Les homosexuels nous servent a quoi?
Les homosexuels nous servent a quoi?
Ecrit le 04 nov.16, 09:53LES HOMOSEXUELS NOUS SERVENT A QUOI?
A PART DIRE QU'ILS SONT D'UNE ORIENTATION SEXUEL DIFFÉRENTE?
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
- Kar Anetasaur
- [Religion] Animiste
- [Religion] Animiste
Re: Les homosexuels nous servent a quoi?
Ecrit le 04 nov.16, 09:54Ftg !
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée
/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée
/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\
- Boemboy
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 04 nov.16, 11:17...et les hétéros nous servent à quoi d'après toi ?chantallo a écrit :LES HOMOSEXUELS NOUS SERVENT A QUOI?
Ecrit le 04 nov.16, 11:48Ce topique sert à quoi ?.. à quoi veux tu que servent un homosexuel à part travailler comme un citoyen à part entier.
À ton avis chantallo l'homosexualité ne serait-elle pas innée (chez ces gens) ? l'ont-ils vraiment choisit ? Ca me parais évident que oui et non.
Ta question est très mal posée reformule autrement ce que tu as voulu dire par "à quoi servent" ?.
À ton avis chantallo l'homosexualité ne serait-elle pas innée (chez ces gens) ? l'ont-ils vraiment choisit ? Ca me parais évident que oui et non.
Ta question est très mal posée reformule autrement ce que tu as voulu dire par "à quoi servent" ?.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
- Prophètedel'éternel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 nov.16, 15:19il servent de souffre douleurs à ceux qui ont un complexe de petite bite d'ammarge ; comme des capaiaine qui refuse de lacher la barre de fer pour briser les nations.... comme ils brises des vases d'argile....
ah c'est eux le serpent ancien appellé le diable ou satan! qui se tenait entre nous et le seigneur allah boite sublime ! !!
alors: je dévoile ( ne lisez pas cette partie c'est mauvais pour vos yeux, vous risqueriiez de perdre de vue la sublime porte du royaume )
le serpnet ancien, satan,: c'est pas ma fautes; c'est lui : il m' a séduite moi j'ai rien fait..
et le diable de dire: recule satan tu fait obstacle....
et vous de dire, car vous avez vu ( la pote sublime) : ah c'ets lui l'accusateur de nos frères et soeurs, cleui qui se tenait devant notre siegneur et maïtre satn, l'immobile car il n'a rien fait....
et cette p***tasse est la mère de tous les vivants... ( ah bah non celle arrive après..) mais non, surtout réveler bien; car, en vérité en vérité : la porte est si sublime..
( désolé pour vos yeux froissé à ceux qui ont lu malgré l'avertissement )
ah c'est eux le serpent ancien appellé le diable ou satan! qui se tenait entre nous et le seigneur allah boite sublime ! !!
alors: je dévoile ( ne lisez pas cette partie c'est mauvais pour vos yeux, vous risqueriiez de perdre de vue la sublime porte du royaume )
le serpnet ancien, satan,: c'est pas ma fautes; c'est lui : il m' a séduite moi j'ai rien fait..
et le diable de dire: recule satan tu fait obstacle....
et vous de dire, car vous avez vu ( la pote sublime) : ah c'ets lui l'accusateur de nos frères et soeurs, cleui qui se tenait devant notre siegneur et maïtre satn, l'immobile car il n'a rien fait....
et cette p***tasse est la mère de tous les vivants... ( ah bah non celle arrive après..) mais non, surtout réveler bien; car, en vérité en vérité : la porte est si sublime..
( désolé pour vos yeux froissé à ceux qui ont lu malgré l'avertissement )
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )
http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.
http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 nov.16, 15:31Chantallo a ouvert un autre topic du même genre là -> https://forum-religion.org/general/c ... l#p1106006uzzi21 a écrit :Ce topique sert à quoi ?.. à quoi veux tu que servent un homosexuel à part travailler comme un citoyen à part entier.
et comme tu dit ils bossent comme les autres et des fois plus que les hétéros ... et dans le cas dont je parle elle a été pas mal honnête
(plus que moi) c'est elle qui m'a vraiment donné du mal (un vrai "chien de garde" ) ... en plus de ça pour rien lol
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut
...ccnc ...et la lumière fut
Ecrit le 04 nov.16, 16:26Et si les homosexuels ne "nous servent à rien" , serait ce une raison valable pour mettre en place une politique génocidaire à leur encontre?
Et si les homosexuels ne "nous servent à rien" , serait ce une raison valable pour les persécuter?
Et si les homosexuels ne "nous servent à rien" , serait ce une raison valable pour les séquestrer?
Et si les homosexuels ne "nous servent à rien" , serait ce une raison valable pour les persécuter?
Et si les homosexuels ne "nous servent à rien" , serait ce une raison valable pour les séquestrer?
- Prophètedel'éternel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 nov.16, 16:55ils ne servent pas le seigneur chantallo ( qui a court vers le roi avec de l'huile; dorothée!!!!! allo? à l'huile?)
ce n'est pas une question de servir... commence par le commencement erdna';
il y a servir '( se sentir utile) et il y a servir ( comme la belle parole de nephtali - je rapelle qu'il s'agitd'un forum religieux:
49:20 Aser produit une nourriture excellente; Il fournira les mets délicats des rois.
49:21 Nephthali est une biche en liberté; Il profère de belles paroles.
il y a aservis; asservisseur ; et nephtali pour affermir les deux.. come siméon et lévi qui sont frères affermissent judas:
49:5 Siméon et Lévi sont frères; Leurs glaives sont des instruments de violence.
49:6 Que mon âme n'entre point dans leur conciliabule, Que mon esprit ne s'unisse point à leur assemblée! Car, dans leur colère, ils ont tué des hommes, Et, dans leur méchanceté, ils ont coupé les jarrets des taureaux.
49:7 Maudite soit leur colère, car elle est violente, Et leur fureur, car elle est cruelle! Je les séparerai dans Jacob, Et je les disperserai dans Israël.
question qui n'a pas sa place ici mais qui affermit benyamin ? si ce n'ets joseph?
benji: réveille toi! la terre de la promesse , la parole de vie, appelle là comme tu veux mais: la jeune fille a accouché d'un fils du nom d'emanuel ( cela signifie dieu est avec nous ) avant qu'elle n'épruve le sdouleurs elle a enfanté, un fils nous est donné; pour que tous puissent voir de leur yeux:
je suis l'éternel: je tient mes promesse,
je suis celui qui est, et j'ai entendu: vos plaintes et vos douleurs à tous...
je suis
venu changer le srègles
pour quoi n'y a t il personne pour m'aider?
alors ma fureur m'a servi d'appui: et qui est aveugle comme le sevriteur de l'éternel ? les 7 versets d'une fureur
et mo bras m'est venu en aide: et il a tranché dans l'axe du mal, alors je me répatais: ma furezur m'a denoueau sevri d'appuie: et le califat est né; un sujet d'opporbre pour moi; et je lachais les hommes le suns contre les autres
etpuis : c'ets par le feu que l'éterne exerce ses jugements: avez vous tous ces feux s'allumer cette année?
avez vous prêtez attention à : c'ets le vent du désert qui s'ets levé car l'anticyclone des açaores campait comme une araignée sur sa position....
avez vous rien vu ici ?
j'exite mon ardeur comme un homme de guerre, je me revêt de mon vêtement de vengeance, de ma justice comme d'une cuirasse, de mon manteau de jalousie: pas touche à mes petits, et du caque de mon salut: je déclare raganarok : l'islam disparaitra. de gré ou de force.
il y longtemps en 1872; la seconde guerre mondiale étit annoncée: personne ou preque n'y a prêter attention; 70 ans, et elle a eu lieu... et alice ( de noble lignée en germanique avançait sans même s'en rendre compte vers la huit_ème case) et le nom de plume d el'auteur est lewiss: morgenstern: étoile du matin, fléau d'arme germanique: illustre au combat;)
esaï: préparez vous au combat et vous serez brisé, préparez vous au combat et vous serez brisé; en 1870 cet auteur, annonçait la prrmière guerre mondiaele ( une histoire d'enfant qui jouent aux chateaux de sables) il a aussi écrit:
il se trouvait en angleterre il repassera en france ( il n'a pas préciser de quelle manière, je me trouve de l'autre coté du miroir en ce jour..................., et lui de l'autre )
il repassera en france;
et je pleurai beaucoup que personne ne fût trouvé digne de rompre les sceaux dit la simili tortue: en bas des factures il y a : apprenez: le français, la musique et le ... blanchissage...;
l'islam se comporte en veuve noire.. blanchissage radical... manu militari si besoin...
Assisse en reine tu disais je ne serais jamais veuve ( veuve noire) aussi, la mort le veuvage et le deuil te frapperont en un seul jour. un jour de vengeance est dans mon coeur.
Esai
Et quand j’aurai fini de laver les ordures de la fille de sion… etc…
lisez donc vers la fin de ; " de l'autre coté du miroir" oui islam, il ne s'agit que de jeux de mots, et j'aimerai bien que tu t'en rende comptes avant...; mais peut être: vois tu la sublime orte comme ton salut; ce n'es pas le salut qui te viendra de moi.
ce n'est pas une question de servir... commence par le commencement erdna';
il y a servir '( se sentir utile) et il y a servir ( comme la belle parole de nephtali - je rapelle qu'il s'agitd'un forum religieux:
49:20 Aser produit une nourriture excellente; Il fournira les mets délicats des rois.
49:21 Nephthali est une biche en liberté; Il profère de belles paroles.
il y a aservis; asservisseur ; et nephtali pour affermir les deux.. come siméon et lévi qui sont frères affermissent judas:
49:5 Siméon et Lévi sont frères; Leurs glaives sont des instruments de violence.
49:6 Que mon âme n'entre point dans leur conciliabule, Que mon esprit ne s'unisse point à leur assemblée! Car, dans leur colère, ils ont tué des hommes, Et, dans leur méchanceté, ils ont coupé les jarrets des taureaux.
49:7 Maudite soit leur colère, car elle est violente, Et leur fureur, car elle est cruelle! Je les séparerai dans Jacob, Et je les disperserai dans Israël.
question qui n'a pas sa place ici mais qui affermit benyamin ? si ce n'ets joseph?
benji: réveille toi! la terre de la promesse , la parole de vie, appelle là comme tu veux mais: la jeune fille a accouché d'un fils du nom d'emanuel ( cela signifie dieu est avec nous ) avant qu'elle n'épruve le sdouleurs elle a enfanté, un fils nous est donné; pour que tous puissent voir de leur yeux:
je suis l'éternel: je tient mes promesse,
je suis celui qui est, et j'ai entendu: vos plaintes et vos douleurs à tous...
je suis
venu changer le srègles
pour quoi n'y a t il personne pour m'aider?
alors ma fureur m'a servi d'appui: et qui est aveugle comme le sevriteur de l'éternel ? les 7 versets d'une fureur
et mo bras m'est venu en aide: et il a tranché dans l'axe du mal, alors je me répatais: ma furezur m'a denoueau sevri d'appuie: et le califat est né; un sujet d'opporbre pour moi; et je lachais les hommes le suns contre les autres
etpuis : c'ets par le feu que l'éterne exerce ses jugements: avez vous tous ces feux s'allumer cette année?
avez vous prêtez attention à : c'ets le vent du désert qui s'ets levé car l'anticyclone des açaores campait comme une araignée sur sa position....
avez vous rien vu ici ?
j'exite mon ardeur comme un homme de guerre, je me revêt de mon vêtement de vengeance, de ma justice comme d'une cuirasse, de mon manteau de jalousie: pas touche à mes petits, et du caque de mon salut: je déclare raganarok : l'islam disparaitra. de gré ou de force.
il y longtemps en 1872; la seconde guerre mondiale étit annoncée: personne ou preque n'y a prêter attention; 70 ans, et elle a eu lieu... et alice ( de noble lignée en germanique avançait sans même s'en rendre compte vers la huit_ème case) et le nom de plume d el'auteur est lewiss: morgenstern: étoile du matin, fléau d'arme germanique: illustre au combat;)
esaï: préparez vous au combat et vous serez brisé, préparez vous au combat et vous serez brisé; en 1870 cet auteur, annonçait la prrmière guerre mondiaele ( une histoire d'enfant qui jouent aux chateaux de sables) il a aussi écrit:
il se trouvait en angleterre il repassera en france ( il n'a pas préciser de quelle manière, je me trouve de l'autre coté du miroir en ce jour..................., et lui de l'autre )
il repassera en france;
et je pleurai beaucoup que personne ne fût trouvé digne de rompre les sceaux dit la simili tortue: en bas des factures il y a : apprenez: le français, la musique et le ... blanchissage...;
l'islam se comporte en veuve noire.. blanchissage radical... manu militari si besoin...
Assisse en reine tu disais je ne serais jamais veuve ( veuve noire) aussi, la mort le veuvage et le deuil te frapperont en un seul jour. un jour de vengeance est dans mon coeur.
Esai
Et quand j’aurai fini de laver les ordures de la fille de sion… etc…
lisez donc vers la fin de ; " de l'autre coté du miroir" oui islam, il ne s'agit que de jeux de mots, et j'aimerai bien que tu t'en rende comptes avant...; mais peut être: vois tu la sublime orte comme ton salut; ce n'es pas le salut qui te viendra de moi.
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )
Ecrit le 04 nov.16, 22:24Les hétérosexuels servent à faire des enfants ; les homosexuels ? ? ? ?
- Mamoru
Ecrit le 04 nov.16, 23:44Tu nous sers à quoi, mise à part cracher ta haine anti homosexuel et sous-entendre, justifier par ce sous-entendu, qu'il faut les éliminer?
Peut-on contacter la modération pour un ban?
Un appel au meurtre, à la haine (je ne dirai pas "homophobie" c'est pas de la peur mais de la haine.)
Tu es croyant? Si oui quelle doctrine?
Tu sers à quoi mise à part montrer que tu es ennemi des plus hostiles anti homosexuels?
Peut-on contacter la modération pour un ban?
Un appel au meurtre, à la haine (je ne dirai pas "homophobie" c'est pas de la peur mais de la haine.)
Tu es croyant? Si oui quelle doctrine?
Tu sers à quoi mise à part montrer que tu es ennemi des plus hostiles anti homosexuels?
Ecrit le 04 nov.16, 23:52...l'ont pas choisit.ESTHER1 a écrit :Les hétérosexuels servent à faire des enfants ; les homosexuels ? ? ? ?...
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
- Recherches22
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 nov.16, 23:57Les hétéro servent à faire des enfants... d'accord...ok...ESTHER1 a écrit :Les hétérosexuels servent à faire des enfants, les homosexuels ? ? ? ?
Donc le sexe ne sert qu'à se reproduire?
Toi tu couches que pour faire des p'tits? Sinon ça sert à rien? C'est ça?
«Connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux»
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 05 nov.16, 00:04les homosexuels...
peut être que ca sert à réduire le taux de natalité, ce qui pourrait peut être s'averer être une bonne chose
le temps qu'on arrête de gaspiller les resosurces...
peut être que ca sert à réduire le taux de natalité, ce qui pourrait peut être s'averer être une bonne chose
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 05 nov.16, 00:16Selon la manière dont on les considère, les homosexuels servent de point de repère pour mesurer l’état progressiste d’un pays ou d’une religion :
Inde, Iran, Arabie Saoudite, Islam, Témoins de Jéhovah, Catholiques intégristes, Juifs orthodoxes…
par rapport à
France, Suède, Canada, Afrique du Sud, Eglise Catholique, Protestants…
Inde, Iran, Arabie Saoudite, Islam, Témoins de Jéhovah, Catholiques intégristes, Juifs orthodoxes…
par rapport à
France, Suède, Canada, Afrique du Sud, Eglise Catholique, Protestants…
- Karlo
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 05 nov.16, 00:46Du coup un hétéro sans enfant ne nous "sert à rien" tandis qu'un homosexuel qui a des enfants nous est très utile ?Les hétérosexuels servent à faire des enfants, les homosexuels ? ? ? ?
Et les religieux homophobes, ils/elles nous servent à quoi ?
-