Solution au sectarisme et à l'imbécilité
humble avis
De quel autorité parlez vous?Ikarus a écrit :Et on a très bien vu que tu a été éduquer avec beaucoup d'attention. Dommage que l'éducation d'aujourd'hui ne fait qu'apprendre a ce plier à l'autorité.
Milgram. Vous comprendrez pas tant que vous vous informerez pas dans une démarche honnête.De quel autorité parlez vous?
je ne doute pas de votre autorité en la matiere.Ikarus a écrit : Je suis absolument persuadé que vous auriez fait partie des 81% de la population si vous aviez fait le test. Je suis même quasi sûr que vous auriez fait partie de ceux qui nie ce qui se passe.
Ikarus a écrit :Moins de 4 min pour répondre alors que je fournis un documentaire de plus d'une heure. Au moins, tu cache même pas le fait que tu cherche même pas à t'informer. Si ça ce trouve, tu sais même pas e qu'est l'expérience de Milgram
Encore moins les médias télévisisé..Ikarus a écrit :Youtube héberge des vidéo de toute provenance. Mais bon, si tu regard que les média télévisé, ceci explique cela.
Ikarus a écrit :Si t'as le temps de regarder tout ça a la télé, 'est que t'y passe un bon moment... Bah, de toute façon, c'est peine perdu.
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 4 invités