YHWH

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

YHWH

Ecrit le 14 oct.16, 09:49

Message par Prophètedel'éternel »

Donc, ce sigle est de mon avis, une aide à dire "je suis" avce l'esprti ( car il ne se prononce pas avec la bouche;

puis la discussion dériva qulequ epeu, mais celui qui parlait de pyramide à degré, ne s'ets pas fait censuré; par contre

quand je parlait de pyramides à degrés transformées en jardin suspendus, étrangement je me suis fait censuré...

En vérité je disait aussi, que ces jardins suspendus ne se trouvaient pas à babylone, mais à ninive; j'expliquait comment on s'y prenait pour transformé une pyramide à degré en jardin suspendus: vous mettez de la terre sur certains des degrés, puis vous prenez un tuyau, et vous utilisez une action naturelle de la pression atmosphérique, qui fait que l'eau monte et irrigue la terre: , on y plante des graines, et quelques temps plus tard: vous pouvez l'appeler jardin suspendu...

en vérité, vois tu, lecteur assidu, je disait: demande zà joas s'ils se trouvaient à babylne le sjardis suspendu, lui qui n'a pas pitié d'un ricin, qui ne lui a couté aucun effort...

céphas, fils de jonas... m'aimes tu?

( cours d'amour 1ère année: grâce; j'exauce ceux que j'aime.. ) mais céphas a préféré dire qu'il est pas exaucé... alors ils a repris son nom; de céphas...

en vérité, vois tu; lecteur assidu, qui aime à censurer, de peur de de te tromper, vois tu ;lecteur assidu de la censure ;

j'en déduis que tenir ses promesses est pour toi comme une tentative de vol... j'ai certainement commis beaucoup de crimes à tes yeux, vois tu, lecteur de la censure;
mais quand le pape initie et invente l'immaculée conception, je l'exauce emais je lui laisse un signe ; t'es lourde bordel...

vois tu, lecteur assidu de la censure, abraham à l'égard d'ismaël je t'ai exucé il forme UNE grande nation ( d'ailleurs c'est écrit ans le livre unique que il paraît que dieu fait, un et qu'aucun doute ne s'élèvent dans vos coeurs)

j'en conclus, lecteurs assidus de la censure que tenir ses promesses est à vos yeux, voyez vous, lecteurs assidus de la censure, comme une tentative d'effraction, de peur de vous faire voler la gloire la puissance et les honneurs...

alors quand le temps est venu d'informer tout le monde, que je tient promesses, mais que parfois votre langage limité, me donne des marges de manouevres assez importantes pour faire des jeux de mots... comprends tu lecteurs assidu de la censure, alors le monde se met à jouer à l'autruche , de façon à pouvoir: non! nous n'avons rien vu, non nous n'avons rien entendu, car nous sommes fermes dans le seigneur ( votre seigneur )

PS: quelqu'un de ce forum a écrit : elie c'est mickaël, il se trouve que pendant un voyage, j'ai rencontré un mickaël, et je lui demandait: c'est quoi ces blessures que tu as aux mains ?
et il m' adit: ah ça? je fait des sculpture d'arena...
et puis. je lui en lavait les mains qui se trouvaient rongées par le sable et le sel de tous son ouvrage...
comprends tu, lecteur assidu de la censure que je suis venu, et re venu... car j'avait oublié quelques choses, quelques choses que j'avait promis de faire;
mais, vois tu, lecteur de la censure,
que quand on me dit: c'ets pas encore perdu pour star trek...
je reprends un ancien discours que jedisait:
je suis
la voix d'un homme qui parle de manne céleste...

j'ignore si les états fédérés essaieront de tenir promesse... vois tu, lecteur assidu de la censure...
comprends tu lecteur assidu de la censure, que si pour toi tenir promesse revient à dire à cleui qui n'a eu de cesse d'oeuvrer pour tenir promesse "tu es un menteur" un vil menteur qui veux pour toi seul la gloire: tu ne profites pas du partage de la dite gloire... ce qui fait , vois tu, lecteur assidu de la censure de toi un être unique seul et saint, parfaitement pur, et donc, que tu accapare pour toi seulla gloire la puissace et les honneurs, mais tu as de l'assurance devant ton seigneur car tudit que tu n'a rien vu nirien entendu, car tu te courbais, vois tu, ain de pouvoir dire à ton seigneur qsue tu es innnoncent de tos crimes, car tu n'a rien fait: ( il y a une façon beaucoup violente de le dire: à ceux qui n'ont pas connu les profondeurs de satan comme ils les appellent ; je ne met pas sur vous d'autres fardeaux... )

vois tu , lecteur assidu de le censure,
en corse m'a dit: ma corse bien aimée...
alors je chantait à on bien aimée, le cantique d emon bien aimée, et une petite tornade vient faire tomber un chat piteau...

comprends tu, lecteur assidu de la censure l'intérêt de réaliser des prodiges de terreur pour soigner et guérir des esprits malades qui s'ignorent...
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: YHWH

Ecrit le 14 oct.16, 09:59

Message par chantallo »

Salut prophète!!!

Tu es pas facile a suivre...

Mais bon courage...j'ose croire que tu es un homme de bien :kiss: :kiss: :kiss: :coeur: :coeur: :coeur:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 oct.16, 10:02

Message par Prophètedel'éternel »

j'arêterait le coté obscur quand tu apprendras l'esprit de lutte... )

je suis
pas quelqu'un de gentil
je suis
pas quelqu'un de méchant

mais tu fait comme si tu l'entendais pas, et le résultat est le suivant: il y a l'islam... et la charia....
car tu refuses d'en faire cas... et donc: mas parole sque je met dans ta bouche, ne se retireront pas de ta bouche, ni de celle de tes enfants, ni de celle de tes enfants, dès maintenant et à jamais ( autrement dit: les enfants ont le choix de ne pas répéter les conneries qu'on leur a enseigner et d'inventer de nouveaux enseignements; mais ils ont la femeté et la persévérance de saints... un peu comme toi... mais ce n'est que mon avis... tu aime à parle de bien et de mal, comme un biche qui va de ci de là ( un peu comme nephtali ), de là de ci, en disant: ah ça c'es bine, ah! ça c'ets mal: et c'est avec des gens comme toi que naissent des choses comme l'islam et surtout la charia...
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 oct.16, 17:19

Message par chantallo »

@ prophète...tu es lourd dans tes accusations... :lol:

je n'en tiens même pas compte...je poursuis mon chemin...si tu étais Dieu ou le messie je t'écouterais religieusement mais pour le moment tu es un étranger pour moi tout comme l'islam et la charia...dont j'ai jamais encore fait la lecture...

Quand je me pèse sur une balance...j'ai un poids proportionnel a ma grandeur...par ailleurs si mon pays est lourd de conséquences dans tous ses jugements et intentions...je n'en suis pas responsable...autrement dit...si un voleur vient chez moi...suis-je responsable de ses actes? = non...

Tout cela pour dire dire que Chantallo sans le négatif qui tourne autour d'elle...est légère comme une plume d'oiseau...mais ce qui tourne autour de moi...je ne peux le démolir comme on démolit une vieille maison en ruine, pour rebâtir solide avec un toit qui ne nous tombera pas sur la t^te. Tu vois cela veut dire...que l'on peut changer soi-même mais on ne peut changer les autres s'ils ne veulent pas changer...enfin c'est une affirmation un peu hasardeuse puisque je crois que Dieu peut tout changer... :interroge: Mais tant et aussi longtemps que la promesse de Dieu ne sera pas totalement réalisée...son retour auprès de son peuple...comment vraiment savoir ?

Je stop ma discussion ici puisque je sens que ca mène nul part, enfin je crois mais peut-être que je me trompe aussi qui sait? La vie m'a appris a toujours laisser une porte ouverte a l'inconnu...Le monde est tellement vaste et complexe a certains égards...que parfois j'ai l'impression de m'y perdre carrément comme-ci j'étais seule dans un grand désert et que je devais retrouver mon chemin vers les verts pâturages...Je sais plus trop la...la fatigue a gagner sur moi ce soir @+ :lol:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Répondre