Lequel, Celui enseigné par quelle école de pensés?
Humble avis
Ht
David
Sans autre précision, c'est normalement la branche majoritaire, façonnée par la Sunna et la Charia.indian a écrit :Nous devrions chaque fois se poser la question:
Lequel, Celui enseigné par quelle école de pensés?
Humble avis![]()
Ht
David
Merci,spin a écrit :Sans autre précision, c'est normalement la branche majoritaire, façonnée par la Sunna et la Charia.
Ce n'en est pas moins celui qui pose le plus de problèmes.indian a écrit :Je préciserai donc, désormais , chaque fois, que je ne parle jamais de l'Islam de cette branche là
abdul a écrit :Bonjour, cher indian,
J'aime bien cet Islam, celui de la science, de la raison, de l'intelligence, du progrès... pour voir autre chose... aimons l'Al Jabr![]()
https://www.youtube.com/watch?v=wENkW8SXYXw
Cette vidéo ne démontre rien , il n'y a aucune relation entre Islam et science, raison, intelligence ou progrès : manipulation et propagandeabdul a écrit :Bonjour, cher indian,
J'aime bien cet Islam, celui de la science, de la raison, de l'intelligence, du progrès... pour voir autre chose... aimons l'Al Jabr![]()
https://www.youtube.com/watch?v=wENkW8SXYXw
eric121 a écrit : il n'y a aucune relation entre Islam et science, raison, intelligence ou progrès : manipulation et propagande
Un torchon ton Bayan.indian a écrit : Voici la preuve la plus flagrante que vous n'avez jamais osé lire le Bayan.![]()
eric121 a écrit : Voici la preuve la plus flagrante que vous n'avez jamais osé lire le Bayan.![]()
Un torchon ton Bayan.
On te l'a déjà expliqué plusieurs foisindian a écrit :[="eric121"]
Un torchon ton Bayan.
Vous nous dites pourquoi je vous pries
eric121 a écrit : Vous nous dites pourquoi je vous pries
On te l'a déjà expliqué plusieurs fois
Tu l'as démontré plusieurs fois que tu es un cancreindian a écrit : et moi un cancre...
ceux qui ont lu le Bayan sans préjuger et partie pris comme vous, ne l'ont pas traité de torchon
(plusieurs millions de personne, bien que le nombre n'est pas garant de rien non plus)
eric121 a écrit : Tu l'as démontré plusieurs fois que tu es un cancre
Menteur ! quand tu dis : "plusieurs millions de personne ont lu le Bayan"
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 3 invités