Dédicace à chantallo surtout !
1 Corinthiens 14
…34que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d'y parler; mais qu'elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi. 35Si elles veulent s'instruire sur quelque chose, qu'elles interrogent leurs maris à la maison; car il est malséant à une femme de parler dans l'Eglise. 36Est-ce de chez vous que la parole de Dieu est sortie? ou est-ce à vous seuls qu'elle est parvenue?…
Ça vient de la bible femme ! Donc arrête de vouloir enseigner ! Soit vous prenez toute la bible et vous fermez vos clapets comme écrit soit rien !
Bref indigestion de ton IVRAIE et de tes SALADES.
Pour les femmes du forum !
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Otarius-Linux
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Pour les femmes du forum !
Ecrit le 17 oct.16, 17:39" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Pour les femmes du forum !
Ecrit le 17 oct.16, 19:59Elle enseigne pas elle répète ce qui est écrit avec sagesse , c'est toi qui te prétend prophète de je ne sais où et qui veut enseigner des conneries , t'a du te faire rembarrer encore comme d'hab .
T'a la rage ? allez calme toi c'est un forum , si tu veut faire un monologue dégage !!!! fait toi ton propre forum , tu te pose des questions et t'y répond .
Quand ont lit il faut inclure le contexte .
Philippiens 4:2
3 - J'exhorte Evodie et j'exhorte Syntyche à être d'un même sentiment dans le Seigneur. Et toi aussi, fidèle collègue, oui, je te prie de les aider, elles qui ont combattu pour l'Evangile avec moi, et avec Clément et mes autres compagnons d'oeuvre, dont les noms sont dans le livre de vie.
Actes 18:26
- Aquilas et Priscille, l'ayant entendu, le prirent avec eux, et lui exposèrent plus exactement la voie de Dieu.
Juges 4:4
- Dans ce temps-là, Débora, prophétesse, femme de Lappidoth, était juge en Israël.
T'a la rage ? allez calme toi c'est un forum , si tu veut faire un monologue dégage !!!! fait toi ton propre forum , tu te pose des questions et t'y répond .
Quand ont lit il faut inclure le contexte .
Philippiens 4:2
3 - J'exhorte Evodie et j'exhorte Syntyche à être d'un même sentiment dans le Seigneur. Et toi aussi, fidèle collègue, oui, je te prie de les aider, elles qui ont combattu pour l'Evangile avec moi, et avec Clément et mes autres compagnons d'oeuvre, dont les noms sont dans le livre de vie.
Actes 18:26
- Aquilas et Priscille, l'ayant entendu, le prirent avec eux, et lui exposèrent plus exactement la voie de Dieu.
Juges 4:4
- Dans ce temps-là, Débora, prophétesse, femme de Lappidoth, était juge en Israël.
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 18 oct.16, 00:57Vivement l'égalité, la liberté, le droit d'être ce que nous sommes...Otarius-Linux a écrit :Dédicace à chantallo surtout !
1 Corinthiens 14
…34que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d'y parler; mais qu'elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi. 35Si elles veulent s'instruire sur quelque chose, qu'elles interrogent leurs maris à la maison; car il est malséant à une femme de parler dans l'Eglise. 36Est-ce de chez vous que la parole de Dieu est sortie? ou est-ce à vous seuls qu'elle est parvenue?…
Ça vient de la bible femme ! Donc arrête de vouloir enseigner ! Soit vous prenez toute la bible et vous fermez vos clapets comme écrit soit rien !
Bref indigestion de ton IVRAIE et de tes SALADES.
Si vous tenez à ce genre de discours d'il y a 2000, une machine remonter le temps sera appropriée
Se fermer le clapet???
Il faut interdire ce genre d'interdiction
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 18 oct.16, 05:12Heu a ce que je sache...il y a des femmes dans la bible...pas juste des homos et des pédos ou des sadiques...
le pire c'est que les mecs laissent parler les femmes qui ont rien a dire et celle qui ont quelque chose a dire...ils se sentent menacer
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
-