1975 la fin du monde
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- Mikaël Malik
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: 1975 la fin du monde
Ecrit le 08 oct.16, 05:27Témoins de Jéhovah(Le discours plus infâme et honteuse très bien caché par la Société TDG)
M. Fred Franz, 4e Président de la Société Watchtower a annoncé en Janvier 1975, la fin du monde pour 1975
M. Fred Franz, 4e Président de la Société Watchtower a annoncé en Janvier 1975, la fin du monde pour 1975
Ecrit le 08 oct.16, 06:15Cette vidéo est un fake.
En fait, le frère qui fait ce discours reprend les écrits d'un certain journaliste pour démentir ce qu'il dit. Mais la vidéo est coupé au "bon moment" !
En fait, le frère qui fait ce discours reprend les écrits d'un certain journaliste pour démentir ce qu'il dit. Mais la vidéo est coupé au "bon moment" !
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
Ecrit le 08 oct.16, 06:30Mdr. Avant elle n'était pas un fake mais maintenant elle le devient. Peux tu nous montrer les propos de ce journaliste s'il te plaît ?
Ecrit le 08 oct.16, 06:32Non, j'ai toujours dit que c'était un fake... Fais tes propres recherches, moi je les ai faites et j'ai découvert que c'est un fake. Tu devrais trouver.
- Mikaël Malik
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 oct.16, 06:36En voici un autre (fake) tiré du livre La vie éternelle dans la liberté des fils de Dieu
En 1966, un surveillant de filiale déclara d'une voix forte, lors d'une assemblée de district : "En octobre 1975, nous serons dans le monde nouveau !"
1969 - La vie éternelle dans la liberté des fils de Dieu. En PDF
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... KFmtPQjsdg[/quote]

En 1966, un surveillant de filiale déclara d'une voix forte, lors d'une assemblée de district : "En octobre 1975, nous serons dans le monde nouveau !"
1969 - La vie éternelle dans la liberté des fils de Dieu. En PDF
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... KFmtPQjsdg[/quote]
Ecrit le 08 oct.16, 06:47Ah je dois trouver quelque chose que tu as inventé. C'est fort ça. Maintenant il faut prouver les erreurs des autres. Eh bien les méthodes de l'école du ministère porte des fruits.
- Mikaël Malik
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 oct.16, 07:05Ce ne sont pas des (fake), les menteurs soutiennent qu'ils le sont, mais ce n'est qu'un mensonge de plus véhiculé par la société watch tower et par ses suppôts qui la défendent coûte que coûte malgré l'évidence, c'est ainsi que les faux prophètes sont démasqués et que nous pouvons les reconnaître grâce à Dieu qui fait échouer leurs fausses prédictions
Rutherford
*** w01 15/5 p. 14 ‘ Voyez la grande foule ! ’ ***
Des millions de personnes actuellement vivantes ne mourront jamais ”,

G 01/10/1973 : Notre organisation est dirigée par "l'esclave fidèle auquel Jéhovah transmet directement la nourriture spirituelle et que l'on retrouve dans nos diverses publications.
TG 1/09/1984 p 12 : "L'organisation visible de Jéhovah est vraiment digne de confiance. Elle ne m'a jamais induit en erreur dans quelque domaine que ce soit"

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Matthieu 24:11 Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.
1 Jean 4:1 Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit ; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.
2 Corinthiens 11:14 Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.
Rutherford
*** w01 15/5 p. 14 ‘ Voyez la grande foule ! ’ ***
Des millions de personnes actuellement vivantes ne mourront jamais ”,

G 01/10/1973 : Notre organisation est dirigée par "l'esclave fidèle auquel Jéhovah transmet directement la nourriture spirituelle et que l'on retrouve dans nos diverses publications.
TG 1/09/1984 p 12 : "L'organisation visible de Jéhovah est vraiment digne de confiance. Elle ne m'a jamais induit en erreur dans quelque domaine que ce soit"

Ecrit le 08 oct.16, 07:27Ah mince!! Selon chretien 2, dieu ne donne aucune indication . Et la je vois que tout ce qui vient des publications des témoins de Jéhovah vient de dieu. Il faudra te mettre au diapason chretien 2.
Ecrit le 08 oct.16, 07:31Il faudra surtout vous mettre à jour... parce que si vous prenez des livres qui datent des années 1960, c'est pas étonnant. C'est comme si vous prenez une Bible des années 1900...
Ecrit le 08 oct.16, 07:34Ah!! Donc avant dieu donnait toutes ses fausses instructions dans les publications, mais aujourd'hui il ne le fait plus??? C'est bien ça?
Ecrit le 08 oct.16, 07:35Ben... non. J'ai expliqué cela à MLP. Au lieu de rester sur ma personne, lis plutôt ce que j'écris sur les doctrines...
parce que tu es vraiment sur la pente descendante là... Agressivité, moquerie, cynisme...Tout ca sur un forum religieux ?
parce que tu es vraiment sur la pente descendante là... Agressivité, moquerie, cynisme...Tout ca sur un forum religieux ?
Ecrit le 08 oct.16, 07:43Ou tu vois du cynisme? Je vérifie simplement si j'ai bien compris ton idée pour pouvoir ensuite répondre en fonction.
Bref tu peux voir par toi même que ce qui était écrit dans les publications venait ... de dieu. Donc ton dieu ment et fait de fausses propheties.
Bref tu peux voir par toi même que ce qui était écrit dans les publications venait ... de dieu. Donc ton dieu ment et fait de fausses propheties.
- Mikaël Malik
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 oct.16, 07:52un faux prophète reste un faux prophète et le temps passer ne change rien à ce fait, Judas sera toujours celui qui a trahijerzam a écrit :Ah!! Donc avant dieu donnait toutes ses fausses instructions dans les publications, mais aujourd'hui il ne le fait plus??? C'est bien ça?
Le magazine “Tour de Garde” est sans égal sur terre car c’est lui (Dieu) qui rend possible le matériel publié dans les colonnes du magazine.
(Tour de garde, 15 avril 1943, page 127, anglais)
Quiconque aspire à une vie sans fin, dans la paix et la félicité, devrait étudier ce périodique à l’aide des Saintes-Écritures et, si possible, en compagnie d’autres lecteurs. Ce n’est pas aux éditeurs qu’en revient l’honneur, mais bien à l’Auguste Auteur de la Bible, l’inspirateur et l’interprète de ses prophéties. C’est lui qui suggère à ses serviteurs la matière à traiter dans les colonnes de la Tour de Garde.
(Tour de garde, 1er novembre 1949, page 322)
Le Seigneur a employé la “Tour de garde" pour publier ces vérités. Sans doute, déléguait-il quelques-uns de ces messagers invisibles pour en diriger la publication.
(J. F. Rutherford, Lumière, vol. 1, 1930, page 71)
Ces anges sont invisibles à l’oeil humain et ils sont là afin d’apporter les ordres du Seigneur. Aucun doute n’existe. D’abord ils entendent l’instruction donnée par le Seigneur et destinée au reste et alors ces messagers invisibles la donnent au reste. Les faits prouvent que les anges du Seigneur l’accompagnant dans son temple ont ainsi rendu service au reste depuis 1919.
(J. F. Rutherford, justification, v. 3, 1932, p. 250, anglais)
Il faut aborder l’étude de la “Tour de Garde” dans une bonne disposition d’esprit et de cœur, sachant que Jéhovah n’accorde l’intelligence qu’aux humbles et non aux personnes rétives. Si nous aimons Jéhovah et son organisation, nous n’aurons aucune défiance, mais ainsi que le dit la bible, nous croirons tout, c’est-à-dire tout ce qui paraît dans les colonnes de la “Tour de Garde”.
(Qualifiés pour le ministère, 1962, page 158)
Chaque article de la “Tour de Garde” comme du “Réveillez-vous” ! chaque page, chaque illustration est minutieusement examinée par plusieurs membres du Collège Central avant d’être imprimées… par conséquent vous pouvez lire la “Tour de Garde” et “Réveillez-vous” en toute confiance.
(La Tour de Garde, 1er mars 1987, page 15)
Certes, l’homosexualité et la bestialité sont des perversions répugnantes, mais dans un cas comme dans l’autre elles ne rompent pas les liens du mariage. Ceux-ci ne sont rompus que par des actes qui amènent l’homme ou la femme à devenir “une seule chair” avec une personne de sexe différent, qui n’est pas son conjoint légal.
(La Tour de Garde, 1er juillet 1972, page 415)
Neuf mois plus tard, l’organisation change radicalement son point de vue : ·
En considérant la signification des paroles de Jésus, quand un conjoint se rend coupable d’un acte sexuel impur très grave, le conjoint innocent est donc autorisé par la bible à divorcer s’il le désire… il s’agit d’un changement très net par rapport au point de vue exprimé antérieurement dans les pages de ce périodique.
(La Tour de Garde, 15 mars 1973, page 190)
Une sœur pionnier spécial qui rendait une nouvelle visite à une dame lui demanda si elle savait quel est le livre qui nous enseigne la volonté de Dieu. Bien sûr, répondit-elle, c’est la “Tour de Garde” ! Notre sœur lui expliqua qu’il s’agissait plutôt de la bible. C’est vrai, reprit-elle, mais que pourrais-je faire de la bible que je viens d’acheter si je n’avais pas la “Tour de Garde” pour m’aider à la comprendre ?
(Annuaire des Témoins de Jéhovah, 1983, page 21)
La Tour De Garde = Notre Salut?
L’organisation ira jusqu’à prétendre que la “Tour de Garde” est notre salut : ·
Un lecteur a dit : “La ‘Tour de Garde’ et ‘Réveillez-vous’ ! sont mon salut”.
( Harmaguédon est-il proche ?, page 4, édition italienne)
L’édition française est légèrement différente :
Un lecteur a dit : “La ‘Tour de Garde’ et ‘Réveillez-vous’ ! sont mes gilets de sauvetage”.
(Harmaguédon est-il proche ?, page 4, édition française)
L’organisation visible de Jéhovah est vraiment digne de confiance. Elle ne m’a jamais induit en erreur dans quelque domaine que ce soit.
(La Tour de Garde, 1er septembre 1984, page 12)

La société watch tower n'évangélise pas, elle endoctrine
Ecrit le 08 oct.16, 11:12La société watch tower n'évangélise pas, elle endoctrine
-----------------------------------------------------------------------------
Très bonne conclusion concernant les organisations religieuses.
-----------------------------------------------------------------------------
Très bonne conclusion concernant les organisations religieuses.
-