lol JPG
J'ai du mal a suivre tes rêves....
Cette nuit j'ai fait un rêve dont je me souviens a peine...mais j'étais dans une autre famille plutôt carnivore...et ils attendaient tous un otari...et il est venu le pauvre...il avait les yeux rouges sang...et personne ne prenait soin de lui le pauvre bébé...et on lui passait sans cesse sur le visage comme un rato qui abimait son menton...c'était en fait une image horrible...et puis la famille carnivore m'a dit que pour souper ils allaient manger un animal qui passait par la...une pauvre bête perdue...c'était dégoutant...
Alors j'ai pas envie de vous parler de mes rêves...ce sont d'avantage des cauchemars qu'autre chose...même s'il réflète la réalité...
Mais je me dis toujours pour me réconforter que le monde dans lequel nous vivons est plus un cauchemar qu'un rêve...ce qui explique tous les rêves horribles que je fais...
Les rêves qui nous renseignent sur le mal
Les rêves qui nous renseignent sur le mal
Ecrit le 23 oct.16, 11:28Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
-