bonjour je parle du comportement des chrétiens dans une situation donnée c'est tout .weena a écrit : ça sous entend quoi? que c'est la colère de Dieu qui s'abat sous forme de pluie?

ps la vente d'arme a augmenté en LOUISIANE .POURQUOI.

bonjour je parle du comportement des chrétiens dans une situation donnée c'est tout .weena a écrit : ça sous entend quoi? que c'est la colère de Dieu qui s'abat sous forme de pluie?
OK on vend tout et on va s'installer comme ermite dans le desert avec comme seul objet une bible. Sans oublier une petite pelle pour deterrer les vers de terre pour se nourir. A moins que le vrai chretien ne soit aussi vegetarien.Les pseudos chrétiens qui participent et justifient les armées, qui déclarent la guerre pour "le bien" qui travaillent pour le monde ... etc ne peuvent être qualifiés de chrétiens dans le sens de disciples du Christ.
Ou ca? Sur Mars ?cet arbre est malade est pourri, il faut en planter un autre
ahasverus a écrit : Ou ca? Sur Mars ?
Matthieu a écrit :6.19
Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent;
6.20
mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent.
6.21
Car là où est ton trésor, là aussi sera ton coeur.
Et en attendant, qu'est ce qu'on fait?damabiah a écrit :![]()
![]()
Salut,Ahaversus a écrit :Et en attendant, qu'est ce qu'on fait?
Le pire avec certains c'est qu'ils arrivent avec des versets qu'ils balancent comme ca en pensant que ca arrange tout.
Parfois je me demande si vous vivez sur la meme planete que le reste de la race humaine.
L'arbre pourri est pourri depuis que le monde est monde et non depuis hier. Alors plutot que de vouloir l'arracher il faudrait peut etre commencer a s'en accomoder et a vivre avec.
Ma pauvre damabiah,damabiah a écrit : Salut,
Je peux te répondre clairement que NON, je ne vis pas sur la même planète
J'ai quitté le monde le jour où je suis né à nouveau, et ce qui s'y passe ne me concerne plus beaucoup, à part aider ceux qui souhaitent en sortir !![]()
Si tu souhaite t'accomoder de la pourriture grandissante, libre à toi, comme le naufragé qui reste attaché au navire qui coule, tu sombrera avec ce monde qui vit ses derniers temps ....
Amicalement,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités