FORUM
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: FORUM
Ecrit le 11 oct.16, 06:54aucun rapport avec l'actualité mais bon ...ok j'ai rien dit excuse...
je te le dirai dans un siècle (tu aura compris que l'actualité n'a rien à voir dans ce que je dit )
je te le dirai dans un siècle (tu aura compris que l'actualité n'a rien à voir dans ce que je dit )
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 11 oct.16, 07:15ultrafiltre2 a écrit :aucun rapport avec l'actualité mais bon ...ok j'ai rien dit excuse...
Il me fera plaisir de répondre à votre question quand je la comprendrai...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 oct.16, 07:23demande à Jipe (lui aussi comprend la question ...)indian a écrit : Il me fera plaisir de répondre à votre question quand je la comprendrai...
faudrai arrêter de demander aux autres (comme ta question tout à l'heure sur la signification de "TMN" et je comprend que Jipe te réponde à coté : c'est vrai c'est énervant les gens qui demandent toujours aux autres et ne cherchent rien par eux même)
soit déjà content que je t'ai donné la signification de "TMN" mais là j'arrête ...documente toi
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
- indian
Ecrit le 11 oct.16, 07:24@Ultras, vous en êtes sur???ultrafiltre2 a écrit : demande à Jipe (lui aussi comprend la question ...)
Comment avez vous fait pour savoir?
@Jipe,
Tu peux m'aider svp... merci
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 oct.16, 10:53un peu utopique la rencontre mais la guerre sera éternelle car la guerre c'est la vie entre deux moments magiques certesjipe a écrit :http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... CZ84wzSii4

Modifié en dernier par ultrafiltre2 le 11 oct.16, 20:48, modifié 1 fois.
- Dede 95
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 11 oct.16, 19:03J'ai vu qu'il y avait DAN26, mais chut il ne faut pas le dire, j'y suis resté pour faire connaitre mes sentiments sur certains sujets, comme par exemple la politique et l'économie.
C'est le but de tout forum.....l'échange.
De l'instruction nait la grandeur des nations et des hommes. Parole d'un Athée.
Dieu est omniscient, c'est lui qui est maitre de ses "créatures". Parole d'un croyant
Moralité: "On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
Dieu est omniscient, c'est lui qui est maitre de ses "créatures". Parole d'un croyant
Moralité: "On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
Ecrit le 17 oct.16, 04:40à l'heure actuelle c'est de l'échange virilDede 95 a écrit :J'ai vu qu'il y avait DAN26, mais chut il ne faut pas le dire, j'y suis resté pour faire connaitre mes sentiments sur certains sujets, comme par exemple la politique et l'économie.
Ecrit le 26 oct.16, 22:20etes vous venus pour :jipe a écrit :soir à tout le monde
la question est simple , comment avez vous connu ce forum et pourquoi vous vous êtes fixé pour discuter ?
apprendre ?
débattre ?
vous battre ?
y enseigner ?
passer du temps ?
rire ou pleurer ?
……………………………………….?
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 26 oct.16, 22:21Et tu te met dans quelle catégorie ? 
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 26 oct.16, 22:27Pour ma part, j'ai fait des détours auparavant, j'ai rencontré Jipé (le vrai) j'ai rencontré Bean (le vrai) et là j'ai vu le mix Jipé-Bean et me suis dit oh! J'ai les 2 pour le prix d'1.jipe a écrit :soir à tout le monde
la question est simple , comment avez vous connu ce forum et pourquoi vous vous êtes fixé pour discuter ?
Forum méta. cher Jipé de mon cœur qui a été dur avec moi car lui athée intransigeant et moi croyante convaincue ! oups !
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
Ecrit le 27 oct.16, 00:31Recherche forum et religion. Tout les ans, je choisis un sujet, et j'observe pendant plusieurs mois et puis je participe. Le but et donc d'apprendre, mais pas au sujet des religions. Je veux surtout obtenir le raisonnement des croyants les plus extrémiste. Faut dire que quand on rejoint un forum, on a très rarement une participation majeur des modérer. Ce sont toujours les plus extrême qui font la loi sur internet. Normalement, ça fait un moment que j'aurais dû quitter ce forum, mais cette année, je participe a deux forum.
Faut dire qu'on ne s'ennui jamais. Je suis sûr que dans peu de temps, je vais voir des topiques sur le fait que la terre soit plate. En attendant, je me contente de regarder un bouddhiste intolérant, quelque membre qui suivent le politiquement correct avec acharnement, un bonhomme qui refait la science sans en connaitre les bases, ect ect...
Faut dire qu'on ne s'ennui jamais. Je suis sûr que dans peu de temps, je vais voir des topiques sur le fait que la terre soit plate. En attendant, je me contente de regarder un bouddhiste intolérant, quelque membre qui suivent le politiquement correct avec acharnement, un bonhomme qui refait la science sans en connaitre les bases, ect ect...
-