La bible est-elle une faillite pour la conscience humaine.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: La bible est-elle une faillite pour la conscience humain

Ecrit le 02 oct.16, 00:34

Message par Mundus »

eric121 a écrit : Je ne suis pas limité car j'ai répondu : Tu ignore qu'il y a un texte qui s'appelle le NT

Voici ta religion : "la bible n'est qu'un ramassis de communication verbale à l'image des recueils islamiques tels que les sahih boukhari et sahih muslim ou pour le coté hébraïque: la thora et le talmud ces cinq livres sont apocryphes et n'ont rien de divin."

Tu es un musulman hypocrite
là on touche le sublime avec toi, je prêché le temple de Salomon puis l'arrivée prochaine du machiah et ton cerveau en déduit que je suis un musulman....tu n'es pas très intelligent :( .
musulman hypocrite ? pourquoi dis tu cela ? il y'a des musulmans sincère selon toi, mauvais, bon ? si c'est pour te rassurer, je ne suis pas une adepte de circumambulation, j'ai pas que ça à foutre d'aller tournoyer comme une brebis autour d'un cube parce que telle personne a prétendue que c'est la maison du tout puissant.

j'ai un cerveau qui m'impose à réfléchir et je vois que les chrétiens sont très limités dans leur réflexion, d'ailleurs, c'est pour cela que le concept de la laïcité a foutu une gifle monumentale à cette doctrine faite de fable et de chimère.

le salut de ton âme ? c’est des comtes pour les enfants.

dernière chose, si vous n’etes pas foutus d'argumenter sans entaché vos arguments d'une anodine touche de grossièreté, allez voir ailleurs pour prêcher vos hérésies.
vous osez vous sentir meilleur que ces hérétiques de musulmans, hhhhhhh.
regarde toi face au miroir, Avant de balayer devant chez les autres, balayez devant votre porte.

______________________________________________________________________________________________________________________

imperioChristo.
Mundus je vais te dire maintenant je t'ai cerné
au secours...pour l’église avoir une conscience est un blasphème.
Tu ne fait que blablater et te victimiser sans arrêt
d'accord.
Tu viens balancer que des conneries et tu te prétend être un espèce de pseudo prophète qui viens rétablir une vérité etc

j'ai jamais prétendu etre un prophete, si c'est le cas, prouve-le.
Tu est un clown , un véritable guignol et je ne suis pas le seul a le remarquer sur le Forum
veuillez jeune homme impudent, maîtrisé un tant soit peu votre langage.
ce n'est pas bon de ce mettre en colère et ce n'est pas très chrétien.
tu parles pour les autres maintenant.....
Quand je lit une ânerie pareil ça me donne envie de vomir , tu n'y comprend rien

pas besoin de comprendre un livre qui n'a ni queue ni tete dont une bonne majorité de son testament est bourré de contradiction.
Jésus serait un templier incroyable d'entendre une connerie pareil , Jésus le guerrier , quand je dit que tu comprend rien , mais alors rien de chez rien
dans ce cas là, fais moi une belle explication, j'ai jamais dit qu'il était un templier, ou as tu lu ce passage ?
a oui, c’est ton cerveau qui te fait écrire tout et n'importe quoi, comme ce qu'est finalement la bible.
pour moi, ce livre est un dictionnaire pour rendre plus ahurie un ignorant.
Ont dirait un bébé , pourquoi Paul ne dit pas ça ? pourquoi Paul ne raconte pas tel ou tel passage de Jésus , pfffffff il va répétez comme un âne ???? oui pour les lobotomisés comme toi c'est sur .
ne t’énerve pas l'intégriste, je te demande une simple explication afin de lever ce voile qui obscurcit mon âme.
Tu est un magicien tu sais que sortir du blabla du type :

merci de me le rappeler, j'ai bien compris que ce livre est dangereux pour les inconscients.
c'est ça tes réponses.....calme toi
Voilààààà 70 % de ton com c'est ça !!!!!!!! bla bla bla bla bla et puis pour changer un peut bla bla bla bla
tu es vachement hors du coup là, je t'ai achevé depuis un bon bout de temps, là c'est ta colère qui prend le dessus sur ton raisonnement. :lol:
Et quand tu te dit attend là je vais quand même argumenter un peut sinon ça le fait pas et bien voilà la merde monumentale que tu nous sort

Jésus a demandé de donné des coups d'épée
Argument ?
Attention il va lâcher sa bombe thermo nucléaire qui va tous nous mettre a ses pieds
je n'ai jamais prétendu ce que ton cerveau vient de pondre afin de justifier ton agressivité.
allez calme toi... :interroge:

Le feu = le saint esprit faut lire le reste pour comprendre et cogité un minimum quand même
vois tu, c'est ça le problème avec les catholiques, vous interprétez des paragraphes qui sont le contraire de ce qui est écrit, c'est un genre de délire et ça peut etre considéré comme une dose mortelle de religion.
Il y'a marqué un feu, je ne vois pas de saint esprit, c'est aussi simple que ça.
Et l'épée dont parle Jésus c'est la vérité la parole de Dieu ( l'épée tranchante ) la vérité qui tranche et qui va même amener la division au sein des familles , entre Fils et parents , filles et parents etc...tu pige ou pas ?
ce n'est pas très catholique de revenir du monde des morts afin de créer des scissions au sein d'une famille.
quel est ce fils de dieu que vous adorez ? elle me fait plus penser à une personne mal dans sa peau, le diable.
donc selon l’évangile AT, le fils de dieu accepte de ramassé des gifles, mais dans le NT, il redescend pour en mettre personnellement, c'est de la vengeance.
mais quelle est cette religion qui prêche autant d'imprudence dans ses écrits....

T'est même pas foutu de comprendre ça imagine un peut le niveau de détresse
j'ai parfaitement compris et je vais prendre quelques dispositions matérielles afin de l'accueillir comme il le mérite.
la paix, mais l'épée...il sera reçu avec tous les honneurs dus à son rang, sauf qu'a ce moment précis, il y'aura un couteau pour sanglier au dessous de ma ceinture.
Éphésiens 6
…16 prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin; 17 prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu.

Lit bien , toi comme un âne ; ton cerveaux malade qui n'y comprend rien va retenir " BOUCLIER " sa mère ohhhh après j'ai lu " CASQUE " ohhhhhhhh purée de merde c'est bien " EPEE " qui suit ???? chiiitttttt j'ai découvert la vérité , j'ai découvert ce que tout le monde ignore !!! il faut que je sauve le monde et que je partage ma clairvoyance extralucide

Jésus!!!!!! yéshoua !!!!! nous fait passer un message codifié !!!!! c'est un guerrier , il nous demande de nous fighter pour lui , d'aller prendre des épées et d'aller coupé des têtes

Voilà je pense t'avoir assez bien résumé

Quand ont prône la guerre armé mon grand ont ne dit pas ceci :
te mettre en colère ne fera qu'ajouter de la haine dans ton cœur.

Ont dit comme mahomet n'aimez pas vos ennemies , maudissez ceux qui vous maudissent , faite du mal à ceux qui vous haïssent et découpez en rondelle ceux qui vous maltraitent et vous persécutent

Tu sais prendre des versets que tu pervertie a ta sauce , mais tu en oublie d'autres qui contredise ta perversité

Matthieu 26
52 Alors Jésus lui dit: Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.
encore une fois, tu interprètes des versets à ta façon, jésus parle d’épée dans l’épisode 1 et dans l’épisode 2, il demande à ce quelle soit remise à leur place.
Un guerrier qui veut faire de ses disciples des chevaliers de la mort dirait les mecs après ma mort armez jusqu'au dent , vous tous , et découpez en rondelle tout ceux qui n'accepterons pas la bonne nouvelle .

Tu n'y comprend rien et tu persiste avec ce déchet :

La croisade n’est pas seulement une guerre «sainte», mais elle est aussi «sanctifiante»: elle fait du guerrier un saint et lui vaut des indulgences. Le sang versé en terre infidèle ouvre au «martyr» la porte du paradis et du salut éternel.

Sort nous ou c'est écrit ça ? je viens de démontré que tu est un pervers malade
bon allez, on va cesser notre discussion, tu as péter une durite...pervers .....malade ?
Samuel 15:18 : « Or le Seigneur t'a indiqué la voie à suivre : il t'a envoyé détruire ces Amalécites pécheurs en les combattant jusqu'à l'extermination totale. » quel genre de dieu pourrait prêcher l'extermination d'un peuple...

Apocalypse 13:10
Si quelqu'un mène en captivité, il ira en captivité; si quelqu'un tue par l'épée, il faut qu'il soit tué par l'épée. C'est ici la persévérance et la foi des saints.

Tu a bien compris cette mise en garde ?

Tu prend l'épée tu sera tuez par l'épée c'est très simple a comprendre
de mon point de vue, ton jésus à un double discours, qu'il varie selon ses interlocuteurs.
Jésus le croiser selon Munduschtublucpiffffpafffffpoufffffff
garce à ce passage, tu fais montre de très peu de crédibilité.
Moi perso il me fait peur ce guerrier purée j'aimerais pas avoir a faire a ce type de guerrier , il fait flipper
sauf que plus haut, il se contredit, il jure de redescendre pour nous diviser.

1 Pierre 3:9
Ne rendez point mal pour mal, ou injure pour injure; bénissez, au contraire, car c'est à cela que vous avez été appelés, afin d'hériter la bénédiction.

C'est vrai que c'est une doctrine de véritable guerrier redoutable Donjons & Dragons le machin purée ça fait peur

Et je pourrait continuez comme ça longtemps
donc ton Jésus fils de dieu, ce contredit sans cesse avec selon moi un discours qui varie selon ses apôtres du jour....

Sinon a part ça Jésus uniquement Fils ? ou Dieu manifesté dans la chair ? je sais même pas si je doit continuez car ta connerie est aussi vaste que l'univers
manifeste dans la chair, ou saint esprit ou quoi que ce soit, pour moi, ce sont des débats faits pour les adeptes du concile de l'œcuménisme. (empire byzantin)...tout vient de là.
ma version à moi est toute simple, il a été capturé par les romains, vendu par un etre crapuleux et véreux (Judas), il s’est fait crucifier et percer au flanc puis il est réapparu selon une minorité pour disparaître à jamais.
j'ai assisté à des spectacles de David copperfields: https://www.youtube.com/watch?v=Nc6t0nqmVnA

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 oct.16, 01:36

Message par olma »

Mundus a écrit : tu as très bien compris ce passage, il y'a combien de fils de dieu selon les évangiles ? un seul, toi qui est au fait de chaque passage des ces écritures apocryphes, que signifie ce paragraphe? qui sont les fils de dieu ?
j'ai tracé le mot "ne sois pas agressif," parce que c'est pas à moi que tu parles, mais tu poses une question sans réponse.

c'est le départ d'un feu par des ondes. pour comprendre les fils qui deviendrons des Fils avec majuscule et majuscule pour Dieu bien avant.

on prend le mot BUISSONS et on sort les verset qui montre la progression dans l'ensemble de la Bible
donc j'écris buisson puis exécute, 18 versets beaucoup de blabla c'est normal les ondes c'est du bruit, la difficulté c'est de sortir les bons mots et le buisSON est un bon mot c'est un mot fait de sons, il s'agit d'assemblé se monde pour qu'un jour avec les ondes on puisse les séparer et seront obligatoirement liées au feu

22.13
Abraham leva les yeux, et vit derrière lui un bélier retenu dans un buisson par les cornes; et Abraham alla prendre le bélier, et l'offrit en holocauste à la place de son fils.

9.15
Et le buisson d'épines répondit aux arbres: Si c'est de bonne foi que vous voulez m'oindre pour votre roi, venez, réfugiez-vous sous mon ombrage; sinon, un feu sortira du buisson d'épines, et dévorera les cèdres du Liban.
9.16
L'ange de l'Éternel lui apparut dans une flamme de feu, au milieu d'un buisson. Moïse regarda; et voici, le buisson était tout en feu, et le buisson ne se consumait point.

33.16
Les meilleurs produits de la terre et de ce qu'elle renferme. Que la grâce de celui qui apparut dans le buisson Vienne sur la tête de Joseph, Sur le sommet de la tête du prince de ses frères!

9.15
Et le buisson d'épines répondit aux arbres: Si c'est de bonne foi que vous voulez m'oindre pour votre roi, venez, réfugiez-vous sous mon ombrage; sinon, un feu sortira du buisson d'épines, et dévorera les cèdres du Liban.

----un buisSON est fait de son il est normal qu'il la face parler toute matière est faite d’ondes

20.37
Que les morts ressuscitent, c'est ce que Moïse a fait connaître quand, à propos du buisson, il appelle le Seigneur le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac, et le Dieu de Jacob.

---c'est des Dieux de chaque, car comme l'homme en y regardant de près ils sont différents, puis il assemble les Dieux

bref les mots avec un f montrent le produit d'un feu, donc le fils était le premier assemblement

Si tu veux étudier la Bible il te faut te donner les moyens, un logiciel qui te montreront sans perdre de temps l’évolution des versets.
Ecrire un mot une phrase ou avec la souri montré la phrase pour voir cela dans d’autre verset ce qui t’obligera é avoir toute la bible sur une seul page, c’est énorme.
Et tout en le faisant n’oublie jamais qu’il parle des champs magnétiques électriques avec des personnages et toute choses ce qui est dit existait bien avant la naissance de la terre.
Tu affineras, avec des petits mots dans le mot pour voir ses vrais frères en des mots qui ne sont pas semblable

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 oct.16, 03:06

Message par eric121 »

Mundus a écrit :
là on touche le sublime avec toi, je prêché le temple de Salomon puis l'arrivée prochaine du machiah

dernière chose, si vous n’etes pas foutus d'argumenter sans entaché vos arguments d'une anodine touche de grossièreté,
Il n'existe aucune religion qui prêché le temple de Salomon puis l'arrivée prochaine du machiah

Pour les arguments j'ai répondu

J'ai dit musulman car tu rejettes l'AT et le NT sans rejeter le Coran et tu es antisémite comme le dogme musulman
J'ai dit hypocrite car tu rejettes les hadiths

Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 oct.16, 05:18

Message par Mundus »

quote=eric121
Il n'existe aucune religion qui prêché le temple de Salomon puis l'arrivée prochaine du machiah

Pour les arguments j'ai répondu
il ne reste plus que quelques survivants d'un génocide ordonné par le Sanrehdine, quand l'empire romain avait été la main bienfaisante de Jerusalem.
aujourd'hui, nous ne sommes plus qu'une population comptabilisée approximativement à 350 000 habitants, on nous appelle les juifs hérétiques de Nazareth.
J'ai dit musulman car tu rejettes l'AT et le NT sans rejeter le Coran et tu es antisémite comme le dogme musulman
J'ai dit hypocrite car tu rejettes les hadiths

remonte mes commentaires et tu verras que j'ai rejeté le coran...........................................>>>>>>>>
j'aime pas les juifs sionistes puisqu'ils ne nous aiment pas, ils nous ont marginalisé.
chacun ses tribus après tout, chacun sa religion et à la fin, on se verra sur le terrain de la guerre, le vainqueur aura sans aucun doute eu raison de toutes les croyances. :hi:

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 oct.16, 07:22

Message par Imperiocristo »

Mais mon grand bien sur que tu l'insinue ce Jésus templier c'est ce que tu comprend des écritures car tu est un bourricot point !
Excuse moi mais être aussi tordu que toi je peut pas sortir un autre qualificatif
Bien sur que tu te présente comme un prophète tu ne le dit pas mais tu te comporte comme si tu en était un .
Tu a tout compris et nous ont est des ignorants , ok pas de problème si tu nous sort des explications qui tienne la route mais tu nous sort des inepties énorme , inqualifiable .

Alors je te le redemande à quand ta Bible ? toi qui possède la clairvoyance ultime , toi l'illuminé

Mon ami tu divague complètement , ont va discutez de quoi avec un mec comme toi ?
Tu est au fond un musulman , tu veut discutez de quoi avec un mec qui prétend que la bible est bidon ? heinnn ? tu veut discutez de quoi ?

Ca sera ni plus ni moins que des discours interminable en vain !

Tu fait partie d'une secte
De plus en aucun cas je suis catholique , le catholicisme est une hérésie sans nom ! Priez Marie et la saints et j'en passe c'est nul part demandez dans l'évangile .

Tu viens ici en tant que détenteur de la vérité nous expliqué que l'évangile pousse aux croisades mais tu veut qu'ont réponde quoi a cette ânerie ? soit sérieux

Le feu !!! et bien vu que tu le prend au pied de la lettre sans aucune espèce de spiritualité ça veut dire quoi ?

Je vais le prendre a la lettre comme toi

Je suis venu jeter le feu sur la terre» (Luc 12,49 )

Prenons le au premier degré , quand est ce que cela est arrivé ? la terre a cramé ? a bon ? sous l'époque de Jésus ? quand ?

Il parle de Feu ne me sort pas des guerres ont parle de FEU
Je fait comme toi , au pied de la lettre mon ami , au pied de la lettre

Mundus à écrit :

"vois tu, c'est ça le problème avec les catholiques, vous interprétez des paragraphes qui sont le contraire de ce qui est écrit, c'est un genre de délire et ça peut etre considéré comme une dose mortelle de religion.
Il y'a marqué un feu, je ne vois pas de saint esprit, c'est aussi simple que ça. "

C'est sur , quand ont est interprète comme toi , c'est sûr que la dose est mortelle spirituellement parlant
Tu ne voit pas ?

Actes 2
« il vint du ciel un bruit comme celui d'un vent impétueux... des langues, semblables à des langues de feu... se posèrent sur chacun d'eux. Et ils furent tous remplis du Saint-Esprit, et se mirent à parler en d'autres langues, selon que l'Esprit leur donnait de s'exprimer » (2 :2-4).

Et la c'est quel feu ??? hein ? les apôtres ce sont fait cramé le crâne a la Micheal Jackson ? comment ? allez explique nous ça toi qui prend au pied de la lettre tout ce que tes yeux malade peuvent lire .

Tu ni comprend rien et tu persiste , tu ne peut tromper que des pauvres d'esprit .

Il y a le feu du Saint Esprit et le feu du jugement tu permet qu'il y est un jugement et une justice ?

Ou tu préfère que Dieu dise amen a tout ceux qui ce sont détourné de ça face ont persévéré dans le péché , les crimes , les viols , le vole etc.....etc.....

Et pour finir tout chrétien qui comprend la Bible est contre le sionisme , les sionistes se font Dieu !
Car il n'appartient pas aux hommes de reconstruire le Temple et la nouvelle Jérusalem , même des Juifs Judaïque le savent c'est pas un scoop .
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 oct.16, 16:42

Message par Mundus »

quote=Imperiocristo...Mais mon grand bien sur que tu l'insinue ce Jésus templier c'est ce que tu comprend des écritures car tu est un bourricot point !
Excuse moi mais être aussi tordu que toi je peut pas sortir un autre qualificatif
Bien sur que tu te présente comme un prophète tu ne le dit pas mais tu te comporte comme si tu en était un .
Tu a tout compris et nous ont est des ignorants , ok pas de problème si tu nous sort des explications qui tienne la route mais tu nous sort des inepties énorme , inqualifiable .
bien sur que ton jésus est un guerrier, pusique lui meme il l'affirme haut et fort qu'il reviendra semer la division sein des familles.
qu'il leur imposera la loi du fer et que quiconque se mettra en travers de son chemin sera mis à mort.
ce ne sont pas des inepties, l'intégriste, c’est tout simplement une vérité avérée que tu refuses d’accepter, par exemple nos écrits ont prophétisé que les deux races gangrenées par le communautarisme seront détruites: Les fils de Jacob et les fils de Qedar par le Machia'h.
parenthèse insignifiante: hier j'avais demandé a une personne d'aller faire vérifier mes arguments chez un rabbin très au fait de la religion juive, il est revenu me voir, rampant comme un misérable ver de terre (te concernant, tu me dois bien ça), en me demandant pardon sur messagerie privée, il a meme cessé de répondre à mes sujets.
il a contacté toute sa famille qui avait immigré en israel dans les années 1990, ils ont décidé de faire le chemin du retour pour revenir à Paris. :lol: :lol: :lol:.

j'en ai meme déduit qu'en occultant ces informations prophétiques, beaucoup de rabbins voulaient l’élimination de ces laïques qui se prétendent juif, peut-etre que la cause en est la rancune d'avoir été marginalisé par les sionistes.

Alors je te le redemande à quand ta Bible ? toi qui possède la clairvoyance ultime , toi l'illuminé
très bonne question, tu vois que tu es intelligent :romance:
ma thora, ma bible et le coran sera apporté par le Machia'h, toute votre liturgie est fausse et bourrer d'enchantement pour émerveiller les consciences enclin au désespoir.

Mon ami tu divague complètement , ont va discutez de quoi avec un mec comme toi ?
Tu est au fond un musulman , tu veut discutez de quoi avec un mec qui prétend que la bible est bidon ? heinnn ? tu veut discutez de quoi ?
d'accord, quelle perspicacité....
il critique la bible, c'est forcément un musulman, quelle subtilité :lol:
Ca sera ni plus ni moins que des discours interminable en vain !
le probleme, c’est que tu ne discutes pas, tu insultes ou tu provoques en permanence, c'est l’archétype meme dune personne qui sature en argument.
Tu fait partie d'une secte
De plus en aucun cas je suis catholique , le catholicisme est une hérésie sans nom ! Priez Marie et la saints et j'en passe c'est nul part demandez dans l'évangile .
je l'avais remarqué, mais il faut respecter les catholiques, nulle religion n’est au dessus de l'autre; a oui, c'est vrai que le respect ne fait pas partie de ton éducation.
Tu viens ici en tant que détenteur de la vérité nous expliqué que l'évangile pousse aux croisades mais tu veut qu'ont réponde quoi a cette ânerie ? soit sérieux
il y'a un moteur à toute cause, s'il y'a eu des croisades, c'est que les evangiles ont été à un moment de l’histoire de l'occident catholique une inspiration militaire et guerrière, si tu n'es pas fichu de le comprendre, passe ton chemin.
Le feu !!! et bien vu que tu le prend au pied de la lettre sans aucune espèce de spiritualité ça veut dire quoi ?
quelle duplicité, c'est ce que tu avais reproché aux musulmans du forum dernièrement, j'avais lu quelques uns de tes commentaires et pourtant c'est ce que tu fais en permanence, tu es pris la main dans le sac.
Je suis venu jeter le feu sur la terre» (Luc 12,49 )

Prenons le au premier degré , quand est ce que cela est arrivé ? la terre a cramé ? a bon ? sous l'époque de Jésus ? quand ?

Il parle de Feu ne me sort pas des guerres ont parle de FEU
Je fait comme toi , au pied de la lettre mon ami , au pied de la lettre

Feu veut dire feu , il ne veut pas dire.
il est censé etre un homme de paix, pourquoi parle t-il de feu.
tu me dis qu'il ne faut pas prendre les paragraphes bibliques à la terre, d'accord.
je comprend donc pourquoi les évêques ont compris ce verset autrement:
-Et Jésus dit: Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi (monseigneur barbarin); car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent.
C'est sur , quand ont est interprète comme toi , c'est sûr que la dose est mortelle spirituellement parlant
Tu ne voit pas ?
non ça va, je n’imbibe pas mon quotidien de religion et de fanatisme, j'ai un travail, une famille et des amis pour m'en écarter de temps à autre.
Actes 2
« il vint du ciel un bruit comme celui d'un vent impétueux... des langues, semblables à des langues de feu... se posèrent sur chacun d'eux. Et ils furent tous remplis du Saint-Esprit, et se mirent à parler en d'autres langues, selon que l'Esprit leur donnait de s'exprimer » (2 :2-4).

Et la c'est quel feu ??? hein ? les apôtres ce sont fait cramé le crâne a la Micheal Jackson ? comment ? allez explique nous ça toi qui prend au pied de la lettre tout ce que tes yeux malade peuvent lire .

Tu ni comprend rien et tu persiste , tu ne peut tromper que des pauvres d'esprit .
d'accord, argument vachement prosélyte pour quelqu'un qui assure que le catholicisme est une secte, tu essaies de me dupé, pauvre petit va, tu es mal tombé, tu sais pourquoi, parce que tu es un second pour moi, pas une seule fois tu n'as argumenté comme il le fallait pour remettre à ma place, depuis le début tu es désagréable, ce sont les signes d'une personne prise à la gorge.
Il y a le feu du Saint Esprit et le feu du jugement tu permet qu'il y est un jugement et une justice ?

d'accord et qu'elles sont la nature de ces feux.
Ou tu préfère que Dieu dise amen a tout ceux qui ce sont détourné de ça face ont persévéré dans le péché , les crimes , les viols , le vole etc.....etc.....

Et pour finir tout chrétien qui comprend la Bible est contre le sionisme , les sionistes se font Dieu !
Car il n'appartient pas aux hommes de reconstruire le Temple et la nouvelle Jérusalem , même des Juifs Judaïque le savent c'est pas un scoop .
oui mais bon, on a essayé par deux fois de le faire et dieu a brisé les juifs pour cet acte de rébellion, sous le règne d’Hérode et en 1970, quand un fanatique avait appelé à une manifestation monstre à tel-aviv pour pousser les autorités séculières à rebâtir le temple, heureusement que le sanhredin y avait mis son veto, en faisant assassiné malheureusement ce fou.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 oct.16, 19:26

Message par Imperiocristo »

Mundus j'ai tout lu laisse tomber je ne vais pas perdre mon temps avec toi j'ai compris que tu à un sérieux soucis .

Tu pense argumenter , tes pseudo arguments son de la négation pure et dure comme j'ai encore jamais vu , tu arrive a faire plus fort que les musulmans c'est dire , et tu viens apporté TA VERITE , mais tu est qui sérieux ? ont est où là ? chez les fous ?

Quand je lit ça et bien ça résume tout :

Je te coince avec ce passage :

Actes 2

Alors comme tu n'a rien et bien voici t'a réponse !

d'accord, argument vachement prosélyte pour quelqu'un qui assure que le catholicisme est une secte, tu essaies de me dupé, pauvre petit va, tu es mal tombé, tu sais pourquoi, parce que tu es un second pour moi, pas une seule fois tu n'as argumenté comme il le fallait pour remettre à ma place, depuis le début tu es désagréable, ce sont les signes d'une personne prise à la gorge.

C'est un argument ça ?

Et voilà maintenant que tu nous sort un barbarin je ne sais quoi en gros l'évangile dirait que Jésus serait un pédophile caché et que beaucoup l'ont compris comme ça , mon pauvre tu veut discutez de quoi ?

Et encore ce déchet :

Feu veut dire feu , il ne veut pas dire.
il est censé etre un homme de paix, pourquoi parle t-il de feu.
tu me dis qu'il ne faut pas prendre les paragraphes bibliques à la terre, d'accord.
je comprend donc pourquoi les évêques ont compris ce verset autrement:
-Et Jésus dit: Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi (monseigneur barbarin); car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent.

C'est ce que je dit ont est chez les fous ? c'est ça tes révélations ?

Et faut encore ce taper ce genre de connerie

il y'a un moteur à toute cause, s'il y'a eu des croisades, c'est que les evangiles ont été à un moment de l’histoire de l'occident catholique une inspiration militaire et guerrière, si tu n'es pas fichu de le comprendre, passe ton chemin.

Oui le moteur de ta profonde maladie mentale , puisse Dieu avoir pitié de toi

Mon cerveaux a moi il me dit que si il y a eu des croisades c'est tout simplement dû a des hommes assoiffé de pouvoir de conquête et de richesses , des politiques quoi , et ainsi est l'histoire de l'humanité depuis que l'homme est apparu sur terre . C'est simple , mais ton cerveaux malade comprend que Jésus était en réalité UN Attila , curieux que ce Attila est été incapable de former une armée quand tout le peuple d'Israël était prêt à ce battre et a en découdre afin de ce libéré du joug des Romains .
Trouve autre chose , l'évangile te contredit beaucoup trop , la parole fait de toi un menteur en puissance .

Tu est qui toi ? tu te prend pour qui sérieux ? Quel vérité ose tu possédé ? tu viens avec tes grands sabots tout les livres sont pervertie etc.....etc.... et tu nous vend ta vérité ? mais tu sort de quel trou du cul sérieux ?

Ecoute des tarés comme toi ça manque pas et perso au vu de ce que j'ai pu lire venant de toi je ne vais plus une seule fois perdre mon temps avec ta personne .
Tu m'intéresse pas , alors maintenant donne toi a coeur joie défoule toi , crache ton venin j'en est strictement rien a faire , j'ai pas que ça a foutre , je suis pas psychologue , c'est pas a moi de te soigner .
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 oct.16, 21:36

Message par eric121 »

Mundus a écrit : aujourd'hui, nous ne sommes plus qu'une population comptabilisée approximativement à 350 000 habitants, on nous appelle les juifs hérétiques de Nazareth.

remonte mes commentaires et tu verras que j'ai rejeté le coran...........................................>>>>>>>>
j'aime pas les juifs sionistes puisqu'ils ne nous aiment pas, ils nous ont marginalisé.
ok on ne peut connaitre toutes les religions

Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 oct.16, 22:06

Message par Mundus »

eric121 a écrit : ok on ne peut connaitre toutes les religions
:book:

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 oct.16, 22:44

Message par eric121 »

Mundus a écrit :
:book:
il y en a tellement ........ une centaine ?

Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 oct.16, 05:44

Message par Mundus »

eric121 a écrit : il y en a tellement ........ une centaine ?
si on compte depuis Adam, ça dépasse le million.

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 04 oct.16, 05:58

Message par indian »

Mundus a écrit :si on compte depuis Adam, ça dépasse le million.
en 2016, on en comptait près de 8 000 000 000.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Assilem

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 oct.16, 08:08

Message par Assilem »

Imperiocristo a écrit :
Et la c'est quel feu ??? hein ? les apôtres ce sont fait cramé le crâne a la Micheal Jackson ? .
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Aaah la Imperiocristo tu m'as bien fait rire avec ce comparatif

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 oct.16, 21:13

Message par eric121 »

Mundus a écrit :
si on compte depuis Adam, ça dépasse le million.
une centaine en 2016

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 oct.16, 03:46

Message par olma »

Imperiocristo a écrit :

Actes 2

seul les champs magnétiques peuvent faire cela, et quand tu allume ta lumière, c'est eux qui brûlent, les mots ne son que des images

les apôtres son réduit sous la forme d'une porte

C’est le contenu des douze particules élémentaire, les prières c'est pour réanimer ce monde, rien n'est gratuit.

Répondre