Le retour du scalp...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Le retour du scalp...

Ecrit le 29 oct.16, 02:21

Message par indian »

Devrions nous réintroduire le scalp comme peine?

Disons dans le cas du pire des crimes possibles...

On pourrait laisser un couteau ou une épée dans la cellule... pour permettre aux mecs (ou meques ;), mesdames) de s'auto-scalper?

OU un tomahawk pour s'auto-frapper la tête de l'avoir perdu?

Un peu à la maniere de certaines traditions ancestrale ou certains s'auto-crucifient, s'auto-flagellent, s'auto-mutillent, s'auto-mettent le feu au Q...

:hum:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Le retour du scalp...

Ecrit le 29 oct.16, 02:52

Message par Prophètedel'éternel »

ahh.. qu'as tu donc chapelier...?

je propose le retour du scalp pour ceux qui comprennent pas le Q...

à part, j'avait dit ; et satan s'empara de l'esprit de l'éternel et m'apprêtais à faire un geste irréparable: quand quelqu'un a hurlé: nonnnnnnnnnn

étrange.. ah mes tuouche la lémecs, je vous dirai rien.... et eux de dire: par le coran glorieux ! Q... la partie intéressante ( que vous pourre je nai rien vu, rien entendu: la russie a dévoilé son missile "satan 2"....

alors il ets où le un ?

mais vous pourrez dire que vous vous ne savez tant en vérité en vérité; vous ne pouvez rien aire sans mi (et qu'aucun doutes ne s'élèvent dans vos coeurs)
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

indian

Ecrit le 29 oct.16, 07:16

Message par indian »

Prophètedel'éternel a écrit :ahh.. qu'as tu donc chapelier...?

je propose le retour du scalp pour ceux qui comprennent pas le Q...

à part, j'avait dit ; et satan s'empara de l'esprit de l'éternel et m'apprêtais à faire un geste irréparable: quand quelqu'un a hurlé: nonnnnnnnnnn

étrange.. ah mes tuouche la lémecs, je vous dirai rien.... et eux de dire: par le coran glorieux ! Q... la partie intéressante ( que vous pourre je nai rien vu, rien entendu: la russie a dévoilé son missile "satan 2"....

alors il ets où le un ?

mais vous pourrez dire que vous vous ne savez tant en vérité en vérité; vous ne pouvez rien aire sans mi (et qu'aucun doutes ne s'élèvent dans vos coeurs)

Me permettrez vous de vous répondre quand je vous comprendrai?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 29 oct.16, 07:19

Message par prisca »

indian a écrit :Devrions nous réintroduire le scalp comme peine?

Disons dans le cas du pire des crimes possibles...

On pourrait laisser un couteau ou une épée dans la cellule... pour permettre aux mecs (ou meques ;), mesdames) de s'auto-scalper?

OU un tomahawk pour s'auto-frapper la tête de l'avoir perdu?

Un peu à la maniere de certaines traditions ancestrale ou certains s'auto-crucifient, s'auto-flagellent, s'auto-mutillent, s'auto-mettent le feu au Q...

:hum:
Et comment feront les chauves ? :pardon:
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

indian

Ecrit le 29 oct.16, 07:41

Message par indian »

prisca a écrit :
Et comment feront les chauves ? :pardon:
:hum: je vois que vous ignorez ce qu'était le scalp.

Ca se scapl tres bien un chauve aussi :hi:

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 oct.16, 07:44

Message par prisca »

indian a écrit : :hum: je vois que vous ignorez ce qu'était le scalp.

Ca se scapl tres bien un chauve aussi :hi:
J'y ai pensé, oui, le scalp ne se borne pas à une tonte oui tout à fait indian...

Mais moindre mal le scalpé défunt n'aura plus de cheveu à se faire c'est pour ça :pardon:
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

indian

Ecrit le 29 oct.16, 07:47

Message par indian »

prisca a écrit : Mais moindre mal le scalpé défunt n'aura plus de cheveu à se faire c'est pour ça :pardon:
je ne voudrai jamais scalper un cuir chevelu moi meme...

Mais pourrait-ce être une juste peine à s'infliger?
Telle est ma question.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 oct.16, 07:49

Message par prisca »

Ce que tu n'aimes pas faire à autrui, ne le fais pas à toi même."

Cette maxime a du bon quand même, il faut l'adopter :mains:

indian

Ecrit le 29 oct.16, 07:51

Message par indian »

prisca a écrit :Ce que tu n'aimes pas faire à autrui, ne le fais pas à toi même."

Cette maxime a du bon quand même, il faut l'adopter :mains:

Et si j'aimais scalper un violeur ou un meurtrier ou une terroriste... et que je l'étais moi meme? :hum: :interroge:

Recherches22

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 oct.16, 08:14

Message par Recherches22 »

indian a écrit :
Et si j'aimais scalper un violeur ou un meurtrier ou une terroriste... et que je l'étais moi même? :hum: :interroge:
Coucou

Scalper...Escalpar...
Pour le premier cas...capar en tout cas oui.

At
«Connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux»

Répondre