d'explications.
500 jours à compter du 13 Mars 2014 ça donne le 25 Juillet 2015
du 13 mars 2014 au 12 mars 2015 on compte 365 jours (car les années 2014 et 2015 ne sont pas bissextiles)
par ailleurs le 12 mars est le 71 ième jour de l'année et le 25 juillet est le 206 ième jour de l'année (pour une année non bissextile)
donc calculons ensemble et verifions que le 25 juillet 2015 est le 500 ieme jour depuis le 13 mars 2014
le 13 mars 2015 on compte 366 jours (est le 72 jour de l'année) 365+72-71=366
le 25 juillet 2015 on compte 500 jours (est le 206 jour de l'année) 365+206-71=500
ceci dit Soultan si tu compte mal c'est moins grave que de donner des fausses prédictions vu que ce 25 juillet 2015
Actualités du 25 Juillet 2015
le feu à repris en Gironde et un autre incendie s'est déclaré ce jour là
agriculteurs la grogne persiste
T.Pinot victoire d'étape tour de France
Monde: rien de particulier à signaler dans le JT de 20 heures
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut
Ecrit le 21 août15, 04:33Sur le site il était écrit Mai et non pas Mars, j'ai mal copié, faites le calcul maintenant
Sinon je ne pretend pas que ceci se passera ainsi, mais j'ai juste rapporté ce que j'ai lu
si vous avez d'autres approches sur ce qui se passera je suis preneur, surtout si c'est spirituel
https://www.youtube.com/watch?v=8x7pLzJJlSM
votre rabbin rav ron chaya pense aussi qu'il se passera des choses ce septembre 2015
https://www.youtube.com/watch?v=UlK7TipjuyQ
Sinon je ne pretend pas que ceci se passera ainsi, mais j'ai juste rapporté ce que j'ai lu
si vous avez d'autres approches sur ce qui se passera je suis preneur, surtout si c'est spirituel
https://www.youtube.com/watch?v=8x7pLzJJlSM
votre rabbin rav ron chaya pense aussi qu'il se passera des choses ce septembre 2015
https://www.youtube.com/watch?v=UlK7TipjuyQ
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 août15, 04:54Donc Fabius parle du 24 septembre 2015Soultan a écrit :Sur le site il était écrit Mai et non pas Mars, j'ai mal copié, faites le calcul maintenant
dit toi bien Soultan que les prédictions de Fabius n'impressionne pas du tout Marphise, à mon avis elle refusera son invitation à la tour Montparnasse
surtout si c'est pour qu'elle se fasse lourdement draguée par un vieux ventripotent
-> ça c'est encore plus fort et c'est résolu par Marphise
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
Ecrit le 06 oct.16, 07:20Laurent Fabius, futur prix Nobel de la Paix ?
Paris Match | Publié le 04/10/2016 à 10h14 |Mis à jour le 04/10/2016 à 16h49
Yannick Vely

Laurent Fabius a joué un rôle prépondérant pour la réussite de la Cop21. Stephane Mahe / Reuters
Vendredi sera annoncé le prix Nobel de la Paix. L’ancien président de la Cop21 Laurent Fabius, figure parmi les nommés.
Chaque année, début octobre, la même effervescence médiatique. Depuis la création du fameux prix Nobel de la paix en 1901 – la légende attribue à Alfred Nobel la volonté post-mortem de se racheter aux yeux de l’humanité après avoir mis au point la dynamite -, cette récompense principalement honorifique célèbre la personnalité – ou l’institution - qui a contribué par son action au pacifisme, à la tolérance et au rapprochement des peuples, «à la suppression ou à la réduction des armées permanentes, à la réunion et à la propagation des progrès pour la paix», selon les termes mêmes du testament par Alfred Nobel.
Les cinq jurés inconnus du grand public international, tous norvégiens de nationalité aiment tromper les pronostics les plus évidents. Ainsi, l’an passé, les observateurs avisés dont le directeur du Peace Research Institute d’Oslo (ou Prio) Kristian Berg Harpviken «misaient» sur la cause des migrants – on connaît la suite avec le prix Nobel pour le quartet du dialogue national en Tunisie.
Paris Match | Publié le 04/10/2016 à 10h14 |Mis à jour le 04/10/2016 à 16h49
Yannick Vely

Laurent Fabius a joué un rôle prépondérant pour la réussite de la Cop21. Stephane Mahe / Reuters
Vendredi sera annoncé le prix Nobel de la Paix. L’ancien président de la Cop21 Laurent Fabius, figure parmi les nommés.
Chaque année, début octobre, la même effervescence médiatique. Depuis la création du fameux prix Nobel de la paix en 1901 – la légende attribue à Alfred Nobel la volonté post-mortem de se racheter aux yeux de l’humanité après avoir mis au point la dynamite -, cette récompense principalement honorifique célèbre la personnalité – ou l’institution - qui a contribué par son action au pacifisme, à la tolérance et au rapprochement des peuples, «à la suppression ou à la réduction des armées permanentes, à la réunion et à la propagation des progrès pour la paix», selon les termes mêmes du testament par Alfred Nobel.
Les cinq jurés inconnus du grand public international, tous norvégiens de nationalité aiment tromper les pronostics les plus évidents. Ainsi, l’an passé, les observateurs avisés dont le directeur du Peace Research Institute d’Oslo (ou Prio) Kristian Berg Harpviken «misaient» sur la cause des migrants – on connaît la suite avec le prix Nobel pour le quartet du dialogue national en Tunisie.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
-