guerre nucléaire
guerre nucléaire
Ecrit le 24 oct.16, 08:16......................................................................................
Documentaire effrayant ayant d'une guerre nucléaire proche et probable qui mettra le monde sur une voix sombre
- Boemboy
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Re: guerre nucléaire
Ecrit le 24 oct.16, 08:40Qui a intérêt à déclencher une guerre dont on ne pourrait retirer aucun profit ?
- clovis
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 24 oct.16, 10:37C'est ce qui fait que personne n'ose appuyer sur le bouton tant qu'il y a une destruction mutuelle assurée (MAD). Mais les USA cherchent à se positionner pour exécuter une première frappe désarmante. Ils jouent un jeu très dangereux. Si ça marche la Russie retournera à l'âge de pierre. Mais si ça ne marche pas c'est la terre entière qui y retournera, s'il y a encore quelqu'un de vivant...
"Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi" (Jean 14:6)
Venez visiter mon forum : Jésus, l'unique chemin vers le Père. 
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 24 oct.16, 10:57le temps de la guerre froide est fini..là ce sont de egos qui se combattent.clovis a écrit :C'est ce qui fait que personne n'ose appuyer sur le bouton tant qu'il y a une destruction mutuelle assurée (MAD). Mais les USA cherchent à se positionner pour exécuter une première frappe désarmante. Ils jouent un jeu très dangereux. Si ça marche la Russie retournera à l'âge de pierre. Mais si ça ne marche pas c'est la terre entière qui y retournera, s'il y a encore quelqu'un de vivant...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- clovis
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 24 oct.16, 11:50Vous sous-estimez la situation. Même pendant la guerre froide jamais un pays de l'OTAN n'a abattu un avion militaire russe. Heureusement que Poutine garde son sang froid.indian a écrit :le temps de la guerre froide est fini..là ce sont de egos qui se combattent.
"Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi" (Jean 14:6)
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 24 oct.16, 12:29La russie possède l'arme nucléaire aussi , ça rimerait à quoi que les usa appuient sur le bouton, les russes feraient de même sur les usa , ça ne présenterait aucun intêret à part si ils veulent mutuellement se suicider .Boemboy a dit : Qui a intérêt à déclencher une guerre dont on ne pourrait retirer aucun profit ?
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
- indian
Ecrit le 24 oct.16, 12:49revisitons l'historie des conflits des 50 dernieres années je vous pries.... et estimons la situation sur des faits.clovis a écrit :
Vous sous-estimez la situation. Même pendant la guerre froide jamais un pays de l'OTAN n'a abattu un avion militaire russe. Heureusement que Poutine garde son sang froid.
Aucun pays ''industrialisé'' ne s'est fait la guerre.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- clovis
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 24 oct.16, 13:22Je connais suffisamment cette histoire pour affirmer qu'aucun pays de l'OTAN n'avait abattu un avion militaire russe jusqu'ici. Pourquoi ? Parce qu'une guerre contre l'URSS ne pouvait pas être gagnée. Le problème aujourd'hui est que les USA pensent pouvoir gagner, d'où cette situation explosive.indian a écrit :revisitons l'historie des conflits des 50 dernieres années je vous pries.... et estimons la situation sur des faits.
- Karlo
Ecrit le 24 oct.16, 13:51Ben dites donc, Bercam a l'air assez mal en point ces temps-ci...
Sors boire un coup vieux, rencontre des gens... Il ne faut pas broyer du noir comme ca devant son ordi, c'est pas bon pour la caboche.
Sors boire un coup vieux, rencontre des gens... Il ne faut pas broyer du noir comme ca devant son ordi, c'est pas bon pour la caboche.
Ecrit le 24 oct.16, 20:13Ça dépend de ce qu'on entend par guerre. On parle bien de guerre économique, de guerre de propagande ect ect...indian a écrit : revisitons l'historie des conflits des 50 dernieres années je vous pries.... et estimons la situation sur des faits.
La guerre froid n'a jamais été rien d'autre qu'une guerre qui se déroulé sans armée. Guerre technologique par la course a l'espace, guerre économique... Aujourd'hui, on a la guerre économique qui est toujours d’actualité, mais on a aussi la guerre des renseignement, la guerre diplomatique...
Refuser de voir que des pays continue encore de lutter aujourd'hui, c'est fermé les yeux sur la réalité. Et je pense qu'on peut même pas dire que ça fait moins de mort, c'est juste très difficile d'attribuer une mort a une guerre économique par exemple.
En tout cas, une guerre nucléaire ne prendra probablement pas jour. Les USA et la Russie sont deux pays très vaste, e qui sous entend qu'il ne pourront pas réduire le pays d'un seul coup. Toutes attaques direct s'exposera a une riposte. Enfin, suffit d'un fanatique patriotique au pouvoir pour que e raisonnement ne tienne plus, le fanatisme n'étant pas vraiment doué de logique vu qu'ils sont guidé par leurs émotions.
Ecrit le 25 oct.16, 01:44le 16 oct== La fin du monde;;; Départ du monde nouveau...Le Royaume de Dieu.
Ecrit le Jeu Juil 21, 2016 11:21 am
À surveiller maintenant`` comme tout semble fonctionner avec le calendrier lunaire...
la prochaine lune = Noir;;; le 30 octobre ;;
Ecrit le Jeu Juil 21, 2016 11:21 am
À surveiller maintenant`` comme tout semble fonctionner avec le calendrier lunaire...
la prochaine lune = Noir;;; le 30 octobre ;;
Ecrit le 25 oct.16, 07:53Ah beh tiens, une nouvelle prophétie apocalyptique qui se base sur la lune. Je préfère regarder les faits terrestre, je pense qu'on a plus de chance que ça merde sur terre plutôt que e soit la lune qui nous attaque une nuit noir 
-