Un prince saoudien exécuté pour meurtre dans son pays

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Un prince saoudien exécuté pour meurtre dans son pays

Ecrit le 20 oct.16, 04:30

Message par Soultan »

L’Arabie saoudite a annoncé mardi l’exécution d’un prince, membre de la famille régnante des Al-Saoud, pour le meurtre d’un citoyen saoudien, un fait rare dans le royaume.
Dans un communiqué, le ministère de l’Intérieur a indiqué que le prince Turki ben Saoud ben Turki ben Saoud Al-Kabir avait été exécuté pour avoir tué par balle un Saoudien à la suite d’une rixe collective.
Le prince a été mis à mort dans la capitale Ryad, ajoute, sans plus de précision, le communiqué publié par l’agence officielle Spa.
L’exécution d’un prince est rare dans le royaume où la famille régnante compte des milliers de membres ayant tous le titre de prince ou de princesse.
Cette annonce a suscité des réactions variées sur Twitter.

source: journaldemontreal .com

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Un prince saoudien exécuté pour meurtre dans son pays

Ecrit le 20 oct.16, 06:31

Message par Prophètedel'éternel »

comme je vous l'avait annoncé: qui est sourd, muet et aveugle comme le message que j'envoie à la péninsule?

d'abord débacle financière, mais vous m'avez pas cru, alors, la suite etc...;

quelqu'un pour leur dire que cela ne s'arrêtera que quand ils répondront qu'ils ont reçu le message ?
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 oct.16, 06:36

Message par jipe »

nul n'est prophète en son pays :hum:

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 oct.16, 06:50

Message par yacoub »

La Loi du talion est inscrite dans le Saint Coran.

Même un homicide par accident peut être puni par la peine capitale dans les pays de charia dure.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 20 oct.16, 06:59

Message par indian »

yacoub a écrit :La Loi du talion est inscrite dans le Saint Coran.

Même un homicide par accident peut être puni par la peine capitale dans les pays de charia dure.
:hi:
Bull shit.
:D

La Charia sous Muhamed, celle de son vivant, à Médine n'est pas celle de la Bête et de nombreuses écoles de pensées, dont celles issues des Omeyades. :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 oct.16, 08:25

Message par Prophètedel'éternel »

yacoub a écrit :La Loi du talion est inscrite dans le Saint Coran.

à part que là le gars à baffer une gonzesse avant de tirer une balle dans la tête de l'autre...

c'est pas mon pays...; donc : je ous demande de leur transmettre le essage, car même si c'est pas mon pays, n'empêche que prophète c'est savoir des choses que l'on est pas censé savoir...: on est : pas tout seul;

quelqu'un me l'a montré et fait "voir et ressentir" si tant est que 'on puisse appeller ça "ressentir": le gars pensait pas... ; comme une tête de poisson; avec ma droite j'envoyait son vers dans la caste des intouchables en inde...

mais vous pouvez ne pas mze croire...
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre