Oui merci, parce que là, c'est un peu flou comme réponse !
Autre question :
A quelle distance de la Terre commence le ciel ?

Arké, quand je serai morte je reviendrai te dire si je me sens plus libre dans le ciel qu'ici bas...mais d'ici la...je ne peux répondre officiellement puisque je suis dans ce monde...
Imagines une seule seconde si nous annoncions au monde entier que le royaume des cieux est devenu le trone du Diable...ce serait la panique parmi les croyants...Par ailleurs il me semble avoir souvent entendu les musulmans dirent que le trone du Diable sera en Israel, la ou symboliquement était le trone de Dieu et son peuple.
De mon expérience personnelle, le royaume des cieux n'est pas dans les mains des violents. Pour le reste, la terre est entre les mains des violents. Et les plus dangereux parmi les violents sont ceux qui prennent un air gentil avant de frapper fatalement...= Il ne faut pas se fier aux apparences...c'est toujours les mêmes conseils qui reviennent...on se répète tout simplement parce que le monde ne change pas...
Alors outre peut-être un extrait de texte plus explicite que nous pourrions trouver...je crois pas pouvoir te donner une réponse plus claire pour le moment. Désolée
Et pour ta question sur la distance...

Pour moi le ciel est juste au-dessus de ma tête tous les jours et il est si proche de moi...que le soleil perce comme s'il était au bout de mes mains

Pour un scientifique la réponse sera différente..,
Mais pour moi seule ma réponse compte

Mormon a écrit:
L'antéchrist est un personnage composite et réunit tous ceux qui lutte de près ou de loin contre la foi chrétienne.
Ils peuvent être "chrétiens engagés" comme de tout autres idéologies.
Ils sont manipulés par leur méchanceté, avant tout, et font le jeu de Satan en détruisant la foi en Jésus-Christ. Il y en a tout plein sur ce forum.
Mormon je crois pas faire fausse route parce que je pense presque comme toi...sauf que je considère l'antéchrist comme un humain qui entrainera beaucoup d'autres humains avec lui. = je parle donc de l'Antéchrist et ses milliers de légions. Effectivement ils auront n'importe quel visage et religion mais leur seul but sera de détruire la foi en Christ. Ils seront partout...même sur ce forum