Ikarus a écrit :Ahahah, il y a des gens qui pense que l'égalité homme femme est une réalité? Suffit de voir que certain favoriserait leur fille pour les études a leur fils pour comprendre qu'il n'ont rien compris a ce qu'est l'égalité.
indian a écrit :
Pour rétablir un énomrem déséquilibre dans une balance...parfois il faut y mettre plus, beaucoup plus de poids du même coté...
Surtout quand ca fait +/-200 000 ans que les femmes ne pèsent pas trop dans la balance...
Non l'égalité homme femme n'est pas une réalité partout. Mais je dois admettre que chez moi si.
ont té esée légère dans la blance ? ève pour quoi te caches tu? pour cherche tu un protecteur ?
pour quoi je suis obligé de supporter des rois et des reines? ève pour quoi te caches tu ?
c'ets come jacob: u as lutté avec dieu et avec des hommes et tu as été vainqueur...: tu as été peser léger dans la balance: alors non, il n'ya pas d'égoalité homme femmes, jacob a dit qu'il prendrait sur lui si quelqu'un voler quelque chose... alors elle où elle est où l'égalité là?
( cmme quelqu'un aurait dit: bien que l'on put contester l'équité du partage...les brebis leur revionrent à eux, les rois et reines de coeurs.. occasionnant carnage après carnage..)
alors ève pour quoi te caches tu ?
vous pourrez trouvez sur idiomès-eve de mayo( oups désolé: Ayo56) une approximation de ce que je ressent; ève pour quoi cherches tu le corps? ne vois tu où cela conduit ? mais eva brown ne pensait qu'à elle: et écrivait dans son journal: ah! mais pourquoi me fait il tant souffrir...
oubliant totalement derrière la porte et les poteaux; l'évidence....
le scons"équences de tells comportement menant les hommes à s'énerver et à violer... masi vous pouvez contester cette version...