Se prier de...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Se prier de...

Ecrit le 29 oct.16, 00:44

Message par indian »

Peut-on se prier de.... ???
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Se prier de...

Ecrit le 29 oct.16, 00:48

Message par Prophètedel'éternel »

c'est déjà fait...

exeple: au tems de la grâceje vo sexauce e quelqu avec de spiesd propres puble un truc quej"ia pas dit: nior epère êtes au cieux : pardonnes come nos pardonnons0000
(4 petits points ; ou 4 0 ? )
vous qui prononcez le nom d'israël avec amour.... si vous saviez0000

kant )à la galerie de sglaces: au milieu coule la seine.... mais t'avait peut être pas vu? ni rien entendu ici ?

( hum.. c'tes digne 'une pierre ça .. ça netedns pas, ça voit pas.. àça parle spas ça ait: maison parle de pierre mouvantes dans ce cas là, pas de pierre vivante... )
Modifié en dernier par Prophètedel'éternel le 29 oct.16, 00:51, modifié 1 fois.
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

indian

Ecrit le 29 oct.16, 00:49

Message par indian »

Prophètedel'éternel a écrit :c'est déjà fait...

exeple: au tems de la grâceje vo sexauce e quelqu avec de spiesd propres puble un truc quej"ia pas dit: nior epère êtes au cieux : pardonnes come nos pardonnons0000
(4 petits points ; ou 4 0 ? )
.
..
...
....
POINT.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 oct.16, 00:55

ô comme tu agis vite...

point? t'es sûr de toi ?

se prier de ?

assez curieusmeent j'ai pas modifié le message, c'est curieux... que cela apparraisent kant, c'est pas fait... ainsi tout la peuple aveugle qui a des yeux pourra confirmer ta saine parole; car ils n'avait pas vu la cène(oups,) la seine débordée....

pour quoifaire versailes?: pur que paris deviuenne pas une ville musée...

encor eunéchec.. etmat et le 87 ème roi s elève satan lui même... ( mais je ne demande pas au peupe aveugle de zcomprendre, c'ets trp difficle pour le peupe aveule de r&éfl&échir
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 29 oct.16, 07:04

Message par Liberté 1 »

Je me demandais pour quelle raison, je ne venais plus souvent dans ce forum :hum: maintenant, je m'en rappelle :scare: :fever: :firefirefire: :fool:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

indian

Ecrit le 29 oct.16, 07:06

Message par indian »

Liberté 1 a écrit :Je me demandais pour quelle raison, je ne venais plus souvent dans ce forum :hum: maintenant, je m'en rappelle :scare: :fever: :firefirefire: :fool:

:lol: :wink:

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 oct.16, 07:11

Liberté 1 a écrit :Je me demandais pour quelle raison, je ne venais plus souvent dans ce forum :hum: maintenant, je m'en rappelle :scare: :fever: :firefirefire: :fool:

ça manque de clarté et tu manque de temps pour décrypter?

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 29 oct.16, 07:29

Message par Liberté 1 »

Prophètedel'éternel a écrit : ça manque de clarté et tu manque de temps pour décrypter?
Effectivement... j'avoue que j'ai mal au crâne lorsque j'essaie de te lire (doh)
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Répondre