Comme quoi quand je parle de cohérence encore une fois ...
Tu ne sais plus comment te dépatouiller dans ton incohérence je vois ...chrétiens a écrit :Vous envoyez des affirmations sans preuves. je demande donc des preuves.
Navam a écrit : Bonjour chrétien2,
Tu demandes des preuves, des explications, etc. mais toi même ne répond qu'à ce qui t'intéresse de nourrir en toi je constate ... C'est ça le respect, l'amour de son prochain pour toi ? Je te croyais plus mature que ça tant pis.
chrétien2 a écrit :Vous envoyez des affirmations sans preuves. je demande donc des preuves.
Ensuite, je donnerais les miennes. je pense que c'est comme ca que ca marche non ?
chrétien2 a écrit : Il ne faut pas confondre l'amour entre couple et l'amour entre frères et soeurs...
Navam a écrit : Ah bon ? Si ça ce n'est pas de l'amour conditionnel, qu'est ce que c'est ? C'est ça un amour sincère supérieur à l'amour dans les autres religions ? ...![]()
chrétien2 a écrit :Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai écrit... Développe stp .
Navam a écrit : Bref tu ne réponds de toute façon à aucune de mes questions donc je te laisse. Sais-tu ce qu'est une dissonance cognitive ?
Au plaisir !
chrétien2 a écrit :Il y a de l'agressivité dans tes paroles, un brin d'énervement. pourquoi ?
Quelles sont les questions que tu as posé ? je ne les ai pas vu...
Si tu ne veux pas rester ici, libre à toi...
Oui oui ... Tu demandes des preuves et je viens de donner la preuve que tu m'as parlé et ensuite que tu te défiles ... rien d'étonnant en fait !chrétien2 a écrit :Laisse tomber. Quand on ne veut pas comprendre...
Euhhhh ! Je ne vois pas quel amour il y a là dedans, surtout quand ça fait partie des stats à remettre à la fin du mois. L'amour ça aurait été d'aller aider les pauvres, par exemple.Faulou a écrit :TOUS les matins , je vois à 7h du matin , les TJ avec leur présentoir , si sa ce n'est pas de l'amour , je ne sais pas ce que c'est .
C'est ce qu'ils prétendent faireMonstreLePuissant a écrit : L'amour ça aurait été d'aller aider les pauvres, par exemple.
MonstreLePuissant a écrit : Euhhhh ! Je ne vois pas quel amour il y a là dedans, surtout quand ça fait partie des stats à remettre à la fin du mois. L'amour ça aurait été d'aller aider les pauvres, par exemple.
Oui donc Jésus n'avait pas d'amour et était un escroc intellectuelle !MonstreLePuissant a écrit :Pour moi ce n'est toujours pas de l'amour.
Vendre de l'espoir aux autres, j'appelle ça même de l'escroquerie intellectuelle.
MonstreLePuissant a écrit : Mais bon ! Il faut regarder les choses en face : les évangéliques vendent mieux l'espoir que les TJ. Ils ont donc plus d'amour que les TJ, si l'amour est proportionnel à l'espoir que l'on donne.
Jésus ne vendait pas d'espoir. Il a annoncé la venue du royaume de Dieu et la résurrection des morts. C'est autre chose que de vendre de l'espoir, mais je pense que la subtilité t'échappe.Faulou a écrit :Oui donc Jésus n'avait pas d'amour et était un escroc intellectuelle !
Exactement ! Il consistait à libérer les hébreux de l'esclavage de la loi, pas à les refaire devenir esclave.Faulou a écrit :Toi qui admirait cette homme car il prônait un changement de mentalité.
Embrigader les gens pour qu'ils deviennent TJ et vouent leur existence à la seule WT, en devenant ses esclaves et en vouant au CC une confiance aveugle. Tu vois ! Le but de Jésus et celui des TJ n'est absolument pas le même.Faulou a écrit :Que s'efforce de faire les TJ à chaque coin de rue à ton avis ?
Je pense que cacher des pédophiles attire forcément la critique. Annoncer des événements qui ne se produisent pas attire forcément la critique. Etc...Faulou a écrit :Les témoins de Jéhovah sont toujours critiqué sur tous les choix qu'ils font de toute façon !
Il n'y a pas d'amour authentique chez les TdJ. Et ce n'est pas une vidéo de propagande sectaire qui va prouver le contraire.chrétien2 a écrit :Pour ceux qui disent qu'il n'y a pas d'amour chez les Témoins de Jéhovah...
https://tv.jw.org/#fr/video/VODStudio/p ... 10_1_VIDEO
Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 11 invités