En réaction aux maudits attentats en France, il y a un projet de loi pour interdire la "prédication subversive".
Pour entrer dans le vif du sujet, voici ce qu'on peut lire dans le dictionnaire ; "subversif, subversive adjectif (latin subversum, de subvertere, renverser)
Qui est de nature à troubler ou à renverser l'ordre social ou politique : Propager des théories subversives.
Qui soutient des idées menaçant l'ordre social : C'est un esprit subversif."
Je dis : Quand quelqu'un nomme son site "l'info subversive", il sous entend par cela ; l'info renversante, et non pas l'info fausse. N'es donc pas idiot de condamner le mensonge ou une prédication nuisible et dangereuse en la nommant "prédication subversive" ?!
Oh que si, et je le dis : les députés veulent un bouclier législatif au service de leur propres intérêts nauséabonds et de leur oligarchie (le salaire d'un Député est 12 870 € bruts par mois!!). Car si ils voudraient le bien pour les français, ils n'auraient pas de discours ambigu.
Es pour vous subversif de critiquer le sionisme et le racisme ? Subversif de se dire musulman salafi pour rejeter l'hypocrisie ambiante ?
Après que le dictateur libyen AlQadafi est persécuté et tué des milliers de salafis pendant près 20 ans, la prédication salafiya est maintenant la seule prêche officiel de l'Etat libyen. Et les gens ne font jamais l'amalgame avec le groupe dit Daech d'autant plus que ceux-ci ne cessent de faire des attentats meurtriers visants les salafis.
En France, ils peuvent toujours emprisonner les salafis qui sont contre le terrorisme mais l'islam restera la seule religion vraie et fiable dans le pays.
Comment ne pas être dans l'embarras quand on rejette la religion qui est la plus claire ; l'Islam ?! Qu'Allah vous guide.
L'amalgame globale entre musulman et terroriste s'est montré inefficace, alors ils se font plus subtil et vicieux. Par exemple ; La prédication de l'UOIF est un appel à l'Enfer, tandis que la prédication Salafiya ("salafiste") est un appel au Paradis mais certains font l'amalgame entre les deux pour taire la vérité et nourrir la confusion. Pareil pour l'amalgame entre les sectes type "Daech" et le salafisme.
L'Islam est le salafisme et le salafisme est l'islam ; nous disons juste "salafi" pour ne pas qu'il y ait d'amalgame avec ce qui est faussement attribué à l'islam.
Le Messager d'Allah a dit : « Prenez garde à ne pas exagérer dans la religion, car ce qui a perdu ceux d’avant vous est l’exagération dans la religion. » (Sahih An Nasâ’î, Sahih ibn Mâjah 3029 et takhrîj as Sounnah de ibn Abî Asim 98)
L'imam salafi Ahmed ibnou Taymiya رحمه الله (mort en 728 H soit en 1328) a dit au sujet du hadith dans son livre Iqtidda siratt al moustqim :
« Cette parole est général pour l'ensemble des catégories d'exagérations dans les croyances et les œuvres. » L'islam n'est donc pas radical, ni pour la radicalisation.
Et la transgression des pactes de paix ainsi que les crimes au nom du jihad ou de l'islam ne seront pas agréé par Allah, car le Messager d'Allah a clairement dit : « Celui qui pratique une pratique ne faisant pas partie de notre religion, sa pratique sera rejetée. » Dans une autre version authentique : « Celui qui innove dans notre religion ce qui n'en fait pas partie sera rejeté. »
Et louange à Allah.
Voir ; https://www.youtube.com/watch?v=-tij5uR ... e=youtu.be
#Islam #Pantin #Salafisme #Paris #France #politique
Islam en France ; "prédication subversive" ?!
- 'Abd asSalam
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Islam en France ; "prédication subversive" ?!
Ecrit le 26 oct.16, 06:35Mon blog : http://vers-le-firdaws.blogspot.com/
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Re: Islam en France ; "prédication subversive" ?!
Ecrit le 26 oct.16, 06:38mettons toujours en échec les marchands de terreurs... peu importe du livre dont ils se revendiquent. 
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 26 oct.16, 06:48Il faut penser à ceux qui n'ont pas un accès direct à youtube comme notre amie Florence_Yvonne
https://youtu.be/-tij5uRFWsI
https://youtu.be/-tij5uRFWsI

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 oct.16, 07:40bah oui mais la vidéo je l'avais vu mais il n'y a rien ... j'ai perdu mon temps à écouter du rien
la seule chose qu'on apprend c'est que les seules lois valables sont les lois de Allah
qu'elles sont exactement les lois dont il parle? par exemple :
les femmes devront-elle s'habiller en sacs à patates ?
et surtout surtout (là c'est important)
faudra t-il instaurer une loi interdisant d'ouvrir un sac de patate avec un couteau afin de ne pas faire d'erreur fatale sur le sac en question ?
bon après des lois me concernant (excusez mon égoïsme)
écouter de la musique sataniste sera t-il interdit? (ma musique par exemple)
boire de la bière alcoolisée sera t-il interdit ?
fumer des cigarettes sera t-il interdit?
se moquer du prophète en le traitant de pédophile sera t-il interdit ? (je rappelle que contrairement au Christ, ce porc avait 50 ans et s'ai marié avec une gamine de 6 ans)
la seule chose qu'on apprend c'est que les seules lois valables sont les lois de Allah
qu'elles sont exactement les lois dont il parle? par exemple :
et surtout surtout (là c'est important)
faudra t-il instaurer une loi interdisant d'ouvrir un sac de patate avec un couteau afin de ne pas faire d'erreur fatale sur le sac en question ?
bon après des lois me concernant (excusez mon égoïsme)
écouter de la musique sataniste sera t-il interdit? (ma musique par exemple)
boire de la bière alcoolisée sera t-il interdit ?
fumer des cigarettes sera t-il interdit?
se moquer du prophète en le traitant de pédophile sera t-il interdit ? (je rappelle que contrairement au Christ, ce porc avait 50 ans et s'ai marié avec une gamine de 6 ans)
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut
...ccnc ...et la lumière fut
- indian
Ecrit le 26 oct.16, 08:10Vous pourriez proclamer, chez vous, que : '' Ici TOUT est interdit''
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 26 oct.16, 08:19Tous les ordres d'Allah sont contenus dans le Saint Coran, la Parole d'Allahultrafiltre2 a écrit :bah oui mais la vidéo je l'avais vu mais il n'y a rien ... j'ai perdu mon temps à écouter du rien
Allah a dit tout le corps de la femme est awra et qu’elle ne doit rien à montrer d'elleultrafiltre2 a écrit :qu'elles sont exactement les lois dont il parle? par exemple :
La musique est haram en islam, la poésie aussi ainsi que le dessin et la sculpture.ultrafiltre2 a écrit :écouter de la musique sataniste sera t-il interdit? (ma musique par exemple boire de la bière alcoolisée sera t-il interdit ?fumer des cigarettes sera t-il interdit?
PBSL a épousé la petite Aïcha âgée de 6 ans sur ordre d'Allah qui est Puissant et Sageultrafiltre2 a écrit :se moquer du prophète en le traitant de pédophile sera t-il interdit ? (je rappelle que contrairement au Christ, ce porc avait 50 ans et s'ai marié avec une gamine de 6 ans)
Allah l'a fait rêver trois fois de la petite Aïcha et PBSL a compris qu'il fallait l'épouser.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 26 oct.16, 08:36Comme si c'était la première loi liberticide depuis les attentat.
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 26 oct.16, 23:14Ce qui est délirant dans l'islam c'est qu'il faille fonder sa réalité sur les délires d'un type qui se prétend prophète alors qu'aucune personne n'est en capacité de nous démontrer qu'il n'était pas un imposteur .
Bref, vous imaginez fonder les bases d'une société sur n'importe quel délire d'un fou qu'on trouverait dans n'importe quel hôpital psychiatrique et qui prétenderait entendre dieu .
Si mahomet était né à notre époque , il serait tout simplement interné. Du reste son profile pédophile aurait très nettement fait apparaitre à n'importe qui sa dangerosité et sa folie .
Le monde va mal , un certains nombre de fous veulent manipuler le monde , les sectes ont toujours été le pire poison face à la raison .
Bref, vous imaginez fonder les bases d'une société sur n'importe quel délire d'un fou qu'on trouverait dans n'importe quel hôpital psychiatrique et qui prétenderait entendre dieu .
Si mahomet était né à notre époque , il serait tout simplement interné. Du reste son profile pédophile aurait très nettement fait apparaitre à n'importe qui sa dangerosité et sa folie .
Le monde va mal , un certains nombre de fous veulent manipuler le monde , les sectes ont toujours été le pire poison face à la raison .
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
Ecrit le 26 oct.16, 23:23vic a écrit :Ce qui est délirant dans l'islam c'est qu'il faille fonder sa réalité sur les délires d'un type qui se prétend prophète alors qu'aucune personne n'est en capacité de nous démontrer qu'il n'était pas un imposteur .
OUI pas loin de 60 pays musulmans
Ecrit le 27 oct.16, 05:21Et l'islam ne demande qu'à s'étendre même en France. Et si la France refuse, ce serait de l'islamophobie. Il faut accepter l'islam liberticide sinon c'est du racisme

-