Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

L'étrange cérémonie du tunnel de gothard.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Otarius-Linux

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

L'étrange cérémonie du tunnel de gothard.

Ecrit le 18 juil.16, 08:50

Message par Otarius-Linux »

Bonjour amis internautes, je désirais vous parler de cette étrange inauguration qui a eu lieu le mois dernier en suisse, vous en avez certainement entendu parler, après avoir visionner ce spectacle dans son intégralité, j'ai pu constater des éléments vraiment perturbant !

N'étant pas religieux, je me suis demander ce que ce genre de symbole venait faire dans une chorégraphie moderne et un spectacle pour tous, à moins de vouloir passer un message mais je ne vois pas lequel. Voici quelques éléments en question:
( désolé mais je n'arrive pas à poster les images donc je colle le lien de celle-ci, merci de votre compréhension)

https://i.ytimg.com/vi/9MAn-7eGu-c/maxresdefault.jpg
La dame Pourpre, elle représente la grande prostituée d'apocalypse dans la franc maçonnerie.

Image
Baphomet est un personnage énigmatique à tête de bouc auquel on fait plusieurs occurrences dans l’Histoire de l’occultisme.

Image
Alors là, je suis incapable de donner un point de vue, ça ressemble à un androgyne, si quelqu'un connait la réponse, merci de me l'indiquer.

https://i.ytimg.com/vi/LsksHn6uNMA/maxresdefault.jpg
les trois scarabées sur un fond d'image de baphomet, le scarabée incarne le dieu solaire qui renaît tous les matins à l'aube, il est un symbole de renaissance pour les morts et un emblème protecteur pour les vivants.

https://eschatologiablog.files.wordpres ... 586081.jpg
Les espèces de botte de paille mouvante est un personnage de cérémonie vaudou, je poste la vidéo ci-dessous avec la vrai danse rituel africaine, ce sont les mêmes.

Donc voilà, je soupçonnes également les personnages en blanc de représenter les illuminés de la franc-maçonnerie, c'est à vous de voir et de faire votre propre recherche sur la question. Il me semble que vous avez tous les éléments en main, je ne pense avoir rien oublier donc à vos claviers !

Que pensez-vous de ces étrangetés ? hasard, coïncidence ? pourquoi autant de symbole dans ce spectacle ?
Modifié en dernier par Otarius-Linux le 18 juil.16, 08:57, modifié 2 fois.
" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "

Akenoï

[Religion] baha'i
[Religion] baha'i

Re: L'étrange cérémonie du tunnel de gothard.

Ecrit le 18 juil.16, 08:53

Message par Akenoï »

Oh purée, la vache !

Merci pour ces infos. Je suis dubitatif au niveau de l'interprétation, mais j'avoue que c'est pour le moins curieux ce petit spectacle.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

Otarius-Linux

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juil.16, 08:56

c'est un plaisir, par contre, vous n'avez pas une idée pour la 3ème image ? l'espèce d'ange bizarre.

Akenoï

[Religion] baha'i
[Religion] baha'i

Ecrit le 18 juil.16, 08:57

Message par Akenoï »

Non, je ne vois pas.

Et honnêtement, je ne vais pas m'amuser à décoder les ésotérismes barbares de ces gens-là. C'est un peu comme entrer dans leur jeu il me semble, mais je comprends qu'on puisse vouloir aller plus loin.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

Otarius-Linux

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juil.16, 09:03

Je suis d'accord, hélas ce programme était visible pour le grand public à titre éducatif, ce qui est encore plus étrange.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Ecrit le 18 juil.16, 09:19

Message par vic »

C'est hyper glauque leur truc .
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juil.16, 09:33

Message par ultrafiltre2 »

si ça peut te rassurer il faut savoir que c'est un spectacle réalisé par des suisses et qui se déroule en Suisse francophone.

La Suisse est un petit pays situé en Europe centrale et ses habitants se nomme : les suisses

La Suisse connu pour son industrie et ses banques mais l'est moins sur le plan culturel.

La diversité de la culture (le théatre par exemple) de la suisse allemande est parmi les plus florissante du monde et impacte sur la vie culturelle de la Suisse toute entière

Je suis sûr qu'au contact avec ce peuple tu apprendra à le connaitre et apprécier la richesse culturelle de ce pays.

Pour comprendre la Suisse et sa culture il faut vivre au moins un mois à Bâle car Bâle est la ville des mille visages éternels (très peu de gens le savent)
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Otarius-Linux

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juil.16, 09:45

Je vais vérifier ce que vous dites juste à titre de curiosité et merci pour votre commentaire. Je voyais la suisse comme tout le monde la voit, avec ses chants, ses plats régionaux, son histoire et non avec ces rituels là je dois l'avouer effectivement.
J'ai dû louper un épisode, bien à vous.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juil.16, 09:56

C'est à Bâle que la grande actrice Hélène Wiegel avait compris l'essence de la représentation symbolique

Bâle en ce qui me concerne est ma ville lumière et ça n'est pas pour rien que l'on dit que Bâle est la ville aux mille visages éternels
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 oct.16, 11:30

ah ok LOL je viens de le voir et en clair (bah pour moi quoi) il s'agit d'un "spectacle" satanique

aucun rapport avec un spectacle au sens habituel du mot mais bien plutôt d'un récit(à mon avis )

aucun rapport avec la culture suisse particulièrement (à mon avis)

à vous de juger là -> https://www.youtube.com/watch?v=OOLbcywzozI

personnellement je suis d'accord avec l'analyse donnée dans ce lien là (àmon avis)

partie 1 https://www.youtube.com/watch?v=M8GvVWTnpPg
partie 2 https://www.youtube.com/watch?v=9MAn-7eGu-c

Otarius-Linux

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 oct.16, 12:44

Mieux vaut tard que jamais Ultra :mains:

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 oct.16, 00:11

ok merci Otarius Linux

on comprend mieux pourquoi elle dit ça https://www.youtube.com/watch?v=C5hWzIoZTXg

il faudrait la prévenir de qui décide vraiment (elle dit qu'il lui a fallu des mois pour savoir qui décide vraiment de quoi ...LOL)

pourtant dans la cérémonie du Gothard on le voit le chef de tout

Matthieu 4:9

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 oct.16, 01:18

ce mois de juin là de cette année, ces traîtres étaient presque tous réunis là-bas pour assister à la représentation de leurs visions (et qui échouera)

la plupart d'entre eux n'en avaient même pas conscience et pensaient qu'il ne s'agissait là que d'un simple spectacle théâtral
quand aux représentants religieux (des trois religions monothéistes ) venus bénir ce lieu, ils n'ont rien fait d'autre que de bénir cette représentation et son signifiant

https://www.youtube.com/watch?v=OOLbcywzozI

et ils vous lâcheront totalement le jour où celui qui doit parler parlera, on les cherchera mais ils se seront réfugiés dans leurs abris souterrains

mais le moment n'est pas encore venu il faut d'abord que celui qui doit parler parle :

...un cheval couleur de feu et à celui qui est assis dessus on a accorder d'ôter la paix de la Terre pour qu'ils se tuent les uns les autres....

Répondre