Et le déluge quant à la fonte des glaciers, la hausse du niveau des océans, les changements et bouleversements climatiques au 21e siecle...on en fait quoi?
On se fait une arche vers mars?
Avant le déluge
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Re: Avant le déluge
Ecrit le 09 nov.16, 08:03Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Karlo
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 09 nov.16, 08:05Tiens, c'est marant, dans ce morceau votre dictateur cosmique décide d'éradiquer toutes les espèces vivantes sous prétexte que l'humain seul est mauvais ?Et l'Éternel dit: J'exterminerai de dessus la terre l'homme que j'ai créé; depuis l'homme jusqu'au bétail, jusqu'au reptile, et jusqu'à l'oiseau des cieux; car je me repens de les avoir faits. Genèse 6:5-7
C'est votre conception de la justice ?
- indian
Ecrit le 09 nov.16, 08:20Karlo a écrit : Tiens, c'est marant, dans ce morceau votre dictateur cosmique décide d'éradiquer toutes les espèces vivantes sous prétexte que l'humain seul est mauvais ?
C'est votre conception de la justice ?
Si on regarde ce qui se passe... on est ben parti
Serons nous la source de notre propre extinction?
Ca me semble plutôt juste si je considère les fruits que nous donnons parfois ...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
-