Moi c'est ''Bernie Can you Fell The Bern Sanders'' mon mec...
Trump... j'lui botterais l'cul
Hillary, pas mal est son parcours... tout de même remarquable...
une premier dame à la présidence il est temps surtout que'lle a les compétences et l'expérience...
pour le principe je voterais pour elle...
mais nous (Canada) on a le beau Justin
Et vous p'tit Sarko ou la belle Marine pôvre de vous
Mes sympathies...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
clovis a écrit :Peste ou choléra ? Zika ou Chikungunya ?
un bon anti-biotique...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
clovis a écrit :
Les antibiotiques c'est pas automatique. Ça ne marche qu'avec les microbes. Or, le Zika et la Chikungunia sont des virus.
Mais bon, je suis pas médoc moi. J'ai justement le Zika en ce moment et j'attends que ça passe.
Mais attention. Ce n'est pas parce que j'ai le Zika que je choisis Trump.
vaccin, anti-biotique, ... suffit du bon remede...
Mais chu pas yankee
De toute façon, que ce soit l'un ou l'autre, les ricains ils l'ont dans le ....
La maison blanche continuera à faire la guerre aux autres nations comme elle l'a toujours fait depuis 105 ans, des cow-boys.
De l'instruction nait la grandeur des nations et des hommes. Parole d'un Athée.
Dieu est omniscient, c'est lui qui est maitre de ses "créatures". Parole d'un croyant
Moralité: "On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
medico a écrit :Que vient faire ce sujet dans cette section?
la religion c'est ce qui unit les gens religare...
la politique divise...
désolé j'aime pas trop wiki...mais commençons par ca...