florence_yvonne a écrit :Des Hadiths remplacent des sourates.
Il ne le faut pas.

Pour moi, le Saint Coran et les Nobles Hadiths ont un seul et unique auteur PBSL.florence_yvonne a écrit :Des Hadiths remplacent des Sourates.
Non , les Hadiths complètent les manques et les oublis des souratesflorence_yvonne a écrit :Des Hadiths remplacent des sourates.
J'ai surtout compris qu'il a été falsifié. des hadiths on remplacé des sourates.[/quote]florence_yvonne a écrit :T'as pas compris le Coran en postant ici depuis ton inscription?
La parole d'Allah serait donc incomplète ?eric121 a écrit : Non , les Hadiths complètent les manques et les oublis des sourates
Il y a plein de choses qui manquent dans le coranflorence_yvonne a écrit : La parole d'Allah serait donc incomplète ?
florence_yvonne a écrit : La parole d'Allah serait donc incomplète ?
Comme je l'ai dit nous somme confrontez a 2 solutions soit le Coran est falsifiéeric121 a écrit : Je rejoins ce que dit Yacoub : Coran et Hadiths ont un seul et unique auteur (disons à 90 ou 99%)
Surtout elle est contradictoire.florence_yvonne a écrit :La parole d'Allah serait donc incomplète ?
Erdnaxel a écrit :[
Des gens disent que Allah vient de "Al Ilah" qui veut dire "Le Dieu" en arabe. ça n'a pas beaucoup de sens de dire au nom de Le Dieu[...]
Mahomet n'a jamais été en contact avec Jibril (Gabriel) ni avec Allah : il a tout inventé : c'est Waraqa qui lui appris qu'il était devenu prophète , pas Jibril ni AllahImperiocristo a écrit :[
Comme je l'ai dit nous somme confrontez a 2 solutions soit le Coran est falsifié
Soit mahomet a désobéi a Allah en ne se conformant pas a ce que Allah lui a donné comme législation
Ou les 2 solutions regroupé
Quoi qu'il en soit si ont résume le tout les hâdiths sont une pierre d'achoppement pour l'Islam et ils démontent l'Islam
Pour ce qui est de l'auteur il serait invraisemblable de pensé que a lui seul mahomet serait le seul et unique auteur des hâdiths et des versets du Coran
Les hâdiths sont des témoignages écrit , il peut a la rigueur être a l'origine de quelque hâdiths mais quand ont connais le nombre de hâdiths éxistant c'est un monde
Concernant maintenant les versets coranique c'est pareil a l'origine il étaient bien plus nombreux ( la purge de Othman ) , mahomet n'est pas a l'origine selon moi de tout les versets c'est impossible , il a été inspiré sous l'influence du malin inspirée plus ce que les Judéo Nazaréens lui ont écrit comme versets . Il a été aidé , les versets étaient vraiment nombreux a l"origine .
florence_yvonne a écrit :Qui a t-il à comprendre dans le Coran ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités