Qu'est-ce que la paix?
Qu'est-ce que la paix?
Ecrit le 14 oct.16, 07:42Si nous voulons tous parler de paix...ne devrions tous pas savoir ce qu'est la paix..alors qu'Est-ce la paix pour vous tous?
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Re: Qu'est-ce que la paix?
Ecrit le 14 oct.16, 07:44pour moi, d'entrée de jeu je dirai 3 trucs:chantallo a écrit :Si nous voulons tous parler de paix...ne devrions tous pas savoir ce qu'est la paix..alors qu'Est-ce la paix pour vous tous?
Favoriser l'égalité.
Éviter de préjuger.
Éviter de médire.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
-