Bleu et rouge, Superman quoi ! Le Justicier.
Ou Spiderman aussi, le maître de la toile...
Il y a aussi le Grand Schtroumpf

Bref, Dieu c'est LE Merveilleux !
Celui qui peut réaliser vos rêves les plus fous.
Ft.
Arké a écrit : Bref, Dieu c'est LE Merveilleux !
Celui qui peut réaliser vos rêves les plus fous.
Ft.
pour toi c'est sur quelle base ?yacoub a écrit :Pour moi, Dieu ne peut avoir de peuple élu
Arké a écrit :Anologie entre prophéties chrétienne et musulmane :
Hadîth :L'arrivée du Mahdi, l'armée envoyée à ses trousses qui est engloutie dans la terre.
Apocalypse:Le retour du Fils de l'homme, le serpent envoyant un fleuve derrière lui, la terre venant avaler ces eaux tumultueuses (armées).
Cet homme viendra établir le royaume de paix sur la Terre et ôtera tous les scandales, toutes les injustices, toutes les iniquités.
DIeu c'est une lumière eUindian a écrit :
![]()
Pour moi je souhaite qu'à la fin... Dieu soit 2 trucs....
-ce qui me permettra biologiquement de redonner la vie sous forme de compost...
-ce qui me permettra spirituellement d'avoir le sentiment du devoir accompli...
Pour l'un... je laisserai le monde manifeste faire son œuvre...
Pour l'autre... je vais tenter de faire tout mon possible.
Sinon je préférais un p'tit bonhomme de toutes les couleurs... incluant le spectre total allant du blanc au noir.
Les hadîths sont des paroles prononcées par le prophète Mohammed, si les hadîths viennent contrarier le Coran, il faut le rejeter, mais s'il ne contredit pas le Coran, alors on peut le retenir.les « Hadîth » c’est n’importe quoi, creuse le Coran car ce de là que les « Hadîth » on leurs sources.
Il n'y a aucun verset ou hadith qui dit que "si les hadîths viennent contrarier le Coran, il faut le rejeter"Arké a écrit : Les hadîths sont des paroles prononcées par le prophète Mohammed, si les hadîths viennent contrarier le Coran, il faut le rejeter, mais s'il ne contredit pas le Coran, alors on peut le retenir.
Ft.
Non les « Hadîth » ce n'est pas de MohammedArké a écrit : Les hadîths sont des paroles prononcées par le prophète Mohammed, si les hadîths viennent contrarier le Coran, il faut le rejeter, mais s'il ne contredit pas le Coran, alors on peut le retenir.
Ft.
Donc Dieu envoie un messager qui le contredit... mais bien sûrArké a écrit :Ce qui manque au monde opprimé, c'est un chef charismatique capable de rassembler tous ceux dont tu parle.
Le rôle des "petites brebis" est d'entendre la voix du berger et de le suivre, non ?
Moi, je me contente d'informer que l'homme prophétisé est là, car l'espoir et le bien-être qui en découlera, bénéficiera à tous .
Ft.
Qui sème la confusion? Pour ne pas dire le mensonge?Arké a écrit :Mais il est vrai que dans toutes les religions il y a des gens qui viennent troubler les eaux afin de semer la confusion parmi les croyants.
Ft.
Si vous nous dites comme l'ovule de Marie a pu être fécondé sans spermatozoïde... je vous crois.Etoiles Célestes a écrit :Qui sème la confusion? Pour ne pas dire le mensonge?
Coran 4:171 ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité.
Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie,
et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers.
Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous.
Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 18 invités