Le but du vivant et l'ADN

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Le but du vivant et l'ADN

Ecrit le 04 nov.16, 05:32

Message par indian »

N'y a t'il pas de codé ...tout ce qu'il faut pour atteindre le but?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Le but du vivant et l'ADN

Ecrit le 04 nov.16, 07:17

Message par ultrafiltre2 »

indian a écrit :N'y a t'il pas de codé ...tout ce qu'il faut pour atteindre le but?
et ton prophète de la religion bahai ne te l'a pas donné ?

qu'est-ce que c'est que ce prophète de pacotille qui n'en parle pas ...? :non:

c'est pas mon "job" (je ne suis pas prophète) mais bon je vais t'aider un peu :

le code génétique que se soit pour l'ADN ou pour l'ARN messager de toute être vivant est écrit en base quatre! ...ça te rappelle rien ?
pour L'ARN messager quatre bases A, C, G et U, — adénine, cytosine , guanine , uracile —
pour l'ADN quatre bases A, C, G et T , — adénine, cytosine , guanine , uracile, thymine—
soit donc au total cinq bases différentes pour coder l'ADN et l'ARN messager ...ça te rappelle rien ?
chaque codon est composé de trois lettres qui code un des vingt deux acides aminés protéinogènes ... ça te rappelle rien ?

ah ok tu vois à présent où je veux en venir! ...bah voilà c'est exactement ça!

la prochaine fois essaye de réfléchir au lieu de poser des questions dont les réponses sont faciles, pour peu que l'on prenne le temps de chercher tout seul
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

indian

Ecrit le 04 nov.16, 07:54

Message par indian »

ultrafiltre2 a écrit : et ton prophète de la religion bahai ne te l'a pas donné ?

le code génétique que se soit pour l'ADN ou pour l'ARN messager de toute être vivant est écrit en base quatre! ...ça te rappelle rien ?
pour L'ARN messager quatre bases A, C, G et U, — adénine, cytosine , guanine , uracile —
pour l'ADN quatre bases A, C, G et T , — adénine, cytosine , guanine , uracile, thymine—
soit donc au total cinq bases différentes pour coder l'ADN et l'ARN messager ...ça te rappelle rien ?
chaque codon est composé de trois lettres qui code un des vingt deux acides aminés protéinogènes ... ça te rappelle rien ?
Oui.

Et oui ce que vous copiezcollez j'ai vu au secondaire.
Donc le code est là... :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 nov.16, 08:00

dans ce cas pourquoi pose tu une question si tu connais la réponse ?

ouvrir un topic histoire de t'amuser à ouvrir des topics ? c'est ça? :(
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé

indian

Ecrit le 04 nov.16, 08:18

Message par indian »

ultrafiltre2 a écrit :dans ce cas pourquoi pose tu une question si tu connais la réponse ?

ouvrir un topic histoire de t'amuser à ouvrir des topics ? c'est ça? :(

Pour savoir si d'autres que moi en savent plus que moi :hi:

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 nov.16, 08:33

indian a écrit : Pour savoir si d'autres que moi en savent plus que moi :hi:
personne en sait plus que toi! (et tu le sait très bien en plus)

on en reviens donc à ce que je disais

indian

Ecrit le 04 nov.16, 08:37

Message par indian »

ultrafiltre2 a écrit :personne en sait plus que toi!
Ah mais si... :hi:

La plupart des gens en savent plus que moi, c'est p't'être juste qu'ils ne partagent pas tout ce qu'ils savent.

C'est vrai que je partage beaucoup le peu que je penses savoir par contre... :hum:

Répondre