( je l'écrit par ce que je le pense: avec de l'aide extérieure )
comme par exemple de quoi as tu besoin? et, si tu as des oreilles pour écouter.. bah tu peux entendre que des gens parlent et répondent à ta question.Karlo a écrit :
De quelle sorte ?
( je l'écrit par ce que je le pense: avec de l'aide extérieure )
comme par exemple de quoi as tu besoin? et, si tu as des oreilles pour écouter.. bah tu peux entendre que des gens parlent et répondent à ta question.Karlo a écrit :
De quelle sorte ?
comme i tu avit déjà eu du tempsKarlo a écrit :Ouaip, non, j'ai pas tellement de temps à perdre. Si tu n'as pas envie de faire un petit effort pour rendre ton discours intelligible alors tant pi. Ca réduira juste l'intéret d'un forum de discussion
AyO56 a écrit :Non.
Elles ont été construite par une ou un conglomérat, de civilisations humaines non originaire de la Terre. La Construction débuta il y a environ 12500 ans, à la moitié du temps nécéssaire pour que la précession des équinoxes effectue sa première révolution complète (début de l'Humanité il y a environ 25000 ans, sur Terre). Elle s'acheva en très peu de temps avec des moyens technologiques relevant de l'anti-gravitation et avec des outils de découpages et une précission qui font appel à la technologie laser et à la scie à diamant, par exemple.
Pourquoi ?
Les constructeurs entrèrent dans un stade de consciences relevant du Co-créatif (du Créationnisme à l'intelligence, de manière didactique, et, ici, le Créationnisme est comme un lieux Céleste des Cieux qui témoigne de la Puissance de la Résurrection Spirituel). Les pyramides témoignent simplement du passage à l'Après-vie, entre autre, et non de la Puissance de la résurrection Spirituelle qui Salut un Homme au Cieux.
Evidemment les hommes et humains (impies) qui vivent aux abords des pyramides sont plutôt attiré par le passage en Après-Vie avec le culte du feu et Le Seigneur sorti sont peuple d'Egypte pour les mener à la Vie Eternelle dans les Saintes Ecritures d'eau (la Bible).
L'évidence d'une construction qui montre un édifice déjà écroulée, en pierre et non en métal.quel sont les éléments qui te permettent de dire cela ?
Et qu'y a t-il de mal ?On est tombé sur un sacré perché
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités