Comment Mahomet a trompé les musulmans

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Comment Mahomet a entubé les musulmans

Ecrit le 23 oct.16, 00:57

Message par yacoub »

Modifié en dernier par yacoub le 23 oct.16, 01:00, modifié 1 fois.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 23 oct.16, 01:00

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit : Donne nous ton interprétation du vrai Islam sur ce verset.

23.1 Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur Salat, [...]
et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer.

On attend.
Désolé pour vous si vous ne considérez jamais les traditions des diverses civilisations qui ont constitués l'humanité.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 oct.16, 02:12

Message par Etoiles Célestes »

indian a écrit :23.1 Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur Salat, [...]
et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer.

Désolé pour vous si vous ne considérez jamais les traditions des diverses civilisations qui ont constitués l'humanité.
Mais qu'est ce que tu me racontes?
Quel rapport avec l'interprétation de ce verset?
Ah oui... on essaye d'esquiver la question qui dérange.

Que veut dire ce verset selon ton vrai Islam?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 oct.16, 02:21

Message par yacoub »

23.1 Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur Salat, [...]
PBSL couchait avec ses esclaves même mariées et de plus selon ses biographes Ibn Hicham et Ibn Ishak, il n'hésitait pas à vendre leurs charmes.

Mais PBSL le faisait avec l'autorisation d'Allah qui est Puissant et Sage.

Ce qui change tout.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 oct.16, 02:46

Message par eric121 »

indian a écrit : :D
Je ne suis pas votre prof, désolé.

Mais si vous n'êtes pas assez autonome pour vérifier par vous même... je comprendrai tout à fait que vous préférez conserver votre voile de connaissance.
Ce que j'avais deviné vient de se confirmer ; tu n'as jamais lu les bouquins dont tu parle, c'est la 3ème fois que je te coince... tu mens comme tu respires

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Comment Mahomet a trompé les musulmans

Ecrit le 23 oct.16, 03:45

Message par bahhous »

etoiles celestes a écrit :
Mais qu'est ce que tu me racontes?
Quel rapport avec l'interprétation de ce verset?
Ah oui... on essaye d'esquiver la question qui dérange.

Que veut dire ce verset selon ton vrai Islam?
yacoub a écrit :
PBSL couchait avec ses esclaves même mariées et de plus selon ses biographes Ibn Hicham et Ibn Ishak, il n'hésitait pas à vendre leurs charmes.

Mais PBSL le faisait avec l'autorisation d'Allah qui est Puissant et Sage.

Ce qui change tout.
eric a écrit :
Ce que j'avais deviné vient de se confirmer ; tu n'as jamais lu les bouquins dont tu parle, c'est la 3ème fois que je te coince... tu mens comme tu respires

De jour en jour ; vous confirmez que vous êtes les trois ignares de ce forum …il est insensé que vous espérez convaincre les gens en repérant les même erreurs et en polluant le débat par des interventions bidons et ridicule … dorénavant j’ai jugé bon de ne plus perdre mon temps à répondre à des imbéciles que voust êtes ; à cause de la présence de ces trois salauds – part sur ce forum tout débat sérieux et fructueux devient impossible .. aux intervenants de ce forum qui cherchent échange et débat fructueux de mettre ces trois brebis galeuses en carence ...
Modifié en dernier par bahhous le 23 oct.16, 03:57, modifié 2 fois.
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 oct.16, 03:54

Message par yacoub »

Bahhous a écrit :De jour en jour ; vous confirmez que vous êtes les trois ignares de ce forum …il est insensé que vous espérez convaincre les gens en repérant les même erreurs et en polluant le débat par des interventions bidons et ridicule … dorénavant j’ai jugé bon je ne plus perdrais mon temps à répondre à des imbéciles que voust êtes ; à cause de la présence de ces trois salauds – part sur ce forum tout débat sérieux et fructueux devient impossible .. aux intervenants de ce forum qui cherchent échange et débat fructueux de mettre ces trois brebis galeuses en carence
Chère et Noble Musulmane, tout ce que je rapporte sur PBSL, je le tiens de source sûre.

Image
Image

indian

Ecrit le 23 oct.16, 10:15

Message par indian »

eric121 a écrit : Ce que j'avais deviné vient de se confirmer ; tu n'as jamais lu les bouquins dont tu parle, c'est la 3ème fois que je te coince... tu mens comme tu respires

Moi je suis eleve. J'ai lu.
Si vous vous ne voulez pas lire... c'es :hi: t votre choix.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 oct.16, 20:45

Message par eric121 »

bahhous a écrit :e

De jour en jour ; vous confirmez que vous êtes les trois ignares de ce forum …il est insensé que vous espérez convaincre les gens en repérant les même erreurs et en polluant le débat par des interventions bidons et ridicule … dorénavant j’ai jugé bon de ne plus perdre mon temps à répondre à des imbéciles que voust êtes ; à cause de la présence de ces trois salauds – part sur ce forum tout débat sérieux et fructueux devient impossible .. aux intervenants de ce forum qui cherchent échange et débat fructueux de mettre ces trois brebis galeuses en carence ...
Quand on n'a pas d'arguments , le seul recours c'est les insultes, c'est une pratique bien connue de beaucoup de musulmans sur le net

Répondre